“Excellent séjour !!!” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 12 hôtels à Obernai
Nancy, France
“Excellent séjour !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013 par mobile

Nous avons profité d une offre very chic et quelle belle opportunité!!!
Personnel toujours au petit soin et fort aimable
La chambre était spacieuse et bien pensée (cheminée dans le salon ) et le complexe Spa / relaxation est carrément un petit bijoux!

Mais la mention spéciale revient au petit déjeuner : gargantuesque !!! Perso le meilleur petit déj jamais mange ;)

Nous n avons malheureusement pas pu manger aux restaurants car fermes les dimanches et lundi.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

353 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Crissier, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Grugés, c'est le sentiment que nous avons eus lors de notre passage. La chambre exécutive ne correspond en aucun cas à ce qui figure sur le descriptif de e-booking. Nous regrettons que la Direction ait une approche sélective de leur clientèle. Nous rappellerons juste que "l'habit de fait pas le moine....".

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Maxime W, Directeur général de Le Parc Hotel Restaurant & Spa, a répondu à cet avis, 20 décembre 2013
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes un hôtel familial depuis 60 ans déjà et si nous avions l'approche décrite dans votre commentaire, nous aurions déjà déposé la clef sous la porte. L'établissement s'est agrandi, modernisé, essaie de répondre chaque jours au attentes nouvelles de nos clients en matière de service et de prestations ; je ne pense pas que le terme "grugés" soit vraiment approprié. Le style, la surface, la literie, l'occupation... sont décrits sur notre site afin d'être le plus précis possible avec nos catégories de chambres. Nos chambres sont toutes différentes ce qui fait le charme de la maison. Nous ne pourrons jamais avoir la même approche que l'hôtellerie de chaîne qui est standardisée et dont les chambres sont toutes identiques. Nous prenons néanmoins vos remarques très au sérieux afin d'améliorer notre vente en ligne.
Alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Nous venons de passer un magnifique week-end et nous sommes enchantés. Nous avons pu profiter en plus d'une formule jeune sur la restauration et l'hôtellerie. Du coup la chambre était un peu petite et sans doute pas exceptionnelle vu le prix pratiqué (250 euros, prix public), mais nous comprenons bien qu'en formule jeune nous n'allions pas avoir les plus belles chambres. La propreté est impeccable et la décoration des parties communes mélangeant le traditionnel et le contemporain est très réussie. Surtout la partie restauration est une merveille. Nous avons eu un excellent dîner à la Table gastronomique et le petit déjeuner est excellent et copieux (variété, cuisine en direct et qualité). Nous avons particulièrement apprécié les attentions du Parc (un gateau d'anniversaire alors que je l'avais à peine mentionné il y a plusieurs mois au moment de la réservation, photos imprimées immédiatement en A4 et offertes dans une pochette...). Ce sont des prestations dignes d'un très grand établissement. Le lendemain nous avons profité du spa qui est lui aussi magnifique. Nous comptons bien y revenir.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Porto-vecchio, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel typique et plein de charme entre amis (2 couples) et notre opinion est unanime : nous y retournerons. Espace bien-être magnifique avec piscine, sauna-hammam, salle de fitness : tout pour se relaxer et profiter après des journées "marchés de noël" ! Le service est impeccable et l'accueil parfait. Une petite réserve cependant sur le petit déjeuner onéreux, une autre formule devrait être ajoutée pour ceux qui ont juste besoin d'une boisson chaude et de viennoiseries au réveil.
Le restaurant gastronomique nous a également conquis : les prix sont abordables comparés à d'autres restaurants de ce type avec des plats bien moins garnis !

Pour résumer, nous recommandons cet hôtel idéalement situé dans un village qui mérite le détour !

Astuce pour la chambre : La chambre executive est suffisante. Nos amis ont réservé la chambre deluxe romantique, nous avons d...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Une merveille pour les papilles, le buffet d'entrée et de dessert et gargantuesque et d'une finesse absolue. Le prix est raisonnable vu la qualité des produits. Seul bémol au niveau du prix des boissons. 5€ un thé a la menthe, c'est beaucoup même pour un gastro

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Magnifique établissement, la piscine ...que du bonheur, le restaurant très bie, les chambres luxueuses , le restaurant gastro, les petits déjeuners splendides
Bref un établissement parfait pour une halte en alsace
A découvrir !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Metz
2 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Hôtel quelconque. Chambre de catégorie executive au soi disant design contemporain, plus que simpliste, intégralement blanche, sans aucun charme. Chambre très mal agencée, télévision à côté et non en face du lit, de quoi se faire un torticolis en regardant la télévision le soir. Piscine magnifique. Espace sauna hammam lamentable. Je m'étonne de ne voir aucun commentaire concernant le spa. Bizarement aucune photoraphie de l'espace sauna hammam sûr le site de l'hôtel. Celà ne m'étonne pas. Choquée à la première vision de celui ci, sauna correct, hammams laids, portes des cabines en verre, carrelage blanc, espace pour 2 personnes maxi et pour combler le tout odeur de renfermé. Le spa recouvert de frises en bois très bas de gamme et obsoléte. Très loin des autres spa que l'on peut trouver dans les hôtels de la région et pas du tout à la hauteur d'un hôtel 4 étoiles...

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Merci pour votre commentaire. La chambre que vous avez réservée est en photo sur notre site internet, seul la couleur du canapés est différente. Cela reste toujours subjectif quant à la décoration des chambres qui sont toutes différentes dans notre établissement, en termes d'agencement et de style. L'espace spa est également à votre jugement. Les cabines de hammam sont individuelles, carrelage en pierre et mosaïque dans les tons orangés. Nous prenons note de vos remarques afin d'améliorer nos prestations au quotidien.

Vous connaissez Le Parc Hotel Restaurant & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Parc Hotel Restaurant & Spa

Adresse : 169, route d'Ottrott, 67210 Obernai, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Obernai
N°1 des hôtels familiaux à Obernai
N°1 des hôtels romantiques à Obernai
N°2 des hôtels d'affaires à Obernai
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Parc Hotel Restaurant & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Parc Hotel Restaurant & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Parc Obernai
Hotel Le Parc Obernai
Restaurant Le Parc
Hotel Du Parc Obernai 67
Parc Hotel Restaurant Spa Obernai
Le Parc Hotel Restaurant And Spa
Le Parc Hotel Restaurant Obernai
Le Parc Hotel Restaurant & Spa Obernai, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Parc Hotel Restaurant & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.