“Agréable découverte” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Pension de famille   |   7 Rue Dietrich, 67210 Obernai, France   |
Langres, France
“Agréable découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous avons découvert un endroit agréable. Une très belle chambre, très propre et tout est prévu pour que l'on ne manque de rien (produits de toilette au mini bar). L'endroit est calme et sécurisé et des parkings sont proches. J'avais demandé par mail une chambre avec des poutres apparentes mon souhait a été exhausé et dans ce même mail j'avais de bonnes adresses pour manger sur Obernai. Petit déjeuné copieux et la personne a la réception a bien su vendre sa ville et nous a indiqué les visites a y faire. Nous conseillerons cette adresse et nous y retournerons.

• Séjour du juin 2014
LePavillon7, Directrice de Hotel Le Pavillon 7, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Chers Clients,

Merci de votre agréable commentaire, nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un bon séjour à l’hôtel Le Pavillon 7 et que vous avez apprécié le charme de la chambre romantique avec les poutres apparentes, ainsi que notre petit-déjeuner buffet avec les produits de la région.
Nous vous remercions également d’avoir eu la gentillesse de recommander notre établissement.
Nos équipes sont toujours ravies d’accueillir nos clients et font toujours leur possible pour que ces derniers passent un bon séjour.

Dans l’attente de pouvoir vous accueillir prochainement, nous vous souhaitons une belle journée.

Voyage solo
valenciennes
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Nous avons sejourne trois nuit dans cet etablissement et nous avons apprécié ce sejour
d'autant plus que pour des soucis perso, nous avons décalé deux fois nos dates et que la direction a été remarquable de compréhension, nous tenons a le signaler
quand à l'etablissement (central sans Obernai)il est impec ; chambre tres tres agréable au décor moderne tres sympa, SdB OK, Grandeur de la chambre OK, propreté OK....
A recommander sans aucun souci
vraiment tres bien

Astuce pour la chambre : je pense que les chambres AR serait peut etre un peu moins bruyante
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
LePavillon7, Directrice de Hotel Le Pavillon 7, a répondu à cet avis, 18 mai 2014
Chers Clients,
Merci de votre agréable commentaire, nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un bon séjour parmi nous et que vous avez apprécié le charme, le confort et la décoration des chambres du Pavillon 7.
Nous vous remercions également d’avoir eu la gentillesse de recommander notre établissement aux internautes.
Arlon, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014 par mobile

Nous avons séjourné durant un we avec toute la famille. 2 chambres occupées dans les combles et l'appartement du rez. Aucun problème à signaler, très bon sejour ! Ma compagne étant tombée malade, le personnel m'a bien aide pour trouver un médecin et prendre des nouvelles de madame ! Déjeuner très bien également. Il reste qu'il faut aller à l'hôtel en face pour tous les services mais vu le prix propose ... Franchement aucun soucis !!!! L'appartement du rez ne bénéficie pas d'une bonne luminosité ... Et la salle de bain étant un volume extérieur pour la chambre dans les combles est assez froide mais avec un bon radiateur ! Bref aucune hésitation à avoir vu le prix propose. A ce sujet, ne pas hésiter à téléphoner pour réserver car possibilité de réduction ... Ce qui n'est pas possible sur un site internet bien connu ! ;)

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
LePavillon7, Directrice de Hotel Le Pavillon 7, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Chers clients,

Nous vous remercions pour votre message qui nous a fait grand plaisir.
Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un bon séjour parmi nous et que vous avez apprécié le charme et le confort de l’appartement et de la chambre du Pavillon 7.
L’appartement est spacieux, idéal pour les familles, et le coin cuisine permet d’être indépendant tout au long du séjour.

Nos équipes sont toujours ravies d’accueillir nos clients et font toujours leurs possibles pour que ces dernières passent un bon séjour parmi nous.

Nous avons également noté, que vous avez apprécié notre petit déjeuner buffet, qui est composé de produits locaux et Bio.

Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau chez nous lors de votre prochaine visite à Obernai.

Francine Fuchs
Directrice
Senlis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Déplacement professionel. Etablissement idéalement situé dans le centre d'Obernai. Prestations de qualité, Chambre propre et moderne. Literie excellente, déco sympa, WIFI. Attention, le PDJ se prend de l'autre cote de la rue...

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
LePavillon7, Directrice de Hotel Le Pavillon 7, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Cher Client,

Merci d’avoir pris le temps de répondre et de partager vos impressions.

Nous sommes ravis que lire que vous avez apprécié notre établissement, tant par ses services que par ses prestations et par sa situation centrale dans Obernai.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour en Alsace.

Très cordialement
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Nous avons logé en famille avec nos deux enfants à l'hôtel Pavillon 7 (chambre 701).
Cet établissement situé dans le centre d'Obernai offre des prestations de qualité: chambre lumineuse au design soigné, literie parfaite, TV LCD grand écran, belle salle de bain.
A noter que le petit déjeuner est offert pour les enfants.
Deux remarques toutefois: en période de marché de Noël il est difficile de trouver une place de stationnement et la proximité immediate de la chambre et la rue (nous étions en rez de chaussée) peut gêner.
Toutefois, ces petits inconvénients n'altèrent pas notre excellente impression.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
LePavillon7, Directrice de Hotel Le Pavillon 7, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Chers Clients,

Merci de vos commentaires.
Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos prestations et que vous avez passé un bon séjour au Pavillon 7, notre demeure d’hôtes.
En effet, notre établissement au design moderne est idéalement situé dans le centre d’Obernai et sur la route des vins.

Nous vous remercions et nous nous réjouissons de pouvoir vous accueillir lors de votre prochain séjour en Alsace.

Morges, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Merci pour cet exceptionnel séjour. On a passé un excellent près-Nöel dans se charmant village d'Alsace. Sans vous l'expérience n'aurait pas été aussi bonne. Notre chambre était propre et soigné, la décoration actuelle, la grande terrasse avec le sauna géniale ! Tous nos voeux pour 2014 à bientôt.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Chers clients,
Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire cet agréable commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel.
Nous sommes ravis, que vous ayez apprécié la décoration épurée et artistique de l’hôtel » Le Pavillon 7 ».
La chambre 704 avec sa terrasse et son sauna est effectivement agréable en toute saison.
Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau dans notre établissement lors de votre prochain séjour.

Gerstheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Superbe sejour,chambre spacieuse et literie impécable,nous reviendrons,un bon
rapport qualité prix,salle de bain avec douche à l italienne,chambre bien équipée,tv écran plat,mini bar,petite kitchenette,et un acceuil trés trés bien le personnel superbe acceuillant,trés aimable

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Chers clients,

Nous tenions à vous remercier pour votre commentaire.
Nous sommes ravis, que vous ayez apprécié la décoration et l’équipement de votre chambre de l’hôtel » Le Pavillon 7 «.

Francine FUCHS

Vous connaissez Hotel Le Pavillon 7 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Pavillon 7

Adresse: 7 Rue Dietrich, 67210 Obernai, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Obernai
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N° 2 sur 9 chambres d'hôtes à Obernai
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Pavillon 7 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Pavillon 7 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Pavillon 7 Obernai, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Pavillon 7, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.