“Génial! L'hotel, le restaurant, le spa, le service...” 5 5 étoiles

Le Parc Hotel Restaurant & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   169, route d'Ottrott, 67210 Obernai, France   |
N° 1 sur 12 hôtels à Obernai
strasbourg
“Génial! L'hotel, le restaurant, le spa, le service...”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

Slt,
Nous y sommes allé pour nos fiançailles et ce fut tout simplement génial. Habitué de 3 et 4 étoiles, celui-ci est tout en haut de mes tops. Un charme typique alsacien a coupé le souffle, des chambres simples et charmantes. Le restaurant est très bon et très agréable. Un service impeccable, un spa : tout simplement le plus beau que je n'ai jamais vu...
Plus qu'un conseil, il faut absolument y aller.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

knutange
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

nous avons passé 2 nuits dans cet hotel !!!!quel bonheur!!!très bon acceuil ,chambre et lits confortables et impeccables !!! diner excellent !!!petit déjeuner copieux sevi dans une nouvelle salle très moderne et de toute beauté!!!spa et piscine magnifique!!!
nous y retournerons avec grand plaisir !!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Ensisheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Nous nous sommes rendus au Parc à Obernai suite à des conseils de notre entourage qui avait déjà séjourné dans cet endroit calme.
Pas déçu du voyage chambre magnifique (suite moderne),repas gastronomique digne de ce nom car très riche en découverte de saveurs.(Maitre d'hotel super accueillant et de très bon conseils pour le choix du vin que se mari divinement bien avec le repas).
Le jardin à l'extérieur vous permets de boire un apéritif dans un lieu très fleuris et très calme.
Le personnel est très sympathique au petit soins afin de rendre le séjour le plus exceptionnel possible(dans la limite du raisonnable bien sur...).
Merci encore pour se super week-end en amoureux , qui restera un très bon souvenir.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Un joli cadeau de nos enfants nous a emmené déguster l'excellente formule du dimanche midi au " PARC " . Inutile de decrire les buffets d'entrées et de desserts qui sont sublîmes! Pour le plat principal, un grand choîx, pour tous les goûts nous a été servi à table. A tout cela s'ajoute un merveilleux accueil de vrais professionnels ! ( les trois générations étaient là)
A recommander !!!!!

Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Nice
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

Nous nous sommes rendus au Parc avec notre fils de 7 ans pour un séjour de 4 nuits. Nous avions choisi une junior suite en duplex. La chambre est grande décorée dans un style alsacien (salle de bain très moderne) avec une partie duplex pour le couchage de l'enfant. Le service est de qualité et l'on sent l'implication des propriétaires dans la gestion de l'Hôtel.Comme, il n'a pas fait assez chaud, nous avons profité de la piscine intérieure qui est très belle. Le sauna est gratuit de même que le hammam (attention, ce n'est pas un hammam traditionnel mais un tout petit hammam cabine : 2 personnes au maximum). Un inconvénient, l'Hôtel ayant été agrandi, nous ne disposions de l’ascenseur que jusqu'au 1er étage alors que la chambre était au 2ème. L'hôtel est au calme, sans vue particulière (nous avions vue sur la piscine extérieure). La salle du restaurant gastronomique est magnifique, et la table de bonne tenue. Mais le top, c'est le petit déjeuner : servi dans une toute nouvelle salle très agréable avec un choix magnifique tant en chaud qu'en froid.
Nous avons également testé les massages du SPA (à recommander).
Bref, une excellente adresse à recommander absolument.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
besancon
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

nous avions opté pour une chambre au style contemporain qui est grande et confortable
salle de bain un peu petite.décoration soignée et originale.
piscine intérieure agréable....sauf quand il y a les enfants qui courent et plongent...dire aux parents que c'est sensé etre un lieu de repos!
minuscule salle de sport avec 3 appareils mais qui ont le mérite d'exister.
massages trés bien réalisés.
personnel au top,souriants ,avenants ;aimables ,toujours à votre service.bravo !
restaurant époustouflant avec une carte des vins à tomber.
centre d'obernai accessible à pied et très animé

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

Bel hôtel mais accueil et service dénotant avec le cadre : peignoirs payants sous prétexte de tarifs séminaire négociés (tout de même 330 euros en demi-pension pour deux), au dîner changement des amuse-bouche pour 2 personnes ne mangeant pas de viande mais pas pour une troisième "parce que le chef ne serait pas d'accord", chambre facturée deux fois puis trop-perçu débité sur une autre facture du même groupe, et fâcheuse impression d'être suspecté de partir en laissant une ardoise...Dommage !

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Le Parc Hotel Restaurant & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Parc Hotel Restaurant & Spa

Adresse: 169, route d'Ottrott, 67210 Obernai, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Obernai
N°1 des hôtels romantiques à Obernai
N°1 des hôtels familiaux à Obernai
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Parc Hotel Restaurant & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Parc Hotel Restaurant & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Parc Obernai
Hotel Le Parc Obernai
Restaurant Le Parc
Hotel Du Parc Obernai 67
Le Parc Hotel Restaurant Obernai
Le Parc Hotel Restaurant And Spa
Parc Hotel Restaurant Spa Obernai
Le Parc Hotel Restaurant & Spa Obernai, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Parc Hotel Restaurant & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.