“Superbe” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Haguenau, France
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Nous avons passé 1 nuitée dans ce superbe établissement. La chambre excécutive est simple et décorée avec beaucoup de goût, très bonne literie. Un moment de détente au spa dans une atmosphère très reposante et un cadre magnifique. Le dîner au restaurant La Table était tout simplement succulent, le carré d'agneau fondant à souhait, exceptionnel!. Un "waouh" en entrant dans la salle du petit déjeuner, très beau cadre moderne très classe et grand choix au buffet avec des produits de qualité. En résumé, nous avons passé un superbe séjour, inoubliable!

Creutzwald, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Un personnel très simple et accueillant. Un hôtel très bien entretenu et décoré avec goût.
Nous avons dîné dans le restaurant gastronomique et le repas était digne des plus grands restaurants. Les tables sont espacées et permettent de garder une certaine intimité. Le personnel était très professionel et surtout sympathique.
Le spa est ,certes vite trop petit lorsqu'il y a du monde mais le cadre est tout simplement magnifique et très propre. La chambre est parfaite (deluxe romantique). le PDJ était gargantuesque avec un choix de produits de grande qualité. Rien à changer pour moi. On y reviendra dés que possible.

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

Bel établissement dans l'ensemble,bien entretenu.Le spa est très agréable à part le samedi après-midi : beaucoup de monde,des familles avec enfants attention les cris!!! L'atout principal est le buffet du petit déjeuner : royal!! Le petit bémol: le kouglof trop sec.. Pour un week end en amoureux l établissement est tout de même exceptionnel

• Séjour du février 2014
Anniviers
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Nous avons passé un superbe séjour avec deux nuits dans ce très bel établissement, magnifiquement agencé, peut-être que la chambre n'était pas à la grandeur qu'il fallait, avec un peu de bruit tout de même.
Très belle table et un petit déjeuner splendide, de choix et de produits de qualité et fraîcheur.
Le spa est très sympa et bien équipé.
Très beau séjour pour résumer....mais un peu cher tout de même....mais quand on apprécie...on ne compte plus....

Gray, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Deuxième séjour de deux nuits dans cet hôtel où nous avons été aussi satisfait que la première fois.
Très bon PDJ, chambre parfaite, SPA magnifique avec tous les équipements mais un peu petit ( éviter la fin d'après-midi ), accueil excellent.
On reviendra l'année prochaine, mais cette fois on essaiera le restaurant.

Astuce pour la chambre : Je recommande la 128 qui est une petite suite avec une superbe cheminée à gaz. Très agréable l'...
Bienne, Bern, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

L'accueil était très bien , excellent repas au restaurant la table, personnel très aimable. Félicitation au chef et sa brigade les cuissons au top le dessert un régal juste parfait que du bonheur une soirée inoubliable en Famille, a refaire.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Compiègne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Voulant nous reposer, juste l'espace d'une journée, nous avons réservé une formule "Coup de Coeur" dans cet établissement.

L'accueil était très bien (nous avons même été surclassés dans une chambre deluxe romantique), la chambre également, malgré une déco un peu vieillotte. Le spa était convenable, mais certainement pas le meilleur que nous ayons vu.

La formule comprenait un dîner 3 plats, et quelle ne fut pas notre surprise de constater que le menu était imposé, alors que pour 55€, vous avez un menu 3 plats à choisir sur la carte.

Le petit déjeuner, très correct, mais d'un prix exorbitant : 21€ ! C'est le petit déjeuner le plus cher que nous ayons pris alors que nous avons fait plusieurs hôtels 4 ou 5 étoiles.

Étant quelque peu curieux, je me suis rendu sur le site internet de l'hôtel, et j'ai fait un petit calcul pour voir où nous en étions par rapport au prix de la formule:
Nous avons payé 319€ pour notre formule "coup de coeur".
Or, le prix de la chambre, pour la soirée du 06 mars 2014, était affiché sur internet à 147€ pour une chambre executive (prévue dans la formule).
Le menu 3 plats (avec libre choix des plats) est à 55€, soit 110€ pour 2 personnes.
Le petit déjeuner est à 21€ donc 42€ pour 2 personnes.
Ce qui nous fait un total de 147 + 110 + 42 = 299€.

Quel est donc l'intérêt de s'embêter à réserver une formule à l'avance et d'avoir un menu imposé, pour finalement payer plus cher que si nous avions tout réservé à part?

J'ai signalé à l’hôtesse d'accueil, au moment du check out, que j'étais déçu de la formule, en partie à cause du menu imposé. Tout ce qu'elle a su me répondre c'est que si j'avais voulu, j'aurais pu demander à changer de plat. Comment pouvais-je deviner cela??

Nous avons décidé de ne plus prendre les coffrets du style Wonderbox pour éviter ce genre de désagrément, mais je ne peux pas dire que nous soyons enchantés par cette nouvelle expérience.

Pour conclure, nous ne déconseillerons pas cet établissement, mais la formule "coup de coeur" est à éviter.

Astuce pour la chambre : Si vous comptez prendre une formule, pensez à comparer les prix entre la formule et les prestations...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Maxime W, Directeur général de Le Parc Hotel Restaurant & Spa, a répondu à cet avis, 29 mars 2014
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience récente dans notre établissement. J'aimerais apporter quelques précisions à votre commentaire afin d'être le plus précis et complet sur notre offre Coup de Coeur :

Cette offre est réservable sur notre site internet www.hotel-du-parc.com à -10% pour des séjours du mardi au jeudi inclus soit 287.10€ au lieu de 319€. Etant donné que vous avez réservé l'offre au plein tarif, nous avons effectué un surclassement dans une catégorie de chambre supérieure : la chambre Deluxe Romantique, tarifée ce jour là 199€. Si nous additionnons toutes les prestations :
1 nuit en chambre Deluxe = 199€
2 verres de Muscat en apéritif =14€
2 menu 3 plats = 100€
2 petits-déjeuners = 44€
TOTAL de 357 € (vous avez payé 319€).
La même simulation avec la chambre Executive tarifée le 6 mars à 169€ (et non 147€) revient à un total de 327€. Nous créons des formules qui se doivent d'avoir un prix fixe tout au long de l'année. Le gain avec cette formule par rapport à un séjour à la carte est d'autant plus important à des périodes plus demandées (les weekends, les mois en saison, ...).

Le menu (avec choix du plat principal) proposé au restaurant ce soir là était :
SAUMON fumé en notre fumoir, cœur de laitue à la crème aigrelette, radis rouges
+++
Filet de CABILLAUD cuit à 57° au curry Madras, mousseline de chou fleur, shitake
ou
Carré d’AGNEAU en croûte d’herbes, fricassée de pois gourmands
+++
CHEESECAKE au lait de coco & fruit de la passion
Si vous auriez des restrictions alimentaires ou si un plat ne devait pas correspondre à vos attentes, notre personnel de salle serait à même de vous proposer une alternative.

Concernant votre remarque sur notre petit déjeuner, c'est une offre complète : nous avons une cuisine ouverte avec des propositions chaudes à la minute sucrées et salées. Un bar à jus de fruits, un buffet de viennoiseries, cakes et autres pâtisserie, sélection de charcuteries et de fromages, du saumon fumé, des produits locaux en abondance. Ce petit déjeuner avec cuisine ouverte dans un restaurant dédié et équipé n'est pas un "buffet classique". Les nombreux commentaires positifs d'autres clients en attestent et le prix de 22€ est à notre sens justifié.

J'espère avoir clarifié vos différentes remarques et avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Vous connaissez Le Parc Hotel Restaurant & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Parc Hotel Restaurant & Spa

Adresse: 169, route d'Ottrott, 67210 Obernai, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Obernai
N°1 des hôtels romantiques à Obernai
N°1 des hôtels familiaux à Obernai
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Parc Hotel Restaurant & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Parc Hotel Restaurant & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Parc Obernai
Hotel Le Parc Obernai
Restaurant Le Parc
Hotel Du Parc Obernai 67
Le Parc Hotel Restaurant Obernai
Le Parc Hotel Restaurant And Spa
Parc Hotel Restaurant Spa Obernai
Le Parc Hotel Restaurant & Spa Obernai, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Parc Hotel Restaurant & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.