“Belle adresse” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel a la Cour d'Alsace

Hotel a la Cour d'Alsace a été ajouté à vos Favoris
Hotel a la Cour d'Alsace
4.0 sur 5 Hôtel   |   3, rue de Gail, 67212 Obernai, France   |
Classé n°7 sur 12 hôtels à Obernai
Geudertheim, France
“Belle adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Je vien tous les ans dans les deux restaurants, ce que j apprécie le mieux et le conseille en vin sur les plats que je choisie. Un vrais délice pour les yeux, les papilles et pour une fois j ai pris une suite décorer avec gout et style.....
L'accueil, le service, la cuisine, la propreté des chambres est au rendez vous.
Une adresse de qualités

Astuce pour la chambre : La nouvelle ail est top
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

127 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Avons séjourné pour la première fois dans cet établissement du 19 au 20/10/2013 (réservation avec bon cadeau Weekendesk). Hotel très agréable en plein centre d'Obernai, au fond d'une cour, avec parking privé. Calme assuré. A la réception, accueil chaleureux et professionnel. Chambre plaisante et aménagée avec goût. Nous avons choisi de dîner au caveau de cet établissement (qui possède par ailleurs un restaurant gastronomique) et n'avons pas été déçus: menu composé avec des produits de qualité, personnel aimable et très professionnel. Petit déjeuner buffet excellent et très varié.
En résumé, un très bon hôtel 4 étoiles en plein coeur d'une des plus jolies petites villes d'Alsace.

Astuce pour la chambre : Cet hotel étant implanté dans un ancien chateau, sa configuration et ses nombreux escaliers pourraie...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Obernai, Alsace, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Cet avis ne vaut que pour le restaurant : Winstub et Restaurant gastronomique.
Que ce soit pour un repas pour un événement de famille ou en couple, la Cour d'Alsace est le restaurant où nous nous tournons lorsque nous voulons que tout soit organisé à la perfection.
Depuis une dizaine d'année nous prenons le menu avec l'accord mets et vins qui permet de découvrir des cépages et des associations surprenantes: riesling vinifié en vendanges tardives, rosé de l'île d'Hyères...
Les plats sont toujours bien présentés et délicieux.
L'accueil et le service sont irréprochables.
Et le parc à l'ombre des remparts est un petit havre de paix très appréciables.
Nous recommandons donc vivement cet établissement de renom à Obernai!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Magnifique séjour à l'hôtel de la cour d'alsace. Situé en plein centre de la jolie ville d'Obernai, mais en retrait de la rue principale au fond d'une cour, tranquillité assurée. Parking dans la cour de l'hôtel. Chambre deluxe très spacieuse et réveille avec le chant des oiseaux. Piscine intérieure avec jets à remous très agréable après une journée de visite ou avant le petit-déjeuner. Pdj très copieux. Serviettes et peignoirs sont fournis pour la piscine. Nous avons également testé les 3 menus au resto gastro. Repas servi dans le jardin. Nous avons très bien mangé et apprécié les conseils du sommelier.
Séjour très réussi à cet hôtel et la visite d'Obernai est à recommander. Seul petit bémol, le spa où le hammam n'est pas assez chaud.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
st paul en chablais france
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Nous sommes allés dîner au restaurant gastronomique suite à une publicité parue dans les "Dernères Nouvelles d'Alsace" et également sur internet proposant un menu : entrée, plat et dessert, avec choix : nous n'avons jamais pu avoir ce menu
Nous avons dû nous rabattre sur un menu à 45 euros : entrée insipide, les gambas il fallait les chercher, le plat de poisson, du bar grillé, par contre nous l'avons apprécié et les desserts vraiment quelconques ; la carte des vins très chère, accueil et personnel pas très ympathique, bref c'est sûr nous n'y retournerons jamais !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Ambiance très agréable dans cet hôtel du centre d'Obernai. Situé dans une cour en retrait de la rue, tranquillité assurée.
Personnel très sympathique et attentif.
Pour un voyage d'affaires, l'accès Internet est techniquement opérationnel, mais le débit est pour l'instant en retrait.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Nous avons passé un très bon week-end! L'accueil est excellent, le personnel est souriant et très serviable. La situation en plein centre ville est idéale pour les promenades à pied dans le village. Nous avons été enchantés du diner au restaurant gastronomique et des conseils du sommelier. Le petit-déjeuner était parfait, tout y était!! La piscine est très jolie, seul bémol, la température un peu fraîche...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel a la Cour d'Alsace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel a la Cour d'Alsace

Adresse : 3, rue de Gail, 67212 Obernai, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Obernai
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°7 des hôtels romantiques à Obernai
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel a la Cour d'Alsace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel a la Cour d'Alsace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Cour d Alsace
Cour D'alsace
Hotel a La Cour D'alsace Obernai
Hotel Cour Alsace Obernai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel a la Cour d'Alsace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.