“Nous avons hâte d'y retourner” 5 5 étoiles
Avis sur L'Ecurie

et 1 autre site !
L'Ecurie a été ajouté à vos Favoris
L'Ecurie
57 Rue de Selestat, 67210 Obernai, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Marseille, France
“Nous avons hâte d'y retourner”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Exceeeelent endroit. L'accueil impeccable, le propriétaire met tout en place pour que vous passiez un excellent séjour. Les chambres sont magnifiques, décorées avec goût, spacieuse, on s'y sent tellement bien que l'on a hâte de retrouver notre chambre d'hôte après une journée intense de visite. Le petit déjeuner est très correct et l'établissement ne se trouve qu'à 2 mn à pied dans une rue typique alsacienne (le personnel est au petit soin et très agréable). Le propriètaire vous propose un prix très attractif pour la 1/2 pension dans son restaurant : 13.50 euros le menu. C'est hyper copieux et pour les épicuriens il y a beaucoup de spécialités de cette belle région. Le patron prendra toujours un peu de son temps pour venir discuter à vos côtés. Alors n'hésitez pas!! La piscine est très agréable avis aux frileux : elle est chauffée.
La situation géographique d'Obernai est un plus pour visiter les sites touristiques les plus visités (sans trop faire de km) : le monde saint Odile, le haut Koenigsbourg, guertwiller (la maison du pain d'épice), colmar, riquewihr....
Alors je n'ai qu'un seul mot n'hésitez pas.... De plus, je travaille dans un office de tourisme et c'est avec plaisir que je ferai la promotion de ces établissements. Et encore un énorme merci à Sébastien pour sa gentillesse et sa disponibilité. Mon fils gardera l'un de ses plus beau souvenir de vacances grâce à vous, car vous mettez tout en oeuvre pour faire plaisir à vos inviter. BRAVO!! laurencedg

Chusclan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

De magnifiques chambres en duplex, décorées avec goût à deux pas du centre ville. Nous avons apprécié passer deux nuits dans ce bel endroit. On s' y sent comme à la maison, les chambres sont très propres, chaleureuses et invitent au repos. Nous recommandons ces chambres d'hôtes sans hésiter et nous espérons y revenir dans un prochain séjour en hiver.
Carole et Guillaume

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
guigneville
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Nous avons passé un très bon moment dans ce très bel endroit.

Félicitation tout à fait particulier, au propriétaire, qui fait tout pour que l'on passe un bon moment.

Les chambres sont très belles, la déco est très soignée. Le site a une piscine très agréable quand il fait bien chaud dehors.

A refaire!!!

5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Situé au pied des remparts de la ville, cet établissement mérite le détour. Habitués des hôtels de la ville, nous avons tenté l'expérience.
Accueil parfait de la part de Sébastien le propriétaire.
Les chambres sont spacieuses et le décor est soigné.
Très belle piscine chauffée à 26°C, et environnement soigné.
Nous avons également apprécié le petit déjeuner copieux servi dans un café situé dans la rue piétonne de la ville à moins de 5 minutes à pied(pour des jambes de 5 et 8 ans). Accueil chaleureux et service impeccable.

Moselle
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Il n'existe pas de mots assez fort pour décrire notre séjour de 5 jours dans une superbe suite en duplex. Vous êtes accueillis par Sébastien, le propriétaire, très sympathique, accueillant et serviable. Les duplex sont décorés avec beaucoup de gout et de style dans une belle propriété avec une très belle piscine chauffée. La résidence est au calme avec l'avantage d'être à 2mn du centre-ville et proche des remparts pour les superbes promenades. Le petit déjeuner est servi dans un salon de thé où le personnel est tout aussi charmant. Profitez également de la table d'hôte au restaurant de la Cloche, où le repas est plus que copieux et délicieux. Nous vous conseillons de découvrir et de profiter des prestations et le confort de l'Ecurie.

Astuce pour la chambre : La suite est la plus belle, avec l'avantage de bénéficier d'une balnéo et d'un accès dir...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez L'Ecurie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Ecurie

Adresse: 57 Rue de Selestat, 67210 Obernai, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Obernai
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
N° 3 sur 8 chambres d'hôtes à Obernai
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Ecurie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
L'Ecurie Obernai, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Ecurie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.