“Petit coin de charme” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   3, rue de Gail, 67210 Obernai, France   |
N° 7 sur 12 hôtels à Obernai
“Petit coin de charme”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

De passage en Alsace pour la route des vins nous avons réservés une nuit dans ce charmant hôtel, accueil sympathique et de standing nous sommes bien guidés et notre chambre est correcte spacieuse, propre et lumineuse.
Nous avons aussi dîner dans l'un des deux restaurants de l'hôtel le soir le menu était délicieux les cuissons maîtrisées le service impeccable tout ça avec les conseils d'un très bon sommelier (secrétaire général des sommeliers d’Alsace).
Le lendemain matin,le petit déjeuner servit dans une autre salle sous forme de buffet est lui aussi à la hauteur sucré, salé, fruits et céréales en tout genre il y en pour tout les goûts !

Une belle adresse...

1 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Mon mari ma petite fille et moi même ans pris une chambre supérieure pour avoir le plaisir de partager un moment familiale important, le mariage de ma soeur.
La chambre ainsi que le service sont impeccables, le personnel charmant, l'endroit plutôt joli. Ca c'est pour les bons points...

A notre arrivée le sauna et le hammame n'étaient pas en route, dommage, le temps qu'ils le mettent en route et nous n'avions plus le temps d'en profiter, qu'importe, le pire est à venir:
Lors de la réception organisée dans une des grandes salles, des gamins de quatre et trois ans ont joué. Une dalle de marbre ( enfin, plutôt du granite marbré pour dire vrai ) s'est déplacé, voilà qu'un homme venu de nulle part, s'introduit dans la réception sans y être invité, et s'adresse aux petits enfants en ces termes : " vos parents paieront ! ou alors cela sera les mariés ! " affligeant, les gamins étaient dans tous leur état.
Et voilà que l'homme, pendant la réception, à un mètre de la table des mariés, e mets à genoux, sort son appareil photo et photographie avec flan sous toutes ses coutures le bout de granit déplacé !!!! Du jamais vu, un manque de tact, une faute de goût, un manque du sens de l'accueil et de la courtoisie inimaginable pour un endroit qui revendique une certaine "class".
Autant dire que si l'endroit est sympathique ( on ne nage pas dans le luxe non plus) , le responsable devrait apprendre à faire son métier, ou en changer très très rapidement.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Rueil
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

nous venons de passer une nuit "charme "dans cet hotel
il faut dire que la journée avait été chaude 26°
dans la chambre il y avait un ventilateur ( castorama) cela aurait du m'interpeller
la nuit fut torride,la chambre un sauna , une horreur
Mais le prix fut celui d'un 4 étoiles pour un ventilateur !!!!!!
cela valait ( pour la nuit ) un2 étoiles .....

Astuce pour la chambre : Bien choisir sa chambre
LIEGE
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Voici un superbe hôtel à un jet de pierre du centre de la petite ville alsacienne d'Obernai.
L'établissement est plaisant, magnifiquement entretenu et doté d'un personnel aimable et efficace.
Un vaste parking est accessible à côté de l'hôtel ce qui facilite la vie dans une petite ville très touristique.
Les chambres sont d'une belle superficie et la piscine (couverte) est très appréciable.
Le petit déjeuner est de grande qualité (un des meilleurs pour cette catégorie d'hôtel).
Petit bémol, les chambres ne sont pas climatisées ce qui en cas de forte chaleur peut devenir inconfortable...

5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Nous avons eu l'occasion de passer une nuit en demi-pension dans ce magnifique hôtel. Pour résumer en quelques mots : il n'y a rien à dire.

La ville dans laquelle est située cet hôtel est charmante, le service est impeccable, la chambre est top, le SPA est très relaxant, les repas sont délicieux.

Seul bémol, il fait vraiment très chaud dans les chambres (des ventilateurs étaient mis à disposition). Une fois la fenêtre grande ouverte, il n'y avait plus aucune raison de ne pas s'endormir (la literie était vraiment très confortable). ;-)

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
MOSELLE
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

nous sommes allés passer ce week end de 4 jours dans ce superbe hotel

lla chambres très spacieuse,propre .
le SPA très agréable à toute heure de la journée sans réservations
2 restaurants avec une excellente carte des vins
un cadre très agréable

un hotel a conseillé pour un agréable wek end en alsace

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Cadre superbe,accueil de qualité et service discret mais efficace.
Nous y avons passé 3 nuits en demi-pension bon repos, Hamam., sauna, piscine très agréables
Sans oublier le dîner copieux et le sommelier parfait et conciliant
À refaire sans hésiter

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Obernai ou ses environs
Le Parc Hotel Restaurant & Spa
N° 2 sur 12 à Obernai
Resort Barrière Ribeauvillé
Resort Barrière Ribeauvillé
N° 1 sur 11 à Ribeauvillé

Vous connaissez Hotel A la Cour d'Alsace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel A la Cour d'Alsace

Adresse: 3, rue de Gail, 67210 Obernai, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Obernai
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à Obernai
N°8 des hôtels romantiques à Obernai
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel A la Cour d'Alsace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel A la Cour d'Alsace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Cour d Alsace
Cour D'alsace
Hotel a La Cour D'alsace Obernai
Hotel Cour Alsace Obernai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel A la Cour d'Alsace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.