“Excellent week end en amoureux” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   169, route d'Ottrott, 67210 Obernai, France   |
N° 1 sur 12 hôtels à Obernai
Certificat d'Excellence 2014
maizieres les metz
“Excellent week end en amoureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Reserve par le biais de groupon ns avons ete agreablement surpris par l.accueil chaleureux des lieux et du personnel. Merite amplement ses titres de relai chateaux. Repas gastronomique a la hauteur de nos attentes. Le petit dej est un spectacle de couleurs et de saveurs. L.ambiance feutree du spa est tres bien dommage que l.eau etait un peu fraiche. A recommander pour un moment cosi

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Dijon
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous avons pris l’habitude, mon épouse et moi avec nos enfants, de faire une fois par an un week-end prolongé de 3/4 jours en Alsace.
Avec comme lieu de résidence, ce formidable établissement qu’est l’Hôtel du Parc. Idéalement placé, à côté de Strasbourg et sur la route des vins.

Nous y allons depuis 7 ans maintenant, nous aimons particulièrement le charme de notre chambre familiale avec un décor typique Alsacien, et les enfants adorent la piscine intérieur chauffée et le buffet du petit déjeuner qui est… exceptionnel.

L’accueil de l’ensemble du personnel, le service et la restauration sont à la hauteur de cet établissement, c’est à dire au top. Que ce soit au restaurant gastro le soir ou la « Stub » le midi, nous n’avons jamais été déçus.

Nous avons également découvert ce dimanche midi le « Brunch » … Enorme par le choix, les saveurs, la qualité et la fraicheur du buffet ou les huitres rencontre le foie gras maison. (Voir photo)

Petit bémol, je ne suis pas convaincu par l’esthétique de ce nouveau bar en journée, avec la lumière du jour, « Esprit lounge en plastique Blanc glacier » trop en décalage par rapport à l’esprit de général de la pièce.
Il faut attendre le soir pour voir ce bar se parer d’une lumière tamisé rouge, bien plus en coordonnée avec la chaleur du lieu. (Voir photo)

Bref, si vous souhaitez passer un séjour en Alsace en amoureux ou en famille, et que vos moyens vous l’autorisent, vous êtes sûr de ne pas vous tromper en choisissant cet établissement.

Et merci à Maxime Wucher pour ses conseils, et son accueil chaleureux.

Béatrice et Christophe M

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Architecture typique des maisons alsaciennes. 1ere impression très positive. personnel accueillant et professionnel. ambiance cosy dès l'entrée.
Chambre bien, confortable. il manque le mini bar. sinon tout y est. Lit 2 places avec 2 matelas et 2 couettes. Nous ne sommes pas fan. Histoire de gout.
avons du écourter notre séjour d'une nuit par rapport à notre réservation, et la nuit réservée ne nous a été facturée qu'à moitié prix seulement. bonne initiative.

Restaurant "la table" très bien. mériterait 1 étoile à mon gout. personnel pro et agréable. ambiance raffinée et reposante également. je recommande le filet de bœuf flambé et les ravioles de langoustines aux truffes.
Petit dej: éviter le chocolat qui est a l'eau. sinon rien à redire. beaucoup de choix.

coté Spa tout y est, sauna classique et infrarouge, hammam, piscine, soins, ..... dans un cadre reposant. suffisamment de transats pour tout le monde. bouteilles d'eau a disposition après la séance de sauna, ce qui n'est pas systématique dans les spas et qui mérite d’être relevé, pour les fans de séances sauna.
Un bémol toutefois, la température du sauna qui joue au yo-yo. FRUSTRANT ET ENERVANT pour qui aime le sauna, alors que l'effet recherché est l’apaisement, le repos et l'évacuation du stress.
Hammam pas testé.
Soins (massage) bien. espace dédié aux soins reposant bien que petit. il manque le rituel du thé ou de la tisane dans un canapé bien confortable après le soin.

nous recommandons et reviendrons.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Cet hôtel sait marier subtilement les contrastes : décoration traditionnelle mais Spa et salle des petits déjeuners très modernes, ambiance auberge familiale mais service soigné et agréable,.... Tout est réuni pour passer un séjour agréable avec une mention particulière pour le service et l'attention portés aux clients. Nous reviendrons !

Astuce pour la chambre : Choisissez les chambres Deluxe !
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Crepy-en-Valois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

J'ai déjeuné dans la Stub avec des amis; j'a trouvé l'ambiance très agréable et la cuisine très bonne. Nous avons profité de la formule à 38 € pour les moins de 35 ans. Compris dans la formule: apéritif, entrée, plat, dessert et café ou infusion. Avec l'aperitif, l'entrée et le plat un verre de vin approprié est servi.
Personnel souriant et à l'écoute, cuisine vraiment très bonne en qualité et quantité: un excellent rapport qualité/prix que je conseille vivement.
L'ambiance chaleureuse et conviviale de la Stub est un gros plus.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Épernay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Cet hôtel est splendide. Très belle entrée dans la cour avec de belles décorations de Noël. L'accueil est très sympathique avec un personnel de qualité, à votre écoute et très aimable. Notre suite était très spacieuse avec une terrasse. Le dîner était très raffiné. Le petit déjeuner, un repas à lui tout seul avec de grands choix en passant du sucré au salé selon vos envies. Un très bel hôtel/spa que je vous recommande...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Sauxillanges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Environnement, décoration, loisir, et table ont été une source de plaisirs. Envie d'y retourner quand de passage dans la région. Mérite de s'éloigner de Strasbourg pour une étape revigorante après la visite de la cathédrale.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Parc Hotel Restaurant & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Parc Hotel Restaurant & Spa

Adresse: 169, route d'Ottrott, 67210 Obernai, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Obernai
N°1 des hôtels familiaux à Obernai
N°1 des hôtels romantiques à Obernai
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Parc Hotel Restaurant & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Parc Hotel Restaurant & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Parc Obernai
Hotel Le Parc Obernai
Restaurant Le Parc
Hotel Du Parc Obernai 67
Le Parc Hotel Restaurant Obernai
Le Parc Hotel Restaurant And Spa
Parc Hotel Restaurant Spa Obernai
Le Parc Hotel Restaurant & Spa Obernai, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Parc Hotel Restaurant & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.