“à faire en terrasse” 4 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Bourgoin-Jallieu, France
“à faire en terrasse”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

terrasse sympa, accueil chaleureux et convivial, les plats sont à la hauteur notamment le Jarret, et la choucroute, le Beckof trop salé et accompagnements légers, sinon les desserts sont bons mais sans surprise, je conseil le soir plus calme et plus cool.

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Strasbourg, France
“Bof...”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Le restaurant est bien placé et on peut manger sur la terrasse mais nous avons trouvé que la qualité du service et des plats n'étaient pas impressionnants. Nous avons pris des pâtes aux fruits de mer et un filet de thon à la plancha (demandé rose) et les 2 étaient trop cuits. La tarte aux myrtilles en dessert était correcte mais pas mémorable. Le service était rapide et efficace mais manquait de chaleur et d'attention. A notre prochain passage à Obernai, nous essaierons un autre resto.

Visité en août 2014
Obernai
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Ambiance conviviale et sympathique , toujours de belles surprises sur la carte des suggestions,carte des vins d alsace a prix abordable et une terrasse agréable

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Très très déçu”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Nulle part .30 minutes pour l'entrée 15 minutes pour débarrasser 1h pour le plat consistant. Antipaste une tranche de jambon de Parme copeaux de parmesan. Et des légumes cuits vraiment pas bon. Service très très mauvais .ils devraient apprendre la politesse. Plus jamais je vous le déconseille.

“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Très instructif et en plus très beau temps pour pouvoir visiter tout pleins de belles choses à voir allez y c'est très intéressant

Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté Les Remparts d'Obernai ont aussi consulté

Vous connaissez Les Remparts d'Obernai ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Remparts d'Obernai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.