“Maison de retraite !” 2 5 étoiles

N° 6 sur 8 hôtels à Munster
Bondues, France
“Maison de retraite !”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2011

Chambre affreuse, lavabo dans la chambre, W.C. avec rehausseur et baignoire dans une petite pièce attenante, une serviette pour 5 jours, lits de 70 cm de large !!, armoire sans porte, elles sont posées contre le mur, ménage pas fait pendant le séjour.
Restauration inégale. La nourriture servie au réveillon du Nouvel An était inmangeable, foie gras d'aspect bizarre, poisson décongelé servi sans sauce, viande "rouge" archi cuite, on aurait dit du boeuf boulli, gratin dauphinois pas cuit ....
Quel mauvais souvenir.....

• Séjour du décembre 2010

rouen
2 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2010

Triste et froid.
La salle de bain dégage une odeur désagréable, la douche dont la marche est très haute quand on en descend les pieds mouillés donne sur les WC, il faut biaiser pour en sortir. Le dérouleur de papier se mêle au porte serviettes que vous prenez dans le visage quand vous voulez le papier. La télé ! tout petit petit écran, trés haut et très loin du lit. Les double-rideaux ont l'oulet décousu. On entend les voyageurs du dessus marcher, la télé des chambres d'a côté comme si on y était. Le petit déjeuner 9 Euros c'est plus qu'exagéré.
Bref, très très déçus.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Munster

HENOUVILLE
2 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2010

Après avoir payé la note de notre séjour, le jour de notre départ, nous avons constaté 48 h plus tard que l'hôtel s'était servi de par l'intermédiaire de notre carte bleue et s'était prélevé d'une somme sans nous prévenir, sans que nous ayons signé quoique ce soit, sans avoir saisi ni donné notre code. Nous en sommes encore tout abasourdis. En attendant la suite à donner...

Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
cabris
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2010

A DECONSEILLER fortement aux familles avec enfants , peu d'activités et d'animations surtout le soir et week-end , pas de convivialité , pas de lieu de rencontre , à 22h et parfois avant bar fermé et salle baby foot aussi , le soir c'est télé et rien d'autres , quand à l'hébergement très médiocre : lavabo au milieu de la chambre , pas de portes au placard et poussières à faire avant de ranger ses affaires , , rehausseur sur les toilettes , quand à l'isolation phonique , on entend très bien le' pipi' des voisins , lits pas très large et certains ont bien vécu.
plutôt une maison de retraite qu'un centre de vacances ,: PAS DE VIE !!!!!!!!!!!!!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Montaigu, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2010

Hôtel pour personnes agées,aucune animation,aucune activité après 21h00
pas de possibilité de prendre le petit déjeuner après 10h00
En conclusion hôtel décevant pour des vacances en famille.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
namur
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2010

nous avions reserver une semaine pour les fetes de fin d'année ,nous étions logés a l'etage dans une chambre limite limite , en pension complete ,les repas de midi et du soir correct et bon mais le petit dejeuner idem chaque jour de la semaine pas de choix au buffet .tres tres decue d'avoir choisi cet hotel ,j'ai regretté mon choix chaque jour passé

• Séjour du janvier 2009 - voyage en famille
saint-nazaire
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2010

Je ne comprends pas les réactions des personnes précédentes, que je trouve très exagérées ; bien sûr ce n'est pas un 4 étoiles, mais pour des vacances reposantes, c'est l'idéal : un grand parc à 2 minutes du centre, une cuisine simple ; on ne peut plus, de nos jours trouver cela où alors loin de tout, à la campagne...et l'accueil est très sympathique, contrairement aux avis précédents...mais, il faut aussi aller vers les gens, et pas attendre qu'on vous déroule le tapis rouge...!
et je m'apprête à y retourner l'été prochain !

• Séjour du août 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Le Grand Hotel de Munster ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Grand Hotel de Munster

Adresse: 1, rue de la Gare, 68140 Munster, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Munster
N° 6 sur 8 hôtels à Munster
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Grand Hotel de Munster 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Hotel de Munster en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Grand Hotel Munster
Grand Hotel Munster Alsace
Le Grand Hotel De Munster Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Hotel de Munster, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.