“Décevant” 3 5 étoiles

N° 1 sur 12 hôtels à Obernai
Normandie
“Décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2010

Nous avions entendu le plus grand bien de cet hôtel.
Or nous avons été déçu par l'accueil. Le personnel et surtout les responsables étaient très mal aimables.
Nous voulions profiter du SPA après nos réunions de travail mais l'heure c'est l'heure. A 19h30, pas question de 10 minutes de plus...
Nous avons reçu des collègues qui nous ont rejoint pour déjeuner avec nous. Nous avions un buffet de très mauvaise qualité et en plus pas assez de nourriture... et ceci à un prix très cher.

Bref, nous avons été très déçu.

A côté de cela, le cadre est absolument remarquable.

• Séjour du avril 2009 - voyage d'affaires

Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2010

Nous avons passé un séjour incroyablement fantastique et extrêmement agréable et reposant. La chambre était superbe, toilettes séparées, une superbe salle de bains avec baignoire et deux lavabos, des produits de douche de qualité, tout était présent pour passer un agréable week end.
Nous avons adoré le spa, les installations sont vraiment d'excellente qualité, nous avons pris 4 massages, vraiment très biens, relaxants à souhait avec un vaste choix de massages, salle de soins apaisante, très propre, masseuse extrêmement agréable, musique adaptée au massage choisi, des produits de très bonne qualité, qui sentaient extrêmement bon et avec possibilité de les acheter via la boutique de l'institut.
La psicine est superbe, avec une cascade, des transats en quantité suffisante pour ne pas avoir à faire la queue, serviettes fournies à l'entrée, 2 bains à remous individuels pour une détente parfaite avec le parfum de son choix. Un peu de queue, mais l'attente n'est en aucun cas ressentie car on peut se détendre au bord de la piscine ou dans la salle de fitness et disposer des bains à remous quand on le souhaite.
La salle de fitness se situe juste dans l'enceinte du spa, matériaux de très bonne qualité, fontaine à eaux et même appareil à UV visiblement à discrétion.
La table est superbe et apparemment réputée dans la région, avec un brunch gargantuesque le dimanche matin moyennant 50 euros.
Le petit-déjeuner est extrêmement divers et varié avec du choix pour tous les gouts.
Le fumoir est extrêmement agréable, avec quantité de cigares et de digestifs à profusion, on y trouve même du rhum de Madagascar.
A recommander absolument.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
lillique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2010

rien a redire.personnel serviable,chambre petite mais meublée avec beacoup de gout,très propre.nous avions pris la formule coup de coeur,pas donné mais le prix est très justifié.le restau est très bien et copieux ainsi que le petit dèj.il faisait tres chaud et nous avons apprecié la piscine extérieure ainsi que le spa pour nous détendre,pleins de serviettes en chambre ainsi qu'au spa a disposition et nous avons eu aussi un peignoir.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Yvelines
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2010

Un endroit ravissant et de très bon gout. Très au calme. La patronne un peu sèche mais très serviable. Le spa est d'une grande propreté et très bien équipé (salle de sport). Le chambre était d'une très grande propreté (avec vue sur jardin). Très bonne idée le petit panier avec tout ce qui faut pour le spa. Je n'ai pas testé le resto car tout près il y a un étoilé "la table des ducs" que je recommande vivement.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
yvelines
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2010

bel hotel, rien de décevant personnel à l'écoute, chambre sympa, spa et piscine agréables lieu assez dépaysant il faut aimer le bois style chalet ambiance chaude et chaleureuse nous avons passé un bon moment

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
dijon
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2010

savoir-faire et compétence, accueil chaleureux très professionnel, hébergement et gastronomie à la hauteur, ce n'est pas notre première expérience à l'hôtel du Parc, nous y revenons chaque fois avec grand plaisir. Petit détail: si quelque chose ne convient pas, dites-le de suite à la direction, c'est plus courtois!

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2009

J'ai choisi cet hotel pour un séjour en amoureux. C'est un 4 étoiles donc on est quand même normalement au top!!
Accueil, rien à redire, poli et correct.
Chambre (suite junior): bien... mais pas de mini bar, accès aux chaines de télé classique (pas Canal+, pas TPS, pas de video à la demande...! C'est très dommage!). Les fauteuils et canapés sont usés, très usés, le tissu se défait.
La radio ne marchait pas.
Le service est fait au minimum, il change les serviettes, font le lit , mais rien en plus (remise en ordre succinte de la chambre, rien...).
Le spa est bien, mais en fait pour le prix (élevé) de la chambre on a accès à la piscine et au sauna, pour tout le reste (bain à remous, hamam...) il faut payer!
Les cartes Internet WiFi sont chères.
L'environnement est assez laid mais calme.
Le personnel est dispo et serviable, mais sans plus (à l'accueil on ne nous a rien proposé sur les sites à voir etc...).
En définitive, c'est plutôt un 3 étoiles.
Dommage car le potentiel est élevé. le style alsacien de l'hotel est plaisant. le proprio a l'air de tout faire pour que ça tourne, mais ça manque de classe et de qualité.
Cher pour le niveau de qualité et de services, je dirais 30 à 40% trop cher.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Obernai ou ses environs
Hostellerie des Châteaux & Spa
Hostellerie des Châteaux & Spa
N° 1 sur 7 à Ottrott
Resort Barrière Ribeauvillé
Resort Barrière Ribeauvillé
N° 1 sur 11 à Ribeauvillé
Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux
Hostellerie La Cheneaudiere - Re...
N° 1 sur 1 à Colroy-la-Roche
N° 3 sur 12 à Obernai
Le Clos des Sources
Le Clos des Sources
N° 2 sur 2 à Thannenkirch

Vous connaissez Le Parc Hotel Restaurant & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Parc Hotel Restaurant & Spa

Adresse: 169, route d'Ottrott, 67210 Obernai, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Obernai
N°1 des hôtels romantiques à Obernai
N°1 des hôtels familiaux à Obernai
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Parc Hotel Restaurant & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Parc Hotel Restaurant & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Parc Obernai
Hotel Le Parc Obernai
Restaurant Le Parc
Hotel Du Parc Obernai 67
Le Parc Hotel Restaurant Obernai
Le Parc Hotel Restaurant And Spa
Parc Hotel Restaurant Spa Obernai
Le Parc Hotel Restaurant & Spa Obernai, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Parc Hotel Restaurant & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.