“Bel Etablissement” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Forbach, France
“Bel Etablissement”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Superbe accueil par les propriétaires. Hôtel très bien tenu. Chambre belle, calme et spacieuse, très bonne literie, WC séparé de la salle de bains. Petit déjeuner simple servi dans une belle salle bien décorée.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Nous nous sommes rendus à l'hôtel de la Cloche via une offre spéciale particulièrement intéressante mais nous ne n'avons jamais eu l'impression d'être traintés comme des clients de second choix. Au contraire, la chambre qu'on nous a proposée - ravissante - ne nous convenait pas pour des raisons personnelles et on nous a proposé le choix entre deux autres chambres tout aussi jolies et spacieuses. Parking, petit déj, wellness - tous de haut niveau. Un petit bémol : l'absence de climatisation ce qui oblige à dormir fenêtre ouverte. Cela ne nous a pas posé de problème, mais avec une chambre donnant sur le parking, je crains que c'eût été une autre histoire.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Attention, l’hôtel et le restaurant bien que regroupés sous la même enseigne sont 2 établissements différents.
La chambre à 69€ (bon marché en septembre sur Obernai) reste petite, rénovée mais avec un style qui vous plonge 20 ans en arrière. La micro TV cathodique est là pour vous en convaincre.
Confort simple, pas d'oreiller en synthétique (datent-ils de 20 ans ?!)
Salle de bain ultra basique.

Le petit déjeuner est pas mal et à prix raisonnable, mais rien d'exceptionnel. Le tout dans une atmosphère un peu glaciale, pas de musique ou de programme TV histoire de mettre un peu d'ambiance.

Bof bof donc.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Christine D, Gérant de Hôtel de la Cloche, a répondu à cet avis, 12 novembre 2014
Bonjour Madame, bonjour Monsieur,

Merci pour cet avis qui nous a permis de nous améliorer. Au jour d'aujourd'hui (novembre 2014), la décoration de cette chambre est radicalement différente. Les rideaux, la peinture, la literie et la moquette ont été changés. Et toutes les chambres sont à présent équipées de téléviseurs à écran plat avec chaînes de la TNT.
En ce qui concerne le petit-déjeuner, nous avons des viennoiseries et du pain frais chaque matin, car ceux-ci nous sont livrés de façon journalière par notre boulangerie partenaire.
Enfin, vous pouvez à présent lire l'édition journalière de notre journal régional ou entendre une station de radio diffusée toute la journée dans notre salle petit déjeuner, qui est aussi notre salon de thé l'après-midi.

En espérant vous revoir bientôt dans notre Maison, nous vous souhaitons une bonne continuation.

La Direction
Réguisheim
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

L'hôtel / restaurant " La Cloche " est un lieu incontournable pour toutes personnes soucieuses de découvrir le patrimoine Alsacien au coeur de la ville d'Obernai. Je déjeune très régulièrement dans cet établissement et je te tenais à en souligner la qualité des prestations. Si vous souhaitez manger une excellente et vrai cuisine traditionnel vous serez enchanté par le restaurant qui vous proposera un large choix de plats typiques dans un cadre Alsacien à un prix plus que compétitif. Merci encore à tout le personnel pour leur gentillesse et leur service. A très bientôt !

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Lons-le-Saunier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Superbe ! Nous avons passé un très agréable séjour à l'hôtel de la Cloche à OBERNAI. Cet établissement a été entièrement réhabilite et a vraiment su conserver l'historique de cette ancienne maison ( classé monument historique il me semble !) avec le modernisme : très belle réussite !
L'accueil est vraiment convivial et le personnel est très sympathique et nous avons apprécié les conseils donnés pour visiter cette superbe région.
Obernai est idéalement placé pour visiter l'Alsace : très belle ville, sur la route des vins, près de Strasbourg ...
Encore merci pour ce super séjour et l'accueil extra et à l'année prochaine, nous l'espérons ! MERCI !

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
La Chaux-de-Fonds, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Accueil très sympathique, hôtel simple mais charmant et propre dans une bâtisse du XIVème siècle. Du fait que la bâtiment est d'époque, la chambre est toute biscornue donc le sol n'est pas plat et l'on a tendance à avoir la tête "en bas" mais cela n'a nullement altéré notre sommeil.
La chambre à 4 lits en duplex est vraiment sympa et pratique pour une famille.
Dommage par contre que les lits soient dotés de draps et de couvertures, et non de duvets, qui sont quand même beaucoup plus agréables pour dormir.

Merci encore de votre accueil et de votre gentillesse!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Auxerre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Sommes venus plusieurs fois dans cet hôtel et retrouvons à chaque fois ce même accueil chaleureux et des chambres confortables.

C'est avec plaisir que nous recommandons cet hôtel idéalement placé au centre d'Obernai avec un très bon rapport qualité/prix. Il est prudent de réserver.

Merci pour la gentillesse de toute l'équipe de l'hôtel.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hôtel de la Cloche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel de la Cloche

Adresse: 90 Rue Du General Gouraud, 67210 Obernai, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Obernai
N°1 des hôtels les plus économiques à Obernai
N°4 des hôtels romantiques à Obernai
N°5 des hôtels familiaux à Obernai
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HRS et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel de la Cloche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Cloche Obernai
Hotel Cloche Obernai
Hôtel De La Cloche Obernai, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel de la Cloche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.