“charme” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
yvelines
“charme”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2010

bel hotel, rien de décevant personnel à l'écoute, chambre sympa, spa et piscine agréables lieu assez dépaysant il faut aimer le bois style chalet ambiance chaude et chaleureuse nous avons passé un bon moment

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

dijon
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2010

savoir-faire et compétence, accueil chaleureux très professionnel, hébergement et gastronomie à la hauteur, ce n'est pas notre première expérience à l'hôtel du Parc, nous y revenons chaque fois avec grand plaisir. Petit détail: si quelque chose ne convient pas, dites-le de suite à la direction, c'est plus courtois!

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2009

J'ai choisi cet hotel pour un séjour en amoureux. C'est un 4 étoiles donc on est quand même normalement au top!!
Accueil, rien à redire, poli et correct.
Chambre (suite junior): bien... mais pas de mini bar, accès aux chaines de télé classique (pas Canal+, pas TPS, pas de video à la demande...! C'est très dommage!). Les fauteuils et canapés sont usés, très usés, le tissu se défait.
La radio ne marchait pas.
Le service est fait au minimum, il change les serviettes, font le lit , mais rien en plus (remise en ordre succinte de la chambre, rien...).
Le spa est bien, mais en fait pour le prix (élevé) de la chambre on a accès à la piscine et au sauna, pour tout le reste (bain à remous, hamam...) il faut payer!
Les cartes Internet WiFi sont chères.
L'environnement est assez laid mais calme.
Le personnel est dispo et serviable, mais sans plus (à l'accueil on ne nous a rien proposé sur les sites à voir etc...).
En définitive, c'est plutôt un 3 étoiles.
Dommage car le potentiel est élevé. le style alsacien de l'hotel est plaisant. le proprio a l'air de tout faire pour que ça tourne, mais ça manque de classe et de qualité.
Cher pour le niveau de qualité et de services, je dirais 30 à 40% trop cher.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Français en Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2009

Situé à plusieurs kilomètres de Strasbourg, très beau batiment,
Première impréssion positive, puis...
Le parking de l'hotel est plein, la place handicapé est squatée par une Porsche,
le hall d'entrée est vieillot, et grosse déception de la chambre, bien en dessous des promesses du site internet et cela même avec une chambre exécutive.
Les photos du site officiel sont trompeuses car il y a deux types de décoration, afin d'aguicher le client on ne vous montre que les photos des chambres modernes pas celle avec une décoration traditionnelle et ancienne.
Autres points négatifs:
- le prix exorbitant du petit déjeuner
- la propreté des chambres
- l'acceuil du personel
- le non professionnalisme de la direction
- le parking plein car les clients du restaurant se garent aux places des clients de l'hotel
- le prix des activités du Spa
- le prix des soins

le point positif:
- le Spa

Méfiez vous des offres du site!

Je ne recommande pas cet hôtel.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2009

Nous étions ravis de notre chambre contemporaine, décorée avec beaucoup de style et d'elegance. Le lit, un vrai nid douillet! Tout semblait neuf et bien equipe. Nous avons adore Le restaurant "la stub", la cuisine est savoureuse et locale, a prix raisonnables. Le spa est très joli. Des que l'on passe les grosses portes indiennes, on est dépaysés. L'atmosphère vous emporte en Asie. ( musique, lumières, decors ....) ne manquez surtout pas d'y passer une après midi relaxation! Profitez des massages, ça en vaut le détour. Le bar est très sympa aussi. Pour boire un verre après le diner( ou avant), l'ambiance est très classe. Dans un ensemble tous les membres du personnel ont été gentils avec nous. nous avons particulièrement apprecié leur naturel et leur spontanéité.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2009

J'ai passé deux nuit dans cette hotel avec mon amie lors d'un passage en Alsace et que dire sinon que nous nous sommes régalés dans tous les sens du terme. Les chambres sont spacieuses et l'accueil tres sympa. Mais nous avons surtout apprécié le restaurant "stub" et les massages. Nous nous sommes deja rendus en asie on a un peu retrouvé cette ambiance au spa. bref un hotel a recommander !

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
vosges
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2009

Nous avons séjourné un week end, l'établissement aurait besoin d'un rafraichissement surtout dans les chambres qui sont chères et aucunement coquettes, les repas sont excellents, le point positif est l'espace SPA qui est très joli.

• Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Parc Hotel Restaurant & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Parc Hotel Restaurant & Spa

Adresse: 169, route d'Ottrott, 67210 Obernai, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Obernai
N°1 des hôtels romantiques à Obernai
N°1 des hôtels familiaux à Obernai
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Parc Hotel Restaurant & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Parc Hotel Restaurant & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Parc Obernai
Hotel Le Parc Obernai
Restaurant Le Parc
Hotel Du Parc Obernai 67
Le Parc Hotel Restaurant Obernai
Le Parc Hotel Restaurant And Spa
Parc Hotel Restaurant Spa Obernai
Le Parc Hotel Restaurant & Spa Obernai, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Parc Hotel Restaurant & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.