“Magnifique séjour pour nos tente ans de mariage” 5 5 étoiles

Le Parc Hotel Restaurant & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   169, route d'Ottrott, 67210 Obernai, France   |
Classé n°1 sur 12 hôtels à Obernai
Marck
“Magnifique séjour pour nos tente ans de mariage”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

L'hôtel est superbe , les chambres très spacieuses, la terrasse est très agréable, le personnel très à l'écoute et la table excellente.. Nous avons passe un moment magnifique pour nos trente ans de mariage .. Nous reviendrons des que possible ...

• Séjour du juin 2014

Thionville
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Séjour vraiment agréable.
L'hôtel, les restaurants, la piscine, le Spa..... Rien a redire, tous les ingrédients sont réunis pour y passer un séjours de rêve.

Personnel très agréable
Nous voulions de la détente, du bien être, top!
Forcément, le beau temps doit y être pour quelque choses (extérieur) mais très bonne adresse qui mérite les commentaires élogieux.

Nous y retournerons en famille.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Quel endroit sublime ! Tout n'y est que luxe, calme et volupté (enfin presque). Nous y avons séjourné 2 nuits (dont un samedi soir où un mariage avait lieu). Nous n'avons entendu aucun bruit (ce qui est loin d'être le cas dans la plupart des hôtels où se tient un mariage). Le personnel est professionnel et sympathique. Notre chambre Deluxe donnait sur la piscine extérieure. Vu le temps pluvieux, nous avons préféré profiter de la piscine intérieure qui est sublime. La décoration (hôtel, spa, piscine, etc.) est raffinée. Un seul regret : séjour trop court ! Un énorme coup de coeur pour le petit-déjeuner.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Devant trouver à la dernière minute, un endroit où fêter un anniversaire de mariage avec 10 personnes, le Restaurant du Parc nous a proposé une très jolie salle, isolée du reste du restaurant, un menu tout à fait correct et nous avons passé une très agréable journée. Plusieurs délicates attentions ont ravi nos parents âgés.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Excellent weekend passé dans cet hôtel, tout a été parfait: l'accueil, le spa, la chambre et les repas;
Tout est très propre,et vous êtes vraiment cocoonés.
A recommander.
Le petit déjeuner est extraordinaire, diversifié, joliment présenté avec des produits sains et frais.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Esch-sur-Alzette, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Nous y avons passé un week-end magique. Tout y est parfait, tout est présent pour passer des moments exquis. Les installations (spa et piscine extérieure) sont vraiment parfaites et très bien entretenues. La chambre executive (nous avons eu un upgrade) était très confortable et suffisamment spacieuse. Les espaces communs (bar avec terrasse, restaurants, ...) sont très agréables.
Le service est impeccable, tout le personnel est attentif pour vous faire vivre un séjour des plus agréables. Même avant notre séjour, lorsque nous posions des questions par mail, nous recevions toujours une réponse très rapidement.
Mention spéciale pour le petit-déjeuner qui offre un large de choix de produits frais, de qualité et la préparation des oeufs en show-cooking, ainsi que pour le brunch du dimanche qui est tout simplement exceptionnellement bon et varié avec des produits de très grande qualité !
Enfin, pour ne rien gâcher, l'hôtel est parfaitement situé, tout proche des vignerons (la route des vins), du centre d'Obernai et du Mont St Odile !
Nous y retournerons très prochainement.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Nancy
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014 par mobile

Une première chambre simple mais magnifique et une deuxième chambre merveilleuse avec balcon sur la piscine . Calme, volupté, dîners formidables ( même le Room service car restaurants fermés le lundi soir) , une belle piscine, un Spa splendide, et surtout un personnel aux petits soins avec mention spéciale à monsieur "Resa" qui fait à lui seul le travail de 10 hommes! Nous avons hâte de revenir

• Séjour du juin 2014

Vous connaissez Le Parc Hotel Restaurant & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Parc Hotel Restaurant & Spa

Adresse: 169, route d'Ottrott, 67210 Obernai, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Obernai
N°1 des hôtels familiaux à Obernai
N°1 des hôtels romantiques à Obernai
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Parc Hotel Restaurant & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Parc Hotel Restaurant & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Parc Obernai
Hotel Le Parc Obernai
Restaurant Le Parc
Hotel Du Parc Obernai 67
Parc Hotel Restaurant Spa Obernai
Le Parc Hotel Restaurant And Spa
Le Parc Hotel Restaurant Obernai
Le Parc Hotel Restaurant & Spa Obernai, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Parc Hotel Restaurant & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.