“Endroit merveilleux et très professionnel !!!” 5 5 étoiles

Le Parc Hotel Restaurant & Spa a été ajouté à vos Favoris
Le Parc Hotel Restaurant & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   169, route d'Ottrott, 67210 Obernai, France   |
Classé n°1 sur 12 hôtels à Obernai
“Endroit merveilleux et très professionnel !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012 par mobile

Mon mari et moi Nous sommes des adeptes du parc ! On adore !!! NOus avons voulu essayer un autre endroit similaire au parc , on a été choqués de l'accueil et de la propreté pour un prix équivalent au parc ! Nous félicitons le parc pour leur combat de tous les jours pour faire passer un séjour inoubliable à leurs hôtes et ils ont un personnel exceptionnel !!!!!! Toujours le même !!!! Alors bravo et c'est décidé nousn'irons plus ailleurs pour nous ressourcer !! Mr et Mme metzger. Sausheim

• Séjour du février 2012

Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012 par mobile

Nous avons choisi la suite junior zen pour passer 2 nuits dans cet établissement en semaine.
L'accueil: personnalisé, bagages monté en chambre et personnel toujours souriant.
La chambre: petite suite cosy, décoration zen et le plus une cheminée!! La salle de bain n'est pas a la hauteur de la chambre.
Le bar lounge: très calme, ambiance anglaise, et carte de vieux rhum de 2 pages et des coktails maîtrisés.
Le restaurant: vous êtes accompagné par une hôtesse d'accueil jusqu'à votre table et le service y est rapide, de qualité et discret. Pour les amateurs de gibiers, c'est très bien réalisé.
Le Spa: calme, très propre, assez agréable. Les bains aux juillet essentielles sont payant ainsi que le hamam, le reste est libre.
La salle de sport: pour les courageux, un écran individuel pour chaque appareil de cardio, manque juste un équipement de musculation.
Très bon séjour: une note de 720€ pour 3j/2nuits, 2 dîners gastronomique, un déjeuner sur place, 4 petits déjeuners ( qui sont merveilleux avec un cuisinier à disposition) et la suite.

Le père et le fils sont présents et n'hésite pas à s'arrêter pour échanger un mot avec vous en toute décontraction!
Nous y retournerons

• Séjour du février 2012
Munich
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Cet hotel est une adresse parfaite pour se reposer, se régaler, se détendre. Après 3 séjours dans l´établissement, nous apprécions tout autant l´accueil chaleureux de toute l´équipe et le confort des chambres. Les Junior suite zen sont très agréables : (meme si en effet les salles de bain sont petites) la décoration y est soignée et les meubles asiatiques superbes. La nouvelle salle de petit-déjeuner est ultra moderne et les mets proposés frais, variés et délicieux. Quant au restaurant gastronomique, impeccable ! N´hésitez pas à vous rendre au bar tenu par Reza avant de passer à table : distinction et classe ! A l´image de l´hôtel. Petit (ou grand) plus : les chiens y sont admis et ils adooorent !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

Le Parc Hôtel d'Obernai est une excellente adresse de séjour. L'hôtel présente un cachet particulier car il formé d'un assemblage de maisons de type alsacien reliées entre elles.
La chambre standard présente un très bon niveau de confort, même si la salle de bain (dotée d'une baignoire), est relativement petite. La bouteille d'eau renouvellée chaque jour constitue une attention appréciable.
La cuisine, que ce soit à la Table (2 toques au Guide Gault et Millau) ou à la Stub, est excellente : à la fois régionale, fine et légère. Le brunch du dimanche midi, avec son buffet d'entrées et de desserts impressionnant, vaut largement ceux de certains palaces parisiens (le Crillon par exemple).
Outre le bar ou le salon à cigarres, les hôtes pourront se détendre dans le spa moderne, doté d'une piscine, de bains bouillonnants, de hammans et sauna, ainsi que d'une petite salle de cardio.Piste de bowling en sous sol ainsi que des ordinateurs accessibles au centre d'affaires.
Excellent petit déjeuner (bien qu'un peu cher - 21 €) aux couleurs alsaciennes et continentales.
Propreté irréprochable. Service efficace et attentionné de la part d'un personnel dont on apprend qu'il est fidèle aux propriétaires, présents chaque jour dans l'hôtel pour veiller au bon déroulement du séjour des hôtes, détail qu'on ne rencontre plus dans les hôtels de chaîne.
Et l'on ne vous pousse jamais à la consommation, ce qui est là encore un particularité à souligner.
La situation de l'hôtel garantit un calme absolu.
Les occasions de visites sont nombreuses, notamment le long de la route des vins d'Alsace.
Une très bonne adresse à recommander.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2012

Idéalement situé à Obernai, la Stub vous offre une cuisine élaborée tendance "winstub gastro". Je me suis régalé, tout simplement. Un cadre convivial, un service impeccable et chaleureux et des assiettes garnies. Petit plus pour le pâtissier avec son baba au rhum > que de souvenirs d'enfance.
Le père et fils WUCHER sont en salle pour orchestré d'une main de maître cet endroit unique à Obernai. BRAVO !
si vous désirez passer une après midi au SPA après un bon repas : c'est possible !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
Arlon
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

Bon, tout est très bien et parfait avec le personnel bien sympathique et prévenant. Le restaurant excellent (mais assez cher). Le spa: il faudrait trouver un autre moyen pour les bains à bulles que faire payer 10€/bain; par exemple un forfait par chambre... Ca fait un peu mesquin (même si c'est un gros gaspillage d'eau:-). le Spa sinon n'est pas le plus beau que je n'aie déjà vu noatemment la configuration. Sinon chambre très confortable et assez grande. Donc si qualité excellente, qualité prix pas excellent....

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Carouge, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

Nous y sommes restés 2 nuits. L'hôtel, dans le pur style alsacien est magnifique et dès l'arrivée on tombe sous le charme de l'établissement! L'accueil a été excellent, on sent que le personnel fait tout pour répondre rapidement au client avec beaucoup de gentillesse sans toutefois être obséquieux. La chambre standard est très confortable (enfin une tv qui ne soit pas de la taille d'un timbre poste!) et le lit spacieux et moelleux...parfait. De même rien à redire sur la propreté de la chambre et de la salle de bain. Le spa est tout simplement grandiose, la décoration aux influences asiatiques est parfaite et invite à la détente et au repos. Nous sommes habitués aux 3 et 4 étoiles et honnêtement, c'est un des meilleurs que j'ai pu voir en terme de service, propreté, équipements...Nous n'avons pas essayé le restaurant mais la carte avait l'air alléchante (cuisine traditionnelle). Seul bémol, attention pour les" lève tards" le service de chambre peut commencer tôt (aspirateur à 8h30) et si vous ne voulez pas être réveillés par la femme de chambre, pensez à accrocher "ne pas déranger" à votre porte! Quoiqu'il en soit, nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Parc Hotel Restaurant & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Parc Hotel Restaurant & Spa

Adresse: 169, route d'Ottrott, 67210 Obernai, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Obernai
N°1 des hôtels romantiques à Obernai
N°1 des hôtels familiaux à Obernai
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Parc Hotel Restaurant & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Parc Hotel Restaurant & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Parc Obernai
Hotel Le Parc Obernai
Restaurant Le Parc
Hotel Du Parc Obernai 67
Le Parc Hotel Restaurant Obernai
Le Parc Hotel Restaurant And Spa
Parc Hotel Restaurant Spa Obernai
Le Parc Hotel Restaurant & Spa Obernai, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Parc Hotel Restaurant & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.