“nous avons vivement regretté le choix de cet hôtel” 1 5 étoiles

Hotel Sainte Odile
9 Rue Du Marche, 67210 Obernai, France   |
Classé n°9 sur 12 hôtels à Obernai
CHAMBERY
“nous avons vivement regretté le choix de cet hôtel”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Nous avions réservé la chambre 2 mois à l'avance, avec garage. Le jour de notre arrivée, on nous a indiqué que le garage avait été loué la veille, sans autre forme d'explications ou même d'excuses ! Arrivés à la chambre, qui donnait dans la rue principale, il y régnait une chaleur (car il n'y a pas de climatisation) à suffoquer ! Nous avons finalerment obtenu une chambre donnant dans une petite rue (côté cuisines) mais impossible de dormir à cause de la chaleur mais également du bruit, car les cuisines ont fonctionné jjusqu'à 1 h du matin. Mais le pire était encore la vétusté de la chambre et surtout la saleté : une moquette pleine de tâches, dégoutante, et la salle de bains répugnante ! La lunette des toilettes était ébréchée et bougeait, les joints de la douche totalement moisis et les portes de la douche gluantes de saleté. C'est inadmissible pour un hôtel "Logis de France" et nous n'y reviendrons pas !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Nancy France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2011

Entre une rue piétonne et une ruelle, hôtel au calme bien qu'il soit au centre.
Accueil familial, chambre simple mais confortable, un bon point pour la déco des photos artistiques régionales ou des dessins humoristique d'une cigogne dans le quotidien alsacien.
Petit déjeuner buffet avec un pain et des viennoiseries excellents
Un resto attenant style pizzeria et brasserie, inutile de chercher ailleurs, des propositions de plats régionaux, de brasserie ou des pizzas, dans un environnement sympa et décontracté.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
38 Vienne
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2010

Situé dans la rue piétonne, l'hotel est calme et bien insonorisé. L'accueil est très sympathique et il y a un bon petit déjeuner. les chambres sont normales, un peu viellotes. Le seul souci, c'est son emplacement, car rue piétonne dit qu'on ne peut pas approcher en voiture, ni se garer à proximité, et avec les bagages ce n'est pas le top, et 2 étages sans ascenseur non plus.

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
Linas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2010

Et bien, nous revevons d'un séjour de 4 jours dans cet hôtel qui est un peu vieillot et mériterait une rénovation des chambres, mais l'accueil et la chaleur de l'hôtesse est vraiment très très agréable.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2010

Nous sommes été mal accueillis, on aurait dit que on dérangeait.
Notre chambre donnait sur la rue piétonne.
Il faisait très chaud dans la chambre (la fenetre qui donnait sur la rue en plein soleil était ouverte, au mieux de la tenir fermée pour éviter que la chaleur rentre)
D'autrepart, les serveurs a 23 h 45 parlaient sous la fenetre.
Ils nous avait ete dit qu'il n'y aurait plus de bruit après 21 h 30
Le café du matin était carrement froif
Nous gardons un très mauvais souvenir de cet hotel, pourtant nous avions couché dans 10 autres hotels differents avant celui ci et sans problème

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2010

Excellement bien situé en plein coeur de la ville (pietonnier, parking public à 100m).
Patronne super sympa: elle se coupe en 4 pour vous faire plaisir (m'a même offert 3 gracieusement 2 petites bouteilles d'eau fraîche, pour m'hydrater avec la grande chaleur qui régnait). La chambre ne disposait pas d'airco, mais un ventillateur suffisait. Très bon ratio qualité/prix.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Sainte Odile ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Sainte Odile

Adresse: 9 Rue Du Marche, 67210 Obernai, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Obernai
Classé n°9 sur 12 hôtels à Obernai
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sainte Odile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sainte Odile Obernai, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sainte Odile, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.