“Hôtel de charme” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 12 hôtels à Obernai
Lausanne
“Hôtel de charme”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

Hôtel très agréable. Chambre propre et confortable, agencée avec goût. Calme. Situation de choix, proche de beaucoup de lieux à visiter. Personnel serviable et aux petits soins. Petit-déjeuner copieux et varié. Repas du soir bon, mais un peu fade - on s'attendait à mieux dans un 4 étoiles.Spa très petit, mais agréable et bien équipé.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Bel établissement situé au pied des Vosges entouré par un beau jardin fleuri et une terrasse au calme.Le brunch du dimanche organisé dans une belle salle à manger confortable.Le seul bé-mol, salle à manger un peu bruyante !Le buffet chaud et froid mérite une visite,bien fourni et d'excellente qualité.Le service agréable efficace et sympathique.Cet hôtel dispose d'un spa et de deux piscine ext. et int.avec une facilité de parking.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Obernai, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Quand on sait que l'hôtel est 4 étoiles, on s'attend à une cuisine un minimum de qualité. Au menu, un repas à plus de 60 euros le menu (sans vins) qui ne valait pas ce prix là. Si le service est impressionnant et très organisé, la cuisine n'a rien d'exceptionnelle : c'est bon mais sans plus. Par contre vu le prix du menu, c'est une honte pour un 4 étoiles de servir de la salade de fruits en boite au dessert. De plus, avoir un seul buffet (qui n'est pas énorme) d'entrées alors que le restaurant est complet est inadmissible (principe du 1er arrivé = 1er servi) : début repas 12h00, 12h05: le buffet est vide et ils remettent plus rien dessus, donc un menu avec entrée où tu t'imagines l'entrée vu que tu es arrivé à 12h02 dans le restau.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Maximewucher, Directeur général de Le Parc Hotel Restaurant & Spa, a répondu à cet avis, 22 mai 2012
Merci de vos remarques. En ce qui concerne le Brunch du Dimanche, voici les détails exacts :
1. le buffet de hors d'oeuvre commence à 12h et se termine à 13h30. Il est composé de :
foie gras d'oie, petites portions de volailles, gibiers, légumes et champignons de saison, terrines, pâtés en croute...
plateau d'huitres, multitudes de verrines de poissons, crevettes, salades de la mer, ...
sushis, nems chauds, tempura, brochettes de satay, ...
crudités, soupes froides, jambons, lomo, salades mélangées. Un total de 60 différents hors d'oeuvre sur un buffet qui est abondé jusqu'à 13h15. Il se peut que certains éléments viennent à manquer au fur et à mesure mais en nul cas le buffet viendrait à être VIDE. Le chef coupe du foie gras sur demande jusqu'à 13h30 si besoin.
2. Le plat principal est servi à table (choix entre 7 plats chauds)
3. Le buffet de dessert est dressé et est disponible à partir de 14h. Outre les soupes de fruits et salades de fruits faites maisons (et non de la boite), nous proposons : fontaine de chocolat, crêpes flambées, pièce montée, gaufres, barbes à papa, tartes aux fruits de saisons, 10 sortes d'entremets et gâteaux, mille feuille, éclairs, glaces et sorbets, iles flottantes, milkshake, mousse au chocolat, tiramisu.... Un total de 40 desserts différents.
Bastogne, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Nous àvons passé le WE du 1er mai et c'était magnifique.
Endroit superbe et personnel impeccable. Très serviable, souriant et sympathique .
Rien à redire ... Que du bonheur:-)
Le petit déjeuner à lui tout seul vaut le déplacement.
C'est sûr que nous reviendrons.
Et notre petite Lola a été la Princesse du séjour.
Vivement la prochaine fos.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Nous allons régulièrement passer des week-ends romantiques dans cet hôtel. C'est un établissement où l'on est très bien reçu, les chambres sont très confortables et très propres.
On s'y sent comme à l'abri du monde extérieur et c'est très appréciable. Le Spa est un endroit magique pour se ressourcer.
Le petit déjeuner est extraordinaire, le buffet est énorme et tout ce que j'ai goûté était excellent, beaucoup de produits locaux de très bonne qualité.
Le restaurant est également une excellente adresse.
Je recommande vivement cet endroit.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012 par mobile

Mon mari et moi Nous sommes des adeptes du parc ! On adore !!! NOus avons voulu essayer un autre endroit similaire au parc , on a été choqués de l'accueil et de la propreté pour un prix équivalent au parc ! Nous félicitons le parc pour leur combat de tous les jours pour faire passer un séjour inoubliable à leurs hôtes et ils ont un personnel exceptionnel !!!!!! Toujours le même !!!! Alors bravo et c'est décidé nousn'irons plus ailleurs pour nous ressourcer !! Mr et Mme metzger. Sausheim

• Séjour du février 2012
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012 par mobile

Nous avons choisi la suite junior zen pour passer 2 nuits dans cet établissement en semaine.
L'accueil: personnalisé, bagages monté en chambre et personnel toujours souriant.
La chambre: petite suite cosy, décoration zen et le plus une cheminée!! La salle de bain n'est pas a la hauteur de la chambre.
Le bar lounge: très calme, ambiance anglaise, et carte de vieux rhum de 2 pages et des coktails maîtrisés.
Le restaurant: vous êtes accompagné par une hôtesse d'accueil jusqu'à votre table et le service y est rapide, de qualité et discret. Pour les amateurs de gibiers, c'est très bien réalisé.
Le Spa: calme, très propre, assez agréable. Les bains aux juillet essentielles sont payant ainsi que le hamam, le reste est libre.
La salle de sport: pour les courageux, un écran individuel pour chaque appareil de cardio, manque juste un équipement de musculation.
Très bon séjour: une note de 720€ pour 3j/2nuits, 2 dîners gastronomique, un déjeuner sur place, 4 petits déjeuners ( qui sont merveilleux avec un cuisinier à disposition) et la suite.

Le père et le fils sont présents et n'hésite pas à s'arrêter pour échanger un mot avec vous en toute décontraction!
Nous y retournerons

• Séjour du février 2012

Vous connaissez Le Parc Hotel Restaurant & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Parc Hotel Restaurant & Spa

Adresse : 169, route d'Ottrott, 67210 Obernai, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Obernai
N°1 des hôtels romantiques à Obernai
N°1 des hôtels familiaux à Obernai
N°3 des hôtels d'affaires à Obernai
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Parc Hotel Restaurant & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Parc Hotel Restaurant & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Parc Obernai
Hotel Le Parc Obernai
Restaurant Le Parc
Hotel Du Parc Obernai 67
Le Parc Hotel Restaurant Obernai
Parc Hotel Restaurant Spa Obernai
Le Parc Hotel Restaurant And Spa
Le Parc Hotel Restaurant & Spa Obernai, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Parc Hotel Restaurant & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.