“Vraiment Moyen!” 3 5 étoiles
Avis sur Le Caseus Dei

Le Caseus Dei
24 Rue Ste Odile, 67210 Obernai, France
Réservez avec
Le Caseus Dei n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 26 sur 42 restaurants à Obernai
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Vraiment Moyen!”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

J'ai été vraiment décu... On m'avait parlé à plusieurs reprises de ce restaurant et je m'attendais à quelques chose d'exceptionnel! Accueil froid, vin bouchonné, plat gras...le foie gras a 17 euros venait du supermarché, le camembert frit avait une panure rereréchauffé, la viande semelle etc...
Je ne recommande pas ce restaurant...

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 52 %
Strasbourg, France
“je m'attendais à mieux..”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Il y a peu de place dans le restaurant et il fait une chaleur étouffante. Nous étions 4 à une petite table et avec les appareils dessus on ne s'en sort plus;
Nous avons réservé mais arrivés sur place il a fallu attendre un moment avant d'être installés.
L'attente pour être servi est interminable.
Repas fromage conforme aux attentes.
Dommage car cadre chaleureux malgré le confinement de la salle.

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
“a découvrir !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Il s'agit là d'un charmant établissement dans un endroit atypique au coeur d'Obernai.

les amateurs de plats savoyard et de fromage ne seront absolument pas décu du voyage et qui plus est pour un prix plus qu'abordable.

Pour passer de bonnes soirées autour d'un plat de l'hiver c'est une très bonne adresse.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Epfig, France
“Un peu des 2”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

J'y suis allé par 2 fois :
1 fondue : l'appareil à fondue était très bon mais l'accompagnement un peu léger en quantité => rapport qualité-prix-quantité un peu élevé
1 plateau dégustation de fromage : à la commande, on nous demande nos préférences pour composer le plateau et c'est respecté, le plateau est bien présenté avec plusieurs variétés de pain en accompagnement => rapport qualité-prix-quantité correct
J'ai hésité à mettre "moyen" ou "très bien", je suis resté sur "très bien" pour le très beau cadre (caveau, grosses pierres apparentes, cave à fromages). L'addition n'est pas légère mais vu la qualité des produits je ne suis pas choqué

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Strasbourg, France
“Accueil et sympathie à revoir...”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous sommes arrivés après avoir réservé par téléphone pour 4 personnes, j'ai eu le malheur d'oublier d'annoncer le Passeport gourmand lors de la réservation (1h00 plus tôt), je me suis cependant rattrapé en prévenant la serveuse dès notre arrivée alors que nous n'étions même pas assis, et là, elle me dit "désolé mais nous ne pourrons pas le prendre, il faut l'annoncer lors de l'appel"...
Je pense donc que si vous l'annoncez au téléphone, vous aurez une table dans les toilettes et que votre assiette risque d'être souillée...
Je me suis donc assis sur mes 30% de réduction, le patron à cependant accepté de nous faire une remise de 10% sur les plats ( au lieu de 30%... ). Je déconseille donc fortement ce restaurant pour la mauvaise fois dont ils ont fait preuve et le manque de sens commercial de la serveuse qui devrait se contenter de balayer la salle sans s'adresser aux clients.
Point positif : Le repas était bon et copieux et même si le prix est un peu trop élevé, la qualité de la fondue était bonne.

• Visité en octobre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Caseus Dei ont aussi consulté

Obernai, Bas-Rhin
Obernai, Bas-Rhin

Vous connaissez Le Caseus Dei ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Caseus Dei, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.