“déçu par les prestations” 2 5 étoiles

Hotel Le Pavillon 7 a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Pavillon 7
3.0 sur 5 Pension de famille   |   7 Rue Dietrich, 67210 Obernai, France   |
verdun
“déçu par les prestations”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

pour le prix de 169 euros je m'attendais a mieux,le mini bar payant,c'est mesquin,garage payant,petit déjeuner en plus payant.chambre réservé a 69 euros'par téléphone et sur place on nous annonce pas de chambre a ce prix,c'était 169 euros et trop tard pour annuler. chambre avec terrasse et sauna qui était imposée alors que nous voulions une chabre simple. écoulement d'eau et de toilettes des étages supérieurs bruyants,(ça m'a réveillé a 7 h)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
LePavillon7, Directrice de Hotel Le Pavillon 7, a répondu à cet avis, 19 septembre 2012
Chers clients,
Nous tenions à vous remercier pour votre commentaire.

Nous sommes surpris d’apprendre que notre prestation n’était pas à la hauteur de vos attentes. Nous restons toujours attentifs aux différents commentaires, qu'ils soient positifs ou négatifs, et vous pouvez être rassuré que le message sera partagé avec nos équipes.
Je regrette qu’au moment de votre départ, vous m’ayez assuré avoir passé un très bon séjour, j’aurai préféré avoir votre retour négatif également à ce moment là.
En ce qui concerne le tarif, il s’agit sans aucun doute d’un malentendu, qu’on aurait peut-être pu solutionner à votre départ, si vous m’en aviez fait part.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Obernai.
Cordialement

Voyage solo
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012 par mobile

Franchement pour 185 euros la nuit (pour la chambre 704), je m'attendais à mieux. Ok très belle terrasse, chambre très bien équipée, un lit de qualité. À mon goût, chambre légèrement petite pour le prix. Je passe sur le fait que nous ayons trouve 4 bouteilles vides de vins dans un placard laisses par des occupants passés. Par contre en termes de service client, clairement à revoir. Nous y sommes allés ds le cadre de notre mariage. Email resté sans réponse pendant 3 mois pour une demande d'attention pour cette journée spéciale. Puis 1 mois avant le mariage, appel à une réceptionniste peu aimable, nous annonçant que si nous voulions des attentions, il nous faudrait les payer. Depuis notre mariage nous sommes allés ds d autres hôtels qui eux nous ont couverts d'attentions (surclassement, coupe de champagne, fleurs, etc.) sans aucune demande de surplus... Et en payant moins cher! Quand on pratique des tarifs de 5 étoiles, les clients attendent un service 5 étoiles! Et nous n'avons même pas eu un mot de félicitations pour notre mariage

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
LePavillon7, Directeur général de Hotel Le Pavillon 7, a répondu à cet avis, 21 août 2012
Chers clients, je tiens tout d’abord à vous remercier sincèrement d’avoir pris le temps de m’écrire pour me faire part de vos remarques relatives à la réservation et séjour parmi nous. En effet il est important pour nous de connaître les impressions de notre clientèle, quand bien même elles s’avèrent négatives, afin de corriger et d’améliorer nos prestations, ce que, croyez le bien, nous n’avons de cesse de faire. En revanche, je tiens, au nom de l’ensemble des équipes de service et de réception , à vous présenter nos plus vives excuses pour la mauvaise impression que vous avez pu ressentir lors de ce séjour . Les faits dont vous faites part ne sont pas dignes de notre établissement et je regrette qu'ils puissent vous conduire à porter un jugement négatif envers notre hôtel qui n’est pas coutumier du fait. Sachez que nous avons pris les mesures nécessaires pour que ce genre de fait ne se reproduise pas.
Francine Fuchs
Directrice.
saint dizier
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

rien a dire, l'accueil y est sympathique et souriant, et la situation au centre d'Obernai est idéale. Nous avions réservé une place de parking sous-terrain (attention, pour ceux qui ont de longues voitures, l'entrée est un peu étroite) - Nous avions choisi la chambre 704, et nous n'avons pas été déçus, chambre calme, spacieuse avec terrasse privative et sauna, la déco y est superbe, contemporaine. Nous n'avons pas entendu la cloche de l'église avant le matin, nous pensons donc qu'elle ne sonne pas la nuit, où alors nous avons très bien dormi.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Directrice de Hotel Le Pavillon 7, a répondu à cet avis, 3 juillet 2012
Chers clients,
Tout d'abord nous aimerions vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire ce message à propos de notre hôtel.
Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié le design du Pavillon 7.
Un séjour dans la chambre 704 est effectivement une expérience unique, qui mérite bien un petit détour par Obernai et Le Pavillon7.
Obernai.
Toute l’équipe du Pavillon 7
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Voici 2 fois que nous nous rendons au Pavillon 7 en famille et à chaque fois c'est un plaisir: décoration design, propreté, espace, tranquillité, ... tout est parfait: rare de trouver ce type d'établissement à ce prix pour 2 adultes et 2 enfants ! Et particulièrement en Alsace !
Le petit déjeuner est correct, viennoiseries de bonne qualité, et gratuit pour les enfants.
En résumé un très bon rapport qualité / prix.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
LePavillon7, Directrice de Hotel Le Pavillon 7, a répondu à cet avis, 20 mai 2012
Chers Clients,

Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé et que vous appréciez le design de notre l’hôtel.
Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau chez nous lors de votre prochaine visite en Alsace.

Directrice
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

surprise pour ce petit hôtel, belle situation au coeur d'Obernai, chambre magnifique, très belle décoration design et pratique, et de plus terrasse avec sauna privé ! le lit "king size" était très confortable, l'accueil très sympathique.
un garage et un centre fitness sont à dispositon en face dans l'hôtel le Colombier.
dommage que qu'il n'existe pas de service petits déjeuners en chambre !
séjour parfait.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
LePavillon7, Directeur général de Hotel Le Pavillon 7, a répondu à cet avis, 7 novembre 2011
Chers clients,

Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé et que vous appréciez le design de notre établissement.

Comme vous l’avez remarqué, l’ Espace Zen (Sauna et salle de sport) de l’hôtel Le Colombier est accessible gratuitement pour les clients du Pavillon7. Vous avez également la possibilité de réserver un massage, vous trouverez la liste des soins et leur tarif sur le site de l’hôtel.

Actuellement nous ne proposons pas de petit déjeuner en chambre, mais notre buffet Petit Déjeuner, propose un choix varié, avec quelques produits locaux.

Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau chez nous lors de votre prochaine visite à Obernai.

Cordialement

Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Mesquin de faire payer 3€50 pour acceder au "wifi" alors qu'une prise internet existe dans la chambre!

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
nord
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2011

Nous sommes restés 3 nuits au pavillon 7, tout est parfait. Nous avons eu la chambre 704 avec terrasse et sauna privé, accueil super, chambre superbe. Seul petit bémol, le garage de l'hôtel est très difficile d'accès car l'entrée est étroite.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Pavillon 7 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Pavillon 7

Adresse: 7 Rue Dietrich, 67210 Obernai, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Obernai
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N° 2 sur 9 chambres d'hôtes à Obernai
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Pavillon 7 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Pavillon 7 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Pavillon 7 Obernai, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Pavillon 7, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.