“Excellent à retenir!” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 8 chambres d'hôtes à Obernai
Vence
“Excellent à retenir!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Un vrai petit bijou, tout est superbe, bien pensé et on s'y sent bien, on a juste envie d'y rester! La localisation plein centre-ville est facile de parking. L'accueil est agréable, service très attentionné donnant de bons conseils que ce soit pour visiter ou se restaurer (Bistro des Saveurs). Literie de grande qualité, propreté impeccable, petits déjeuners copieux les confitures sont excellentes. Franchement rien à redire, juste vous conseiller d'y aller!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
LePavillon7, Directrice de Hotel Le Pavillon 7, a répondu à cet avis, 13 octobre 2012
Chers Clients,
Merci de votre agréable commentaire, nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un bon séjour parmi nous et que vous avez apprécié le charme et le confort des chambres du Pavillon 7. Notre buffet Petit Déjeuner, propose un choix varié de quelques produits locaux, comme nos confitures.
La localisation du Pavillon 7 au centre de la vieille ville d’ Obernai, vous permet également d’accéder en quelques minutes aux nombreuses « Winstub » ou aux restaurants gastronomiques.
Dans l’attente de pouvoir vous accueillir prochainement, nous vous souhaitons une belle journée.

Voyage solo
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Voilà un Hôtel que l'on a plaisir à découvrir quand on est lassé des chaînes hôtelières qui vous propose toujours le même service. Quand vous arrivez dans la chambre vous pensez obligatoirement que c’est le genre de chambre que vous souhaiteriez avoir à la maison !
Au Pavillon 7 vous êtes au cœur d’Obernai dans la vieille ville et tout est à porter de mains, restaurants, boutiques…. Tout va donc très bien.
L'accueil est attentionné et personnalisé, non formaté, le personnel est très agréable et non blasé ( mais oui c'est encore possible. Ils ne se parlent pas entre eux devant vous ....ça change ! )
La déco : très cosy, design est soignée. Tout est ultra propre.
Notre chambre offrait un Sauna sur la terrasse (oui oui une terrasse et un Sauna rien que pour nous !!!) Le petit déjeuner est excellent (il se prend à l’hôtel le Colombier, juste la route à traverser) il vaut le détour, le choix est impressionnant !
Literie top et quartier non bruyant. Bref tout était parfait :)) Nous avons passé un très bon moment…. A RECOMMANDER D’URGENCE !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
LePavillon7, Directrice de Hotel Le Pavillon 7, a répondu à cet avis, 9 octobre 2012
Chers clients,

Nous vous remercions pour votre agréable message sur notre hôtel et d’avoir la gentillesse de bien vouloir partager vos impressions avec tous les internautes.

Ce fut un grand plaisir de vous accueillir chez nous.
Nous faisons tout notre possible pour que nos clients passent un bon séjour dans notre hôtel.

Comme vous l’avez fait remarqué, Le Pavillon 7 vous propose un séjour inoubliable dans un havre de paix, agrémenté d’un décor artistique.

Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau chez nous pour votre prochain voyage à Obernai.

L'équipe du Pavillon 7
verdun
2 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

pour le prix de 169 euros je m'attendais a mieux,le mini bar payant,c'est mesquin,garage payant,petit déjeuner en plus payant.chambre réservé a 69 euros'par téléphone et sur place on nous annonce pas de chambre a ce prix,c'était 169 euros et trop tard pour annuler. chambre avec terrasse et sauna qui était imposée alors que nous voulions une chabre simple. écoulement d'eau et de toilettes des étages supérieurs bruyants,(ça m'a réveillé a 7 h)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
LePavillon7, Directrice de Hotel Le Pavillon 7, a répondu à cet avis, 19 septembre 2012
Chers clients,
Nous tenions à vous remercier pour votre commentaire.

Nous sommes surpris d’apprendre que notre prestation n’était pas à la hauteur de vos attentes. Nous restons toujours attentifs aux différents commentaires, qu'ils soient positifs ou négatifs, et vous pouvez être rassuré que le message sera partagé avec nos équipes.
Je regrette qu’au moment de votre départ, vous m’ayez assuré avoir passé un très bon séjour, j’aurai préféré avoir votre retour négatif également à ce moment là.
En ce qui concerne le tarif, il s’agit sans aucun doute d’un malentendu, qu’on aurait peut-être pu solutionner à votre départ, si vous m’en aviez fait part.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Obernai.
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012 par mobile

Franchement pour 185 euros la nuit (pour la chambre 704), je m'attendais à mieux. Ok très belle terrasse, chambre très bien équipée, un lit de qualité. À mon goût, chambre légèrement petite pour le prix. Je passe sur le fait que nous ayons trouve 4 bouteilles vides de vins dans un placard laisses par des occupants passés. Par contre en termes de service client, clairement à revoir. Nous y sommes allés ds le cadre de notre mariage. Email resté sans réponse pendant 3 mois pour une demande d'attention pour cette journée spéciale. Puis 1 mois avant le mariage, appel à une réceptionniste peu aimable, nous annonçant que si nous voulions des attentions, il nous faudrait les payer. Depuis notre mariage nous sommes allés ds d autres hôtels qui eux nous ont couverts d'attentions (surclassement, coupe de champagne, fleurs, etc.) sans aucune demande de surplus... Et en payant moins cher! Quand on pratique des tarifs de 5 étoiles, les clients attendent un service 5 étoiles! Et nous n'avons même pas eu un mot de félicitations pour notre mariage

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
LePavillon7, Directeur général de Hotel Le Pavillon 7, a répondu à cet avis, 21 août 2012
Chers clients, je tiens tout d’abord à vous remercier sincèrement d’avoir pris le temps de m’écrire pour me faire part de vos remarques relatives à la réservation et séjour parmi nous. En effet il est important pour nous de connaître les impressions de notre clientèle, quand bien même elles s’avèrent négatives, afin de corriger et d’améliorer nos prestations, ce que, croyez le bien, nous n’avons de cesse de faire. En revanche, je tiens, au nom de l’ensemble des équipes de service et de réception , à vous présenter nos plus vives excuses pour la mauvaise impression que vous avez pu ressentir lors de ce séjour . Les faits dont vous faites part ne sont pas dignes de notre établissement et je regrette qu'ils puissent vous conduire à porter un jugement négatif envers notre hôtel qui n’est pas coutumier du fait. Sachez que nous avons pris les mesures nécessaires pour que ce genre de fait ne se reproduise pas.
Francine Fuchs
Directrice.
saint dizier
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

rien a dire, l'accueil y est sympathique et souriant, et la situation au centre d'Obernai est idéale. Nous avions réservé une place de parking sous-terrain (attention, pour ceux qui ont de longues voitures, l'entrée est un peu étroite) - Nous avions choisi la chambre 704, et nous n'avons pas été déçus, chambre calme, spacieuse avec terrasse privative et sauna, la déco y est superbe, contemporaine. Nous n'avons pas entendu la cloche de l'église avant le matin, nous pensons donc qu'elle ne sonne pas la nuit, où alors nous avons très bien dormi.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Directrice de Hotel Le Pavillon 7, a répondu à cet avis, 3 juillet 2012
Chers clients,
Tout d'abord nous aimerions vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire ce message à propos de notre hôtel.
Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié le design du Pavillon 7.
Un séjour dans la chambre 704 est effectivement une expérience unique, qui mérite bien un petit détour par Obernai et Le Pavillon7.
Obernai.
Toute l’équipe du Pavillon 7
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Voici 2 fois que nous nous rendons au Pavillon 7 en famille et à chaque fois c'est un plaisir: décoration design, propreté, espace, tranquillité, ... tout est parfait: rare de trouver ce type d'établissement à ce prix pour 2 adultes et 2 enfants ! Et particulièrement en Alsace !
Le petit déjeuner est correct, viennoiseries de bonne qualité, et gratuit pour les enfants.
En résumé un très bon rapport qualité / prix.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
LePavillon7, Directrice de Hotel Le Pavillon 7, a répondu à cet avis, 20 mai 2012
Chers Clients,

Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé et que vous appréciez le design de notre l’hôtel.
Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau chez nous lors de votre prochaine visite en Alsace.

Directrice
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

surprise pour ce petit hôtel, belle situation au coeur d'Obernai, chambre magnifique, très belle décoration design et pratique, et de plus terrasse avec sauna privé ! le lit "king size" était très confortable, l'accueil très sympathique.
un garage et un centre fitness sont à dispositon en face dans l'hôtel le Colombier.
dommage que qu'il n'existe pas de service petits déjeuners en chambre !
séjour parfait.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
LePavillon7, Directeur général de Hotel Le Pavillon 7, a répondu à cet avis, 7 novembre 2011
Chers clients,

Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé et que vous appréciez le design de notre établissement.

Comme vous l’avez remarqué, l’ Espace Zen (Sauna et salle de sport) de l’hôtel Le Colombier est accessible gratuitement pour les clients du Pavillon7. Vous avez également la possibilité de réserver un massage, vous trouverez la liste des soins et leur tarif sur le site de l’hôtel.

Actuellement nous ne proposons pas de petit déjeuner en chambre, mais notre buffet Petit Déjeuner, propose un choix varié, avec quelques produits locaux.

Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau chez nous lors de votre prochaine visite à Obernai.

Francine FUCHS

Vous connaissez Hotel Le Pavillon 7 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Pavillon 7

Adresse : 7 Rue Dietrich, 67210 Obernai, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Obernai
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
Classé n°3 sur 8 chambres d'hôtes à Obernai
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Fastbooking, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Pavillon 7 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Pavillon 7 Obernai, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Pavillon 7, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.