“Un hotel plein de charme dans un petit village Alsacien” 5 5 étoiles

Hotel Le Pavillon 7 a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Pavillon 7
3.0 sur 5 Pension de famille   |   7 Rue Dietrich, 67210 Obernai, France   |
Morges, Suisse
“Un hotel plein de charme dans un petit village Alsacien”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Merci pour cet exceptionnel séjour. On a passé un excellent près-Nöel dans se charmant village d'Alsace. Sans vous l'expérience n'aurait pas été aussi bonne. Notre chambre était propre et soigné, la décoration actuelle, la grande terrasse avec le sauna géniale ! Tous nos voeux pour 2014 à bientôt.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
LePavillon7, Directrice de Hotel Le Pavillon 7, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Chers clients,
Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire cet agréable commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel.
Nous sommes ravis, que vous ayez apprécié la décoration épurée et artistique de l’hôtel » Le Pavillon 7 ».
La chambre 704 avec sa terrasse et son sauna est effectivement agréable en toute saison.
Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau dans notre établissement lors de votre prochain séjour.

Voyage solo
Gerstheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Superbe sejour,chambre spacieuse et literie impécable,nous reviendrons,un bon
rapport qualité prix,salle de bain avec douche à l italienne,chambre bien équipée,tv écran plat,mini bar,petite kitchenette,et un acceuil trés trés bien le personnel superbe acceuillant,trés aimable

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Chers clients,

Nous tenions à vous remercier pour votre commentaire.
Nous sommes ravis, que vous ayez apprécié la décoration et l’équipement de votre chambre de l’hôtel » Le Pavillon 7 «.
Nos équipes sont toujours ravies d’accueillir nos clients et font toujours leurs possibles pour que ces dernières passent un bon séjour parmi nous.

5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

Chambre spacieuse a la deco design et moderne. Emplacement au coeur du centre ville.
Buffet du petit déjeuner bien garni.
Bon rapport qualité prix.
Personnel agréable.
Le seul bémol serait le garage difficile d accès.
A cette période de l année il facile de stationner en ville.

• Séjour du août 2013
LePavillon7, Directrice de Hotel Le Pavillon 7, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Chers Clients,

Tout d'abord nous aimerions vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire ce message à propos de notre hôtel.
Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé et que vous appréciez notre buffet petit déjeuner ainsi que le design de notre établissement.
En effet notre établissement est idéalement situé au centre de la vieille ville d’Obernai.

Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau chez nous lors de votre prochaine visite à Obernai.

Cordialement.
L’équipe du Pavillon 7
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Un tres, tres bon rapport qualité prix. Chambre superbe. Hotel idéalement situé au centre d'Obernai.
Une petite kitchnette bien pratique pour le petit déjeuner ou pour un en-cas le midi ou le soir. Chambre spacieuse, nous étions 4 et on ne se marche pas dessus.
Salle de bain spacieuse avec une douche à l'italienne très agréable.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
LePavillon7, Directrice de Hotel Le Pavillon 7, a répondu à cet avis, 24 avril 2013
Chers Clients,
Merci de votre agréable commentaire, nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un bon séjour parmi nous et que vous avez apprécié le charme et le confort de l’appartement du Pavillon 7.
Comme vous l’avez précisé, l’appartement est spacieux et le coin cuisine permet d’être indépendant tout au long du séjour.
La localisation du Pavillon 7 au centre de la vieille ville d’ Obernai, vous permet également d’accéder en quelques minutes aux nombreuses « Winstub » ou aux restaurants gastronomiques.
Dans l’attente de pouvoir vous accueillir prochainement, nous vous souhaitons une belle journée.
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

Mon mari m'a invitée dans cet hotel pour notre anniversaire de mariage! Pavillon 7 pour nos 7 ans de mariage! Enchantés par cet hôtel décoré avec goût, de style moderne et épuré! Très confortable avec une literie de qualité, des couleurs reposantes et une chambre d'une belle superficie, TV écran plat, mini-bar...Accueil chaleureux et professionnel, service d'une grande efficacité. Emplacement top! Nous avons pris le petit déjeuner : joli buffet à volonté avec des produits régionaux entre autres. Une bien belle adresse...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
LePavillon7, Directrice de Hotel Le Pavillon 7, a répondu à cet avis, 23 octobre 2012
Chère cliente,
Nous sommes ravis, que vous ayez apprécié la décoration épurée et artistique de l’hôtel » Le Pavillon 7 », effectivement difficile de rêver mieux pour les 7 ans de mariage.
Le Pavillon 7 est idéalement situé au centre de la vieille ville d’Obernai, qui propose de nombreuses animations et un grand choix de restaurants.
Peut-être à découvrir lors de votre prochaine escapade en amoureux à Obernai.

Directrice
Vence
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Un vrai petit bijou, tout est superbe, bien pensé et on s'y sent bien, on a juste envie d'y rester! La localisation plein centre-ville est facile de parking. L'accueil est agréable, service très attentionné donnant de bons conseils que ce soit pour visiter ou se restaurer (Bistro des Saveurs). Literie de grande qualité, propreté impeccable, petits déjeuners copieux les confitures sont excellentes. Franchement rien à redire, juste vous conseiller d'y aller!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
LePavillon7, Directrice de Hotel Le Pavillon 7, a répondu à cet avis, 13 octobre 2012
Chers Clients,
Merci de votre agréable commentaire, nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un bon séjour parmi nous et que vous avez apprécié le charme et le confort des chambres du Pavillon 7. Notre buffet Petit Déjeuner, propose un choix varié de quelques produits locaux, comme nos confitures.
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Voilà un Hôtel que l'on a plaisir à découvrir quand on est lassé des chaînes hôtelières qui vous propose toujours le même service. Quand vous arrivez dans la chambre vous pensez obligatoirement que c’est le genre de chambre que vous souhaiteriez avoir à la maison !
Au Pavillon 7 vous êtes au cœur d’Obernai dans la vieille ville et tout est à porter de mains, restaurants, boutiques…. Tout va donc très bien.
L'accueil est attentionné et personnalisé, non formaté, le personnel est très agréable et non blasé ( mais oui c'est encore possible. Ils ne se parlent pas entre eux devant vous ....ça change ! )
La déco : très cosy, design est soignée. Tout est ultra propre.
Notre chambre offrait un Sauna sur la terrasse (oui oui une terrasse et un Sauna rien que pour nous !!!) Le petit déjeuner est excellent (il se prend à l’hôtel le Colombier, juste la route à traverser) il vaut le détour, le choix est impressionnant !
Literie top et quartier non bruyant. Bref tout était parfait :)) Nous avons passé un très bon moment…. A RECOMMANDER D’URGENCE !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
LePavillon7, Directrice de Hotel Le Pavillon 7, a répondu à cet avis, 9 octobre 2012
Chers clients,

Nous vous remercions pour votre agréable message sur notre hôtel et d’avoir la gentillesse de bien vouloir partager vos impressions avec tous les internautes.

Ce fut un grand plaisir de vous accueillir chez nous.
Nous faisons tout notre possible pour que nos clients passent un bon séjour dans notre hôtel.

Comme vous l’avez fait remarqué, Le Pavillon 7 vous propose un séjour inoubliable dans un havre de paix, agrémenté d’un décor artistique.

Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau chez nous pour votre prochain voyage à Obernai.

L'équipe du Pavillon 7

Vous connaissez Hotel Le Pavillon 7 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Pavillon 7

Adresse: 7 Rue Dietrich, 67210 Obernai, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Obernai
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N° 2 sur 9 chambres d'hôtes à Obernai
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Pavillon 7 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Pavillon 7 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Pavillon 7 Obernai, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Pavillon 7, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.