“Séjour inoubliable” 5 5 étoiles

N° 1 sur 12 hôtels à Obernai
Besançon, France
“Séjour inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2010

Nous avions réservé pour un séjour en famille avec nos deux grands enfants comprenant le repas du soir et une nuit.
Avec les boiseries et les tapis, la première impression à la vue extérieure de l'hôtel se confirme, nous entrons dans une grande maison alsacienne chaleureuse et accueillante. Pour notre plus grand plaisir, la direction nous réserve une attention toute particulière.
Le soir, nous nous laissons aller à déguster tous les plats avec bonheur tant la cuisine est raffinée avec des produits de qualité d'une grande fraîcheur. Nous avons mangé entre autres un mignon de veau aux girolles très goutteux et d'une extrême tendresse.
Le style cosy des chambres et les salles de bains modernes nous ont beaucoup plu. Au petit-déjeuner, nous avons pu apprécier un grand choix de produits et notamment des pâtisseries alsaciennes. Il y avait même du champagne !
Avec l'espace détente, nous quittons l'Alsace pour l'Asie. La piscine, remarquable avec ses lumières douces, est idéale pour se détendre et se ressourcer. L'endroit est parfait pour partager en famille des instants de douceur.
Au final, séjour trop court pour à la fois profiter des services de l'hôtel et visiter les villages alsaciens sur la route des vins !

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille

apach
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2010

Superbe séjour, nous avions une formule Coup de Coeur à 280€.Ayant l'habitude d'un 4 étoiles au Luxembourg, la comparaison est aisée.La réservation a été faite par une personne des plus aimable, le check-in est sommaire sans trop d'explication, dommage, la cuisine est de haute qualité, la chambre (nous avons eu droit à un surclassement : merci encore..) est spacieuse, salle de bain avec des produits d'accueil très sympa, une piscine intérieure d'une beauté...et d'un calme,un personnel tout à votre écoute, bref que du bonheur, ce sera avec plaisir que nous y retournerons dès que possible.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Normandie
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2010

Nous avions entendu le plus grand bien de cet hôtel.
Or nous avons été déçu par l'accueil. Le personnel et surtout les responsables étaient très mal aimables.
Nous voulions profiter du SPA après nos réunions de travail mais l'heure c'est l'heure. A 19h30, pas question de 10 minutes de plus...
Nous avons reçu des collègues qui nous ont rejoint pour déjeuner avec nous. Nous avions un buffet de très mauvaise qualité et en plus pas assez de nourriture... et ceci à un prix très cher.

Bref, nous avons été très déçu.

A côté de cela, le cadre est absolument remarquable.

• Séjour du avril 2009 - voyage d'affaires
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2010

Nous avons passé un séjour incroyablement fantastique et extrêmement agréable et reposant. La chambre était superbe, toilettes séparées, une superbe salle de bains avec baignoire et deux lavabos, des produits de douche de qualité, tout était présent pour passer un agréable week end.
Nous avons adoré le spa, les installations sont vraiment d'excellente qualité, nous avons pris 4 massages, vraiment très biens, relaxants à souhait avec un vaste choix de massages, salle de soins apaisante, très propre, masseuse extrêmement agréable, musique adaptée au massage choisi, des produits de très bonne qualité, qui sentaient extrêmement bon et avec possibilité de les acheter via la boutique de l'institut.
La psicine est superbe, avec une cascade, des transats en quantité suffisante pour ne pas avoir à faire la queue, serviettes fournies à l'entrée, 2 bains à remous individuels pour une détente parfaite avec le parfum de son choix. Un peu de queue, mais l'attente n'est en aucun cas ressentie car on peut se détendre au bord de la piscine ou dans la salle de fitness et disposer des bains à remous quand on le souhaite.
La salle de fitness se situe juste dans l'enceinte du spa, matériaux de très bonne qualité, fontaine à eaux et même appareil à UV visiblement à discrétion.
La table est superbe et apparemment réputée dans la région, avec un brunch gargantuesque le dimanche matin moyennant 50 euros.
Le petit-déjeuner est extrêmement divers et varié avec du choix pour tous les gouts.
Le fumoir est extrêmement agréable, avec quantité de cigares et de digestifs à profusion, on y trouve même du rhum de Madagascar.
A recommander absolument.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
lillique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2010

rien a redire.personnel serviable,chambre petite mais meublée avec beacoup de gout,très propre.nous avions pris la formule coup de coeur,pas donné mais le prix est très justifié.le restau est très bien et copieux ainsi que le petit dèj.il faisait tres chaud et nous avons apprecié la piscine extérieure ainsi que le spa pour nous détendre,pleins de serviettes en chambre ainsi qu'au spa a disposition et nous avons eu aussi un peignoir.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Yvelines
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2010

Un endroit ravissant et de très bon gout. Très au calme. La patronne un peu sèche mais très serviable. Le spa est d'une grande propreté et très bien équipé (salle de sport). Le chambre était d'une très grande propreté (avec vue sur jardin). Très bonne idée le petit panier avec tout ce qui faut pour le spa. Je n'ai pas testé le resto car tout près il y a un étoilé "la table des ducs" que je recommande vivement.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
yvelines
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2010

bel hotel, rien de décevant personnel à l'écoute, chambre sympa, spa et piscine agréables lieu assez dépaysant il faut aimer le bois style chalet ambiance chaude et chaleureuse nous avons passé un bon moment

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Parc Hotel Restaurant & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Parc Hotel Restaurant & Spa

Adresse: 169, route d'Ottrott, 67210 Obernai, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Obernai
N°1 des hôtels familiaux à Obernai
N°1 des hôtels romantiques à Obernai
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Parc Hotel Restaurant & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Parc Hotel Restaurant & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Parc Obernai
Hotel Le Parc Obernai
Restaurant Le Parc
Hotel Du Parc Obernai 67
Le Parc Hotel Restaurant And Spa
Parc Hotel Restaurant Spa Obernai
Le Parc Hotel Restaurant Obernai
Le Parc Hotel Restaurant & Spa Obernai, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Parc Hotel Restaurant & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.