“Excellent séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel a la Cour d'Alsace

Hotel a la Cour d'Alsace a été ajouté à vos Favoris
Hotel a la Cour d'Alsace
4.0 sur 5 Hôtel   |   3, rue de Gail, 67212 Obernai, France   |
N° 8 sur 12 hôtels à Obernai
Certificat d'Excellence 2014
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2011

Avions réservé un duplex pour 4, en fait une magnifique suite rouge et noire avec baignoire balnéo, et accès direct au Spa : piscine chauffée jacuzzi, hamman et sauna, très beau, très propre
Cadeaux dans la suite pour les parents et les enfants. Personnel très souriant. Petit déjeuner en salle copieux et excellent

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Luxembourg, Luxembourg
2 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

En revenant de vacances d'Italie, nous avons fait une halte dans cet hôtel en nous basant sur le guide Michelin et avons commis l'erreur d'y réserver une table le samedi soir! Quelle déception! L'apéritif servi péniblement dans un jardin complètement dans le noir et sans aucun éclairage, tables non débarrassées - la coupe de champagne minuscule (16 euros la coupe) sans aucun amuse-bouche, pas la moindre cacahouète!
Une salle de restaurant' bas de gamme'- décoration et linge de table vieux jeu, un menu dont le plat principal sortait tout droit du micro ondes (poulet fermier aux girolles et tagliatelles: les pâtes complètement farineuses et le poulet avait de fermier que le nom) et pour couronner le tout , un cheveux sur les pâtes!!
Le serveur nous a demandé si nous avions apprécié le plat et nous lui avons gentiment fait part de notre insatisfaction par rapport au plat principal: rien, même pas d'excuse, ni le soir même, ni le lendemain ! Une expérience à éviter!

3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Nous avions réservé pour 3 nuitées, une chambre supérieure luxe : quelle déception : salle de bain hors d'âge, écran cathodique pour une télévision en panne à notre arrivée... vue imprenable sur le parking surchargé par manque de place. Nous avons donc limité notre séjour à une nuit et avons réservé dans un autre 4 étoiles digne de ce nom.

liege
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

bien caché au fond d'une ruelle on entre dans une cour carrée , batiments superbes
on est dans un autre monde ou tout est élégance , accueil très souriant , jolies chambres , cadre luxueux pour le spa en parfaite harmonie avec l 'endroit
petit déjeuner délicieux .
seul point négatif la brasserie accueil froid personnel rigide et restauration banale !
nous n'avons pas eu le loisir de tester le gastronomique .

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

On attendait plus d'un hotel quatre étoiles ! Décevant donc.
L'accueil était bon et tout était très propre, la chambre était raffinée. Cependant :
- le parking était trop petit pour accueillir les véhicules de tous les clients
- la chambre étatit trop chaude pendant la nuit, pas de climatisation, juste un ventilateur bruyant.
- vielle télé de vielle génération CRT
- pas de wifi, il a fallu récupérer un modem à l'accueil pour accéder à internet
- nourriture de bonne qualité et un très bon choix de vins et des conseils de qualité du sommelier , mais un mauvais rapport qualité-prix pour le restaurant. De même pas assez de table pour les clients (nous nous sommes vus refuser l'accès au restaurant plusieurs fois car complet ).
- L'hôtel communique sur l'accès au hamman alors qu'en réalité ll ne fonctionnait pas.
L'eau de la piscine était trop froide pour y prendre plaisir.

En resumé - il ne vaut pas un quatre etoiles

Talence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Hôtel 4 étoiles dans une impasse dans le centre médiéval d'Obernai avec parking intérieur. Personnel accueillant, attentif, très aimable. Plusieurs bâtiments autour de cours intérieures. Choix d'une chambre double privilège avec accès direct au RDC au spa. Chambre climatisée, très calme, spacieuse avec lit king-size, fauteuil, bureau, grande TV écran plat, minibar; plateau bouilloire, coffre. SDB luxueuse, immense, sur-équipée avec peignoirs, deux vasques sur beau plan de granit, baignoire moderne plus cabine de douche et WC séparé. Petit déjeuner buffet (compris dans le prix de la nuitée à 239euros) excellent. Très bonne restauration sur place (au Caveau du Gail) de type alsacien avec conseils du sommelier pour vins au verre selon plats choisis. Service parfait. Espace spa avec piscine intérieure, circuit jets, nage à contre courant, plus sauna accessibles jusqu'à 20h30. Seul le hammam est en panne. Serviettes à disposition sur place. Pas de couples avec enfants en bas âge rendant l'espace spa calme et hyper-reposant.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

Nous avons séjourné dans cet hotel un samedi soir, souhaitant passer un week-end sympathique à Obernai. La chambre coûtait 199 EUR, et nous avons vite constaté qu'elle était très sur-évaluée. Décoration vieillote, télévision à tube cathodique, salle de bain petite, petit canapé élimé et même déchiré... Même si la qualité globale est correcte, les tarifs sont très au dessus de la valeur réelle de la chambre. Par ailleurs, la piscine est sympa mais petite, et il faut sortir du batiment pour y accéder. Enfin, les oreillers sont très mauvais.
Etant déçus, nous n'avons même pas tenté le petit déjeuner...
Bons point : l'accueil souriant, le calme, la taille de la chambre.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel a la Cour d'Alsace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel a la Cour d'Alsace

Adresse: 3, rue de Gail, 67212 Obernai, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Obernai
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels familiaux à Obernai
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel a la Cour d'Alsace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Otel et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel a la Cour d'Alsace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Cour d Alsace
Cour D'alsace
Hotel a La Cour D'alsace Obernai
Hotel Cour Alsace Obernai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel a la Cour d'Alsace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.