“cadre charmeant et service vraiment attachant” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel a la Cour d'Alsace

Hotel a la Cour d'Alsace a été ajouté à vos Favoris
Hotel a la Cour d'Alsace
4.0 sur 5 Hôtel   |   3, rue de Gail, 67212 Obernai, France   |
Classé n°8 sur 12 hôtels à Obernai
Strasbourg, France
“cadre charmeant et service vraiment attachant”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2011

Déjà de nombreux séjours dans cet établissement de charme dans le vrai sens du terme. Un cadre enchanteur que seule l'Alsace peut encore nous proposer. Des chambres impeccables, un service constamment attentionné sans devenir envahissant. Des lieux remplis de qiétude et propices à des séjours reposants tout en offrant la possibilité de profiter d'un espace well-ness de haute qualité. Les restaurants proposent des plats dignes de la tradition gastronomique alsacienne avec un service d'une grande compétence.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2011

Beaucoup de regrets pour l'option "découverte charme" avec une chambre de "luxe" ;bidet cassé, balance des annèes 80, télévision cathodique, une couette mais pas de draps,bas de porte cassée, pour "le charme" la bougie était restèe dans le placard et quand bien même pas d'alumette.,
Dommage car j'avais fait le choix par les photos du site, pas de chance l'hotel était en rénovation (la réception aurait pu le signaler lors de la reservation) impératif de prendre le petit déjeuner avant 9H30 suite aux réparations, sortir de la chambre avec un unique peignoir pour traverser une cours pour rejoindre le spa, pas top....mis a part le SPA vraiment rien à dire tout comme le coté Restauration, pour le bar il faisait 18°C il nous tradait d'aller manger. Bref...our un 4 étoiles sincèrement, j'ai vu des trois étoiles beaucoup mieux ou alors je n'ai pas eu de chance...

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Bastia, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2010

Atmosphère chaleureuse - personnel serviable et symphatique - chambres très calmes - bonne situation pour visiter l'Alsace -

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
lille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2010

Nous avons passés un excellent week end (coffret Smartbox "escapade gourmande") dans cet hôtel, idéalement situé dans la très belle ville d'Obernai.
Très bon accueil , très pro et chaleureux idem au "Caveau du Gail", excellente cuisine, sommelier pro et sympathique.
Belle chambre familiale cosy (ch 116 ), très bonne literie.
Superbes piscine et spa

en bref que du positif..allez un tout petit bémol..rideau de douche et moquette à rafraîchir....mais bon ça n'altère en rien à la réussite du week end et la direction va y remédier

je recommande vivement

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
colmar
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2010

Nous venons de passer un très agréable moment dans cet Etablissement. Un menu en semaine est servi à un prix très abordable. Nous avons dégusté un plat et dessert à la carte. Ce fut excellent en qualité et quantité. L'accueil et le service sont remarquable de par sa gentillesse et son professionalisme.
Nous y retournerons avec grand plaisir.
Des Strasbourgeois en vacances chez eux.

Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Nord
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2010

L'accueil chaleureux dès votre arrivée, la gentillesse et l'honnêteté de tout le personnel (surtout celui de l'hôtel).Les chambres spacieuses, on se sent "comme à la maison". Le calme, bien que l'hôtel soit au centre d'Obernai. L'impression d'être dans un havre de paix. Les infrastructures de détente irréprochables (Hammam, sauna et superbe piscine intérieure avec jacuzzi et nage à contre courant). La situation entre la route des vins, et Strasbourg. Nous sommes restés enchantés de notre séjour. A voir absolument.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
thionville
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2010

Pour ce séjour à Obernai, nous avions choisi cet hôtel mais très vite nous avons déchanté. La première chambre proposé était dans les combles où il faisait une chaleur étouffante. Nous avons pu changer sans souci. Mais cet hôtel ne vaut pas un 4 étoiles, nous partons souvent en vacances et franchement grosse déception (mal insonorisé, rideaux ne sont pas occultants) mais le pire a été le resto gastronomique qui ne porte que le nom. Nappes tachées et froissées, tonnelle très sale. Le personnel ne vous prend pas en considération car vous avez la trentaine et alors le must... le repas, risotto sans aucun goût, viande qui se noie dans un consommé infecte. Vraiment déçus et surtout aucun geste de leur part ! Bref on n'y retournera pas !!!!!!!!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel a la Cour d'Alsace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel a la Cour d'Alsace

Adresse: 3, rue de Gail, 67212 Obernai, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Obernai
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°7 des hôtels romantiques à Obernai
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel a la Cour d'Alsace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel a la Cour d'Alsace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Cour d Alsace
Cour D'alsace
Hotel a La Cour D'alsace Obernai
Hotel Cour Alsace Obernai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel a la Cour d'Alsace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.