“TARTE FLAMBÉE A CONSEILLER MÊME POUR LES AUTOCHTONES” 4 5 étoiles

Classé n° 26 sur 45 Restaurants à Obernai
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Obernai, France
“TARTE FLAMBÉE A CONSEILLER MÊME POUR LES AUTOCHTONES”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Une tarte flambée, pâte fine, lard bien fourni et crème non coulante qui vous permet de la manger comme il se doit avec les mains en la roulant comme une crêpe, çà c'est de la tarte. Desserts généreux, mais à mon goût un peu chers. La carte des vins favorisent l'Alsace, c'est un choix, pour les touristes mais attention le prix va à l'encontre de la découverte de nos vins. Le rouge n'est pas disponible uniquement en pichet. Malgré la fermeture du restaurant le soir souhaité nous avons pu être reçus et là c'est un plus.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
CathySEILLY, Gérant de Restaurant Caveau du Vigneron Seilly, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Merci pour votre attention au plaisir de vous accueillir.

Obernai, France
“Exellent restaurant.”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014 par mobile

Avec mon conjoint nous y allons une fois par mois, et je peux vous dire que la tarte flambée n'est pas industrielle. Elle est bien faite maison car pour entrer dans le restaurant vous pouvez prendre les esacliers qui menent a la cuisine et vous pouvez voir la cuisinière faire la pate et les preparations devant vous. Etant une habituée vous pouvez me croire sur parole. Le prix est certe élevé mais la qualité est bien la! Les tartes sont exellente, vous n'en gouterez pas de meilleurs ailleurs. Pour ceux a qui ca ne plait pas allez donc mangez chez mcdo!!!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
CathySEILLY, Gérant de Restaurant Caveau du Vigneron Seilly, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Mutzig, France
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013 par mobile

Très bonne tarte flambée cuite au vrai feux de bois excellente ambiance a l ancienne avec son caveau voûter

Strasbourg, France
“ouf la vraie tarte flambée cuite au feu de bois existe encore!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Enfin un restaurant ou l'on sert la vraie tarte flambée cuite au feu de bois!!
Le cadre est sympa, c'est un vrai caveau.
On peut même y voir la patronne préparait la tarte flambée à la commande.
A recommander aux personnes qui apprécient la véritable tarte flambée alsacienne.

Strasbourg, France
“arnaque pour le client”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Un plat du jour au prix d'un repas gastronomique(20 euros) 2 tranches de kassler avec pommes de terre et une salade verte.
En dessert une tranche de glace norvégienne
Au final une facture de 34 euros par personne en comptant les boissons que nous n"avons pu choisir sur la carte .Bref de l'arnaque

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
CathySEILLY, Gérant de Restaurant Caveau du Vigneron Seilly, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre établissement.
D'une part, nous vous informons que nous ne servons jamais de plat du jour un samedi soir.
D'autre part, le menu, ainsi que les boissons ont était servis selon les volontés de votre responsable de groupe.
Concernant le règlement 3 personnes de votre groupe étaient vos invités ce qui peut expliquer le prix final qui peut vous paraître élevé.
En espérant avoir su répondre à vos attentes.
Cordialement

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Caveau du Vigneron Seilly ont aussi consulté

Obernai, Bas-Rhin

Vous connaissez Restaurant Caveau du Vigneron Seilly ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Caveau du Vigneron Seilly, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.