“QUE DU BONHEUR” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel a la Cour d'Alsace

Hotel a la Cour d'Alsace a été ajouté à vos Favoris
Hotel a la Cour d'Alsace
4.0 sur 5 Hôtel   |   3, rue de Gail, 67212 Obernai, France   |
Classé n°7 sur 12 hôtels à Obernai
Bourgtheroulde-Infreville, France
“QUE DU BONHEUR”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

nous sommes allés passer le week end de pâques dans cet hôtel à Obernai très franchement nous avons reçu que de la gentillesse aussi bien à l'accueil, les serveuses du petit déjeuner, les serveurs du restaurant toujours à nos petits soins.
un excellent petit déjeuner complet avec tout ce qu'il faut et d'une très grande fraîcheur.
les chambres très propres, seul petit bémol attention en sortant de la baignoire car la vitre de la douche n'est pas facile à plier et une baignoire très glissante et un matelas un peu ferme.
nous avions choisi une chambre double supérieure.
nous pouvons dormir la fenêtre ouverte sans être dérangé par le bruit de l'extérieur car l'hôtel est situé dans un endroit calme très proche du centre d'Obernai où nous pouvons y aller à pied.
vous n'avez pas de souci pour garer votre voiture il y a suffisamment de place sur le parking de l'hôtel.
la piscine très agréable, avec son hamman et ses bains bouillonnants par contre si il y avait un petit peu plus de transat ce serait mieux.
je compte bien y retourner avant la fin de l'année.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

127 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Morhange, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

hotel-restaurant de très haut niveau, 4 étoiles, au centre ville d'Obernay, super chambre, restaurant très chic, son spa, sa carte des vin grosse comme un dictionnaire, personnel qualifié et sympa, we offert part mes enfants,

Astuce pour la chambre : la chambre que nous avons eu était côté cour, c'était calme,
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Week-end réservé un peu à la dernière minute. Comprenant la nuit en chambre supérieur avec dîner (hors boissons) au restaurant + petit déjeuner.
Nous arrivons dans cette ville charmante et cet hôtel 4 étoiles en centre ville mais tout en étant en retrait (très calme !). Belle demeure qui fut un château appartenant à un baron.
Accueil et explications parfait !
Chambre avec boiserie assez spacieuse. Très correct.
L'espace détente avec piscine, jet et massage dans l'eau c'est juste EXCELLENT !
Le dîner : parfait ! Menu personnalisé à nos noms. Petite attention qu'il faut remarquer ;)
Service irréprochable.
Petit déjeuner en buffet avec beaucoup de choix et de bonne humeur.
Petite surprise au départ : boissons
Offertes lors du dîner ;) génial pour repartir avec le sourire!
Allez y !!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
, Lorraine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

C est un endroit magnifique très bien situé en plein centre .Nous avons passer un très bon week-end en amoureux ,calme ,détente son au rendez vous avec sauna ,hammam , piscine qui malheureusement manque en effet de quelque degrés . Les repas sont excellant . Aller y vous ne serai pas déçu !!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Belleville
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

C'est un endroit idéal, pour passer un week-end en couple, calme, plein de charme.Le personnel est très gentil . La soirée de gala pour la St Valentin formidable,bravo aux musiciens d'avoir si bien agrémenté cette soirée.Nous avons profités un peu de la piscine de l'hôtel en milieu d'après-midi, cela fût bien agréable de se détendre ainsi, belle décoration,un seul petit bémol pour ce lieu,il manque quelques degrés de plus dans l'eau.Quant à la restauration rien à dire, parfait ce repas de St Valentin ,nous n'avons pas souvent l'occasion de fréquenter de tel établissement,j'avais un peu peur que cela soit un peu trop " guindé" etc... mais il n'en ait nullement le cas nous nous sommes sentis vraiment très à l'aise dans cet établissement.Je le conseille vivement, je ne mettrais pas de photos, je vous laisse la surprise de le découvrir par vous même.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Je cherchais à passer un week-end romantique pour la Saint Valentin et je n'ai pas été déçue.
Mon chéri et moi avons passé un merveilleux moment en profitant de la soirée de gala spéciale saint valentin, très soignée et de très bons mets. J'ai apprécié le groupe de musique (merci à eux ) qui nous a fait voyager durant ce repas.
En ce qui concerne la chambre, rien à redire, très propre , fonctionnelle et calme.
La piscine à jets est un régal et d'un joli design, nous n'avions plus envie de partir.......

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Mennecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Un très bon rapport qualité prix.
Chambre spacieuse et très propre.
Personnel agréable et discret.
Cet établissement est très bien placé. Le petit déjeuner est un peu cher mais ne manque de rien.
Très bonne adresse !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel a la Cour d'Alsace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel a la Cour d'Alsace

Adresse : 3, rue de Gail, 67212 Obernai, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Obernai
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°7 des hôtels romantiques à Obernai
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel a la Cour d'Alsace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel a la Cour d'Alsace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Cour d Alsace
Cour D'alsace
Hotel a La Cour D'alsace Obernai
Hotel Cour Alsace Obernai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel a la Cour d'Alsace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.