“Magnifique!” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Rouen, France
“Magnifique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Super accueil très chaleureux, la réceptionniste nous a même conduit jusqu'à notre chambre. La Chambre et la salle de bain sont magnifiques, spacieuses et très propres. Elles ont été rénovés en 2012.
Nuit très calme.
Le petit déjeuner est très complet et très bon.
Très bon rapport qualité/prix, nous retournerons volontiers dans cet hôtel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014 par mobile

Avons choisi cet établissement car il a de très bon avis sur booking . Avons passé 5 nuits dans cet hôtel qui se trouve en plein centre ville, comme ça on a profité un maximum de cette charmante ville :ballades sur les remparts, nombreux magasins , restaurants ....L ' hôtel est très bien tenu , le personnel est agréable et attentionné. Ce que j ' ai préféré , c'est le petit salon de thé où nous prenions nos petits déjeuners . Ambiance chaleureuse typiquement alsacienne .

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Saulx-les-Chartreux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Nous sommes arrivés à 3 adultes sans réservation. Accueil parfait. Motos garées dans la ruelle derrières l'hôtel. Chambre très agréable. Petit déjeuner copieux. Personnel très sympathiques. Tout est bien.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Nous avons reserve via booking une Chambre double le jour même de notre arrivee, le patron m'a rappelé tout de suite pour le dire qu il nous installait un lit bébé. A notre arrivee nous avons tres bien été accueillis , la chambre etait nickel, la literie très confortable, bref tout etait parfait! Le seul bémol etait peut etre que la chambre donnait sur la rue, et c'est un peu bruyany pour des gens comme nous qui vivent en montagne au calme toute l'année! Vous pouvez y aller les yeux fermés, nous avons d'ailleurs prolongé notre sejour d une nuit! Un remerciement spécial au patron qui nous a donné toutes les indications pouf se rendre à Strasbourg c'etait parfait!

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Dison, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Plusieurs jours en famille. Nous avons loué une chambre pour 3 personnes. Hotel typique, très propre, bien rénové et entretenu, merci au personnel sympa et serviable. Belle grande chambre, bien garnie, coin salon avec grand sofa, TV, téléphone, wifi et bureau. Salle de bain moderne, 2 éviers, wc, douche. Déjeuné à volonté très bon rapport qualité/prix. Bien situé.
A conseiller ...!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Nous avons pris une chambre pour une nuit dans cet hôtel pittoresque au centre ville.
Le personnel est très serviable et toujours disponible.
Les chambres sont petites mais très propres et tout est neuf et bien rénové.
Un très bon rapport qualité prix.
Un seul problème pour garer le véhicule peu de places disponibles aux alentours.
Le petit déjeuner en supplément est servi à table et très copieux.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Une étape sur la route des marchés de Noël.
Très bon accueil, les propriétaires nous donnent des informations précises sur la région.
L'hôtel est en plein centre d'Obernai. Notre chambre donne sur la place centrale.
Chambre propre, et salle de bain impeccable.
Petit déjeuner de qualité.
Un bon rapport qualité-prix.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel de la Cloche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel de la Cloche

Adresse: 90 Rue Du General Gouraud, 67210 Obernai, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Obernai
N°5 des hôtels romantiques à Obernai
N°6 des hôtels familiaux à Obernai
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel de la Cloche 2*
Notre établissement maison du XIVème siècle, classé monument historique et située au cœur du centre-ville d'Obernai, propose 20 chambres aux charmes différents, toutes équipées d’un bain ou d’une douche, WC, téléphone, et télévision écran plat avec chaînes de la TNT. Etablissement intégralement climatisé et intégralement non-fumeur - WIFI gratuit ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel de la Cloche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Cloche Obernai
Hotel Cloche Obernai
Hôtel De La Cloche Obernai, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel de la Cloche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.