“Hotel sympa dans le centre” 5 5 étoiles

Hôtel de la Cloche
2.0 sur 5 Hôtel   |   90 Rue Du General Gouraud, 67210 Obernai, France   |
N° 5 sur 12 hôtels à Obernai
roches les blamont
“Hotel sympa dans le centre”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Chambre N°4 sympa avec 3 fenetres donnant sur la place du centre de ville et proche de tous les retaurants. Chambre et salle de bain très propre. Bonne literie. Climatisation efficace même avec des températures proche de 38°. Personnel très souriant et avenant. Prix très abordable. Bon petit déjeuner. J'y retournerais.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Ajoie
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Petit hôtel très bien placé au centre d'Obernai, classé monument historique. L'accueil est très sympa, avec toujours un petit mot pour rire.
Notre chambre était très grande, avec une grande salle de bain et un wc séparé.
Bonne propreté malgré quelques "moutons" sous le lit.
Nous y retournerions sans hésiter!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bertrange
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

C'est un hôtel très agréable, l'architecture extérieure et intérieure est typiquement alsacienne.
L'accueil est très chaleureux, ça fait plaisir! On voit que le personnel veut vraiment que nous soyons bien installés. Les chambres ne sont pas très grandes mais il y a tout ce qu'il faut et le lit est confortable.
Nous n'avons pas pu avoir le petit déjeuner car nous devions partir tôt et il n'est servi qu'à partir de 7h30.
Je reviendrais sans problème dans cet hôtel!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Dans un cadre magnifique, classé monument historique, le personnel - une équipe familiale - vous reçoit avec amabilité, chaleur et professionnalisme. Les chambres sont spacieuses, très bien tenues et bien disposées. Seul bémol la vue de la nôtre n'était pas top!
Très bien situé en plein centre d'Obernai, à quelques pas des activités principales, cela permet d'abandonner sa voiture pour de très jolies balades, après avoir trouvé une place sur les parkings de la villes (gratuits) car l'hotel n'en dispose pas.
Les petits-déjeuners sont copieux et raisonnables point de vue prix (6,5€).
Notre séjour a été très agréable, en partie dû à l'accueil qui nous a été réservé. On a vite l'impression d'être l'objet de toutes les attentions.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Rotterdam, Zuid-Holland, Netherlands
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Nous y avons passé 2 nuits en famille sur la route des sports d'hiver (aller et retour!) et nous avons beaucoup apprécié cet hôtel charmant situé en plein centre d'Obernai.
L'accueil est très chaleureux, les chambres sont cosy (nous avions celle au dernier étage avec la mezzanine pour les enfants qui ont adoré!) et le petit déjeuner très bon, servi à table mais copieux.Nous n'avons pas eu de mal à trouver une place sur le parking de l'église qui se trouve à 30 mètres de l'hôtel.
De plus le rapport qualité-prix est plus que correct.
Bref, une chose est sûre, nous reviendrons l'année prochaine!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Nous avons passé un merveilleux séjour à l’hôtel de la cloche. Les chambres sont très bien tenues et très propres. Nous avons eu un très bon accueil des propriétaires et du personnel, avec de très bons conseils pour visiter les marchés de Noël. A noter, cet établissement mérite très largement ses 2 étoiles et nous ne manquerons pas de revenir lors d’un prochain séjour dans cette superbe région. Encore merci pour tout.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Beloeil, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

L'accueil est fort chaleureux. L'hotel se situe au centre du village. La chambre 3 personnes est spacieuse et la chambre 2 lits un peu petite mais vu que c'était pour 2 ado cela leur suffisait. Les chambres sont très propres.
Le petit déjeuner n'est pas cher (6, 50€) mais pas de choix par contre copieux.
Pas de parking (place a proximite mais tjs occupe)donc parfois nous devions nous garer bien loin, mais pour nous pas de problème car on aime la marche.
Wifi gratuit et fonctionnel

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hôtel de la Cloche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel de la Cloche

Adresse: 90 Rue Du General Gouraud, 67210 Obernai, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Obernai
N°6 des hôtels familiaux à Obernai
N°7 des hôtels romantiques à Obernai
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel de la Cloche 2*
Notre établissement maison du XIVème siècle, classé monument historique et située au cœur du centre-ville d'Obernai, propose 20 chambres aux charmes différents, toutes équipées d’un bain ou d’une douche, WC, téléphone, et télévision écran plat avec chaînes de la TNT. Etablissement intégralement climatisé et intégralement non-fumeur - WIFI gratuit ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel de la Cloche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Cloche Obernai
Hotel Cloche Obernai
Hôtel De La Cloche Obernai, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel de la Cloche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.