“un resto à ne pas rater!” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 13 - USD 34
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Description : Restaurant Alsacien (winstub) et cuisine Française. Produits "fait Maison".
alsace
“un resto à ne pas rater!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Habitués depuis plusieurs années déjà à La Maison de Sylvia et Denis, chaques visites est un plaisir.cadre ultra sympa, cuisine de qualité , service impec !! Toujours une bonne ambiance!!

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Le restaurant de la dernière chance!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Partis en weekend pour visiter les différents marchés de Noël, nous avons été surpris de trouver "complet" devant toutes les enseignes un samedi soir vers 19h... après plusieurs appels téléphoniques de restaurants dans le secteur (merci tripadvisor!!), une seule enseigne a répondu positif à notre requête!!! sauvés!!!
hormis cette situation de sauvetage alimentaire, nous avons très apprécié la cuisine fraîche de ce restaurant. la carte proposée -courte mais assurant ainsi la fraîcheur des produits- est très appétissante.
petit point négatif: la porte d'entrée qui ferme mal et nous étions situés près de l'entrée, soit en plein courant d'air.

Visité en décembre 2013
Strasbourg, France
“bonne adresse à Obernai”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Bon petit restaurant avec sa terrasse d'été au fond d'une rue pas très passante. Le service est très aimable, les plats alsaciens servis sont corrects. Bonne adresse à retenir.

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Colmar, France
“La meilleur choucroute que nous avons mangé”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Étant très difficile en général avec ma femme, nous somme tombé sur cette adresse un peu par hasard. Je dois dire que nous avons été surpris par l’accueil souriant mais surtout par la qualité de la choucroute que nous avons commandé, assiette généreuse avec la touche du chef en plus. Nous reviendrons prochainement l’or de notre passage sur Obernai.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Un restaurant correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Nous avons déjeuné à "La Maison" avec des amis et notre appréciation a été moyenne: le prix des entrées est trop élevé en regard de leur qualité/quantité.
Les plats principaux que nous avons mangés nous ont en revanche bien plus, tant en qualité qu'en quantité (mention spéciale aux plats traditionnels alsaciens). Vin pris en pichet (pinot noir) pas terrible.
Le service est sympa et efficace.

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Maison ont aussi consulté

Vous connaissez La Maison ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.