“Bon emplacement mais pas terrible” 3 5 étoiles

Hotel Sainte Odile
9 Rue Du Marche, 67210 Obernai, France   |
N° 9 sur 12 hôtels à Obernai
Vallauris Golfe-Juan, France
“Bon emplacement mais pas terrible”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Points positifs : la proximité du centre ville, la literie de bonne qualité et assez calme pour un hôtel en centre ville
En revanche, la salle de bain très vieille et en mauvaise état. Le WC était plus que douteux et la douche, ainsi que le lavabo n'étaient pas très propres. Le personnel de ménage qui entre dans la chambre le matin sans attendre notre réponse

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Montfaucon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Ayant séjourné 1 nuit dernièrement dans cette hôtel, mon avis est mitigé!

Pour les points positifs:
L'accueil y est agréable, la chambre grande (la mienne donnait sur la rue), la literie est très confortable, climatisation est grande TV était présents dans la chambre.

Points négatifs:
Le mobilier est vieillots (surtout dans la salle de bain), la propreté est loin d'être parfaire (poussière au dessus/dessous du mobilier), et l'état des WC laisse à désirer...

Je recommande quand même cette hôtel pour son charme authentique.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012 par mobile

Un bon accueil, une chambre propre mais à la décoration vieillotte.
Pas de climatisation, une chaleur un peu ettoufante à l'arrivée.
Petit déjeuner correct, du choix, salade de fruits très bonne, mais la charcuterie pourrait être de meilleure qualité

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
CHAMBERY
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Nous avions réservé la chambre 2 mois à l'avance, avec garage. Le jour de notre arrivée, on nous a indiqué que le garage avait été loué la veille, sans autre forme d'explications ou même d'excuses ! Arrivés à la chambre, qui donnait dans la rue principale, il y régnait une chaleur (car il n'y a pas de climatisation) à suffoquer ! Nous avons finalerment obtenu une chambre donnant dans une petite rue (côté cuisines) mais impossible de dormir à cause de la chaleur mais également du bruit, car les cuisines ont fonctionné jjusqu'à 1 h du matin. Mais le pire était encore la vétusté de la chambre et surtout la saleté : une moquette pleine de tâches, dégoutante, et la salle de bains répugnante ! La lunette des toilettes était ébréchée et bougeait, les joints de la douche totalement moisis et les portes de la douche gluantes de saleté. C'est inadmissible pour un hôtel "Logis de France" et nous n'y reviendrons pas !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Obernai

Nancy France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2011

Entre une rue piétonne et une ruelle, hôtel au calme bien qu'il soit au centre.
Accueil familial, chambre simple mais confortable, un bon point pour la déco des photos artistiques régionales ou des dessins humoristique d'une cigogne dans le quotidien alsacien.
Petit déjeuner buffet avec un pain et des viennoiseries excellents
Un resto attenant style pizzeria et brasserie, inutile de chercher ailleurs, des propositions de plats régionaux, de brasserie ou des pizzas, dans un environnement sympa et décontracté.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
38 Vienne
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2010

Situé dans la rue piétonne, l'hotel est calme et bien insonorisé. L'accueil est très sympathique et il y a un bon petit déjeuner. les chambres sont normales, un peu viellotes. Le seul souci, c'est son emplacement, car rue piétonne dit qu'on ne peut pas approcher en voiture, ni se garer à proximité, et avec les bagages ce n'est pas le top, et 2 étages sans ascenseur non plus.

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
Linas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2010

Et bien, nous revevons d'un séjour de 4 jours dans cet hôtel qui est un peu vieillot et mériterait une rénovation des chambres, mais l'accueil et la chaleur de l'hôtesse est vraiment très très agréable.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Sainte Odile ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Sainte Odile

Adresse: 9 Rue Du Marche, 67210 Obernai, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Obernai
Bar/lounge
N° 9 sur 12 hôtels à Obernai
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sainte Odile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sainte Odile Obernai, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sainte Odile, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.