“SUPERBE” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel a la Cour d'Alsace

Hotel a la Cour d'Alsace a été ajouté à vos Favoris
Hotel a la Cour d'Alsace
4.0 sur 5 Hôtel   |   3, rue de Gail, 67212 Obernai, France   |
N° 8 sur 12 hôtels à Obernai
Metz
“SUPERBE”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

nous avions réservé un séjour romantique dans cet hôtel
ce forfait comprenait par personne : un repas gourmand le soir, 1 nuitée et un petit déjeuner buffet avec possibilité d'aller au spa ,
à notre arrivée nous avons été conduits très gentiment à notre chambre avec toutes les explications nécessaires à un bon séjour on nous a indiqué le bar, le restaurant, les jardins, le spa....
la chambre est d'une grande propreté avec peignoirs , chaussons et plein d'oreillers
le repasétait composé d'une entrée,2 plats et dessert avec appéritif: tout était délicieux et là aussi un personnel attentif
nous avons eu la visite à chaque table du Directeur de l'Etablissement
un personnel disponible malgré un mariage dans les jardins, surtout pour réserver la place de parking
le petit déjeuner buffet :un délice, surtout n'oubliez pas de demander des oeufs brouillés qui sont délicieux et très bien présentés, beaucoup de fruits frais et des viennoiseries alsaciennes, un grand choix de charcuteries et fromages
le tout servi avec un grande amabilité alsacienne
bref un excellent séjour

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

lorraine
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

Dès votre arrivée l'accueil est chaleureux , aimable, on vous conduit et vous présente votre chambre !
La propreté irréprochable de cet hotel est remarquable !
Au restaurant gastronomique, le personnel est également très aimable et très professionnel, et les plats sont divins !
Je recommande très chaudement cet hotel !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Avons passé la Saint-Valentin à la cour d'alsace. Suite magnifique d'1 propreté irréprochable, grande et bien aménagée. Le centre wellness magnifique, tout y est. La cuisine excellente. Le personnel très sympathique et très poli. Je conseille vraiment aux gourmets de découvrir cet endroit magnifique.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2011

Avions réservé un duplex pour 4, en fait une magnifique suite rouge et noire avec baignoire balnéo, et accès direct au Spa : piscine chauffée jacuzzi, hamman et sauna, très beau, très propre
Cadeaux dans la suite pour les parents et les enfants. Personnel très souriant. Petit déjeuner en salle copieux et excellent

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Luxembourg, Luxembourg
2 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

En revenant de vacances d'Italie, nous avons fait une halte dans cet hôtel en nous basant sur le guide Michelin et avons commis l'erreur d'y réserver une table le samedi soir! Quelle déception! L'apéritif servi péniblement dans un jardin complètement dans le noir et sans aucun éclairage, tables non débarrassées - la coupe de champagne minuscule (16 euros la coupe) sans aucun amuse-bouche, pas la moindre cacahouète!
Une salle de restaurant' bas de gamme'- décoration et linge de table vieux jeu, un menu dont le plat principal sortait tout droit du micro ondes (poulet fermier aux girolles et tagliatelles: les pâtes complètement farineuses et le poulet avait de fermier que le nom) et pour couronner le tout , un cheveux sur les pâtes!!
Le serveur nous a demandé si nous avions apprécié le plat et nous lui avons gentiment fait part de notre insatisfaction par rapport au plat principal: rien, même pas d'excuse, ni le soir même, ni le lendemain ! Une expérience à éviter!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Nous avions réservé pour 3 nuitées, une chambre supérieure luxe : quelle déception : salle de bain hors d'âge, écran cathodique pour une télévision en panne à notre arrivée... vue imprenable sur le parking surchargé par manque de place. Nous avons donc limité notre séjour à une nuit et avons réservé dans un autre 4 étoiles digne de ce nom.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
liege
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

bien caché au fond d'une ruelle on entre dans une cour carrée , batiments superbes
on est dans un autre monde ou tout est élégance , accueil très souriant , jolies chambres , cadre luxueux pour le spa en parfaite harmonie avec l 'endroit
petit déjeuner délicieux .
seul point négatif la brasserie accueil froid personnel rigide et restauration banale !
nous n'avons pas eu le loisir de tester le gastronomique .

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel a la Cour d'Alsace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel a la Cour d'Alsace

Adresse: 3, rue de Gail, 67212 Obernai, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Obernai
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°6 des hôtels familiaux à Obernai
N°7 des hôtels romantiques à Obernai
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel a la Cour d'Alsace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel a la Cour d'Alsace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Cour d Alsace
Cour D'alsace
Hotel a La Cour D'alsace Obernai
Hotel Cour Alsace Obernai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel a la Cour d'Alsace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.