“Très bonne cuisine” 5 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Strasbourg, France
“Très bonne cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Nous avons très bien manger . Les produits sont frais . L accueil est sympa mais il faut réserver c est mieux .

Visité en juillet 2014

Dinsheim-sur-Bruche
“Déçu, rien d'exceptionnel”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Je ne dirais pas que cela n'est pas bon, mais les 2 plats que j'ai gouté ne m'ont pas plus.
En entrée, plateau de fromage (à partager), soit disant pour les vrais amateurs de fromages ... J'ai les même quand je fais mes courses au supermarché (malgré leur belle cave à fromage à l'entrée du restaurant).
Ensuite, salade Caseus Dei ... vraiment rien d'exceptionnel ... Limite pas terrible.
Sinon, les prix sont somme toute raisonnable. Les prix au verres pour le vin ne sont pas affichés (même la possibilité de prendre au verre ou à la carafe n'est pas précisé).
La liste des vins est importante, mais peux de dispo, au moins en vin d'Alsace.
64€ à 2, avec apéro, entrée, plat et 2 verres de vin.
La salle intérieure est très bruyante.

• Visité en juillet 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Nouvelle carte à découvrir !!! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Adresse que nous connaissions déjà et agréable surprise, nouvelle carte avec suggestions estivales ... Dîner un terrasse au calme. Mention spéciale à la côté de bœuf sublime accompagnée sur les très bon conseils du patron par un vin du Languedoc Mas du Novi excellent ! Idéal pour passer un bon moment ...

Strasbourg, France
“Le meilleur endroit pour une fondue entre amis !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Venus en nombre (12 personnes) pour déguster la célèbre fondue de ce restaurant, nous n'avons pas été déçu ! Pain de bonne qualité et resservit à plusieurs reprises, fondue au top (3 casseroles pour toute la table!) légère et onctueuse ! Un seul défaut : la flamme d'un brûleur s'est éteint une fois mais cet incident passager fut vite oublier après les délicieuses Fraises d'Alsace au sucre qui firent office de dessert.
Très bonne adresse pour une soirée fondue !

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
obernai
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent ! A découvrir”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Que du bonheur du début à la fin du repas. Nous avions réservé par le biais du passeport gourmand malgré les différents avis lus sur différents sites et des notre arrivée nous avons été très bien accueillis par un personnel attentionné et disponible.
Le cadre est tout simplement magnifique ,pour un dîner en amoureux c'est le top.
Les plats sont très joliment présentes et les saveurs vous explosent littéralement dans la bouche.
Les conseils du patron sur le choix des vins est excellent, nous avons passé une très très bonne soirée et nous remercions encore une fois l'ensemble du personnel pour leur gentillesse et leurs services.
Nous recommandons largement ce restaurant à tous les amoureux du fromage et d'une cuisine pleine de fraîcheur et de charme.

Les voyageurs ayant consulté Le Caseus Dei ont aussi consulté

Obernai, Bas-Rhin

Vous connaissez Le Caseus Dei ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Caseus Dei, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.