“A découvrir sans réserve ... mais après réservation” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 15 - USD 25
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
EPINAL
“A découvrir sans réserve ... mais après réservation”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Vu les bons commentaires sur cet établissement, nous y sommes allés sans réserver et nous avons eu une table (beaucoup de personnes sont arrivées ensuite sans avoir cette chance). La décoration est très originale et donne envie tout comme les plats proposés. Nous avons opté pour un menu complet à 23,90 € comprenant l’apéritif au crémant, l’entrée, le plat et le dessert. La qualité des produits est irréprochable, la quantité également, les plats sont équilibrés, le dessert léger idéal pour terminer le repas. En résumé on y mange bien et on ressort de table sans avoir l’impression de saturation. Le seul bémol serait le service de l’apéritif en même temps que l’entrée, pour le reste, adresse à conseiller dans cette très jolie ville d’Alsace.

• Visité en avril 2014

Obernai, France
“petite escapade”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

nous avons découvert ce petit rest grâce au passeport gourmand ,nous avons été agréablement surpris, les repas excellents et copieux le cadre sympa. et l'accueil chaleureux, nous pouvons vraiment le conseiller,nous reviendrons.

• Visité en avril 2014
Strasbourg, France
“A découvrir”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Il vaut mieux réserver avant ! Le cadre est vraiment sympa et l'on y mange également bien.
Petit bémol sur l'accueil et le relationnel mis je retenterai volontiers l'expérience.

• Visité en avril 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
Metz, France
“a decouvrir”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

juste un mot ! allez-y !! accueil chaleureux. plats bons et copieux. nous y reviendrons. Sylvie et Alain de Metz

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Habay-la-Vieille, Luxembourg, Belgium
“Cadre sympa mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Nous avons eu la chance d'y aller et d'avoir une table sans avoir réservé au préalable, ce que je conseille de faire si vous souhaitez y aller car le restaurant est très petit.Ce qui nous a attiré était cette devanture avec, en guise de jardinières, des nounours aux fenêtres et des casseroles au mur ! original ! et il faut dire que ça nous ramène à l'enfance, on a envie d'y rentrer car c'est cosy, il y a plein de choses en guise de décoration, on se croirait chez une tante ou chez mamie, l'ambiance est super conviviale ! Par contre on a oublié de nous servir les entrées que nous avions commandées et qui nous faisaient tellement envie (!!!)la serveuse nous en a quand même apporter une mais en même temps que les plats car ils ne pouvaient pas les garder au chaud ou les réchauffer... du coup nous avons apprécié très moyennement car nous devions nous dépêcher de manger notre plat chaud et vu que notre entrée était du foie gras nous devions aussi la manger "en stress". Nous n'avons pas apprécié le foie gras qui n'avait pas de goût et le reste : Choucroute et tartare pas mauvais mais sans plus et les frites trop grosses. Bref un avis mitigé... dommage !

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les Petites Casseroles ont aussi consulté

Obernai, Bas-Rhin

Vous connaissez Les Petites Casseroles ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Petites Casseroles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.