“Un grand bonheur d'y séjourner !!” 5 5 étoiles
Avis sur L'Ecurie

et 1 autre site !
L'Ecurie a été ajouté à vos Favoris
L'Ecurie
57 Rue de Selestat, 67210 Obernai, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Courcelles
“Un grand bonheur d'y séjourner !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2012

Tout est parfait ! De loin le plus bel endroit où loger dans la région.
Rapport qualité / prix fabuleux.
Le cadre est superbe, la décoration et les finitions très chaleureuses...
Et pour couronner le tout, le responsable des lieux est adorable !
Réservez sans tarder, ne passez pas à côté de cette occasion.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

arthaz pont notre dame
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Avons passé un séjour de 4 nuits et nous n'avons pas été déçu. Le duplex était décoré avec raffinement (un vrai cocon douillet), des espaces spacieux, la literie était de très bonne qualité ainsi que l'acceuil. L'emplacement à proximité du centre est parfait car tout peut se faire à pied. Le duplex est très bien isolé phoniquement ce qui nous a permis de passer des nuits tranquilles. C'est sûr, on reviendra au moment des beaux jours pour profiter de la piscine.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
troyes
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

Arrivé sur le site suite à une réservation sur internet nous n'avons pu en arrivant qu'être séduit par la prestation présentée. Un magnifique duplex décoré harmonieusement, avec gout, une chambre spacieuse une literie des plus confortable, un vrai salon ou rien ne manque. La piscine superbe, chauffée, reste très agréable.
Je souhaiterais revenir sur l'acceuil et sans pour autant écrire un message dithyrambique, je peux vous dire que le propriétaire fait tout son possible pour que sa clientèle passe un séjour des plus agréable. Le petit déjeuner le matin dans un salon de thé est comme ce que j'ai pu décrire précédemment avec le sourire et l'amabilité de la gérante.
Nous avons hate d'y retourner !!!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Frasnoy
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Superbe chambre d'hôte, nous avions pris la suite avec balnéo. Elle est magnifique, tout est nickel, la piscine est très agréable. C'est spacieux. Le petit déjeuner à prendre dans le salon de thé, permet une petite ballade.

De plus, Obernai est vraiment très sympa.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Courcelles, Hainaut, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

L'Ecurie nous avait été recommandé par une amie alsacienne et l'établissement a largement dépassés nos attentes. Nous y sommes retourné pour la seconde fois cette année. Tout est décoré avec beaucoup de soin et de style. C'est si confortable qu'on aurait presque envie d'y passer la journée entière. Le petit-déjeuner se prend dans la très jolie rue commerçante à moins de 5min à pied. Le propriétaire et l'ensemble du personnel sont vraiment très chaleureux et se coupent en 4 pour vous faire passer un excellent séjour. Quant au rapport qualité-prix, franchement c'est imbattable. Nous avons déjà réservé notre prochain séjour :-)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Exceeeelent endroit. L'accueil impeccable, le propriétaire met tout en place pour que vous passiez un excellent séjour. Les chambres sont magnifiques, décorées avec goût, spacieuse, on s'y sent tellement bien que l'on a hâte de retrouver notre chambre d'hôte après une journée intense de visite. Le petit déjeuner est très correct et l'établissement ne se trouve qu'à 2 mn à pied dans une rue typique alsacienne (le personnel est au petit soin et très agréable). Le propriètaire vous propose un prix très attractif pour la 1/2 pension dans son restaurant : 13.50 euros le menu. C'est hyper copieux et pour les épicuriens il y a beaucoup de spécialités de cette belle région. Le patron prendra toujours un peu de son temps pour venir discuter à vos côtés. Alors n'hésitez pas!! La piscine est très agréable avis aux frileux : elle est chauffée.
La situation géographique d'Obernai est un plus pour visiter les sites touristiques les plus visités (sans trop faire de km) : le monde saint Odile, le haut Koenigsbourg, guertwiller (la maison du pain d'épice), colmar, riquewihr....
Alors je n'ai qu'un seul mot n'hésitez pas.... De plus, je travaille dans un office de tourisme et c'est avec plaisir que je ferai la promotion de ces établissements. Et encore un énorme merci à Sébastien pour sa gentillesse et sa disponibilité. Mon fils gardera l'un de ses plus beau souvenir de vacances grâce à vous, car vous mettez tout en oeuvre pour faire plaisir à vos inviter. BRAVO!! laurencedg

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Chusclan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

De magnifiques chambres en duplex, décorées avec goût à deux pas du centre ville. Nous avons apprécié passer deux nuits dans ce bel endroit. On s' y sent comme à la maison, les chambres sont très propres, chaleureuses et invitent au repos. Nous recommandons ces chambres d'hôtes sans hésiter et nous espérons y revenir dans un prochain séjour en hiver.
Carole et Guillaume

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez L'Ecurie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Ecurie

Adresse: 57 Rue de Selestat, 67210 Obernai, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Obernai
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
N° 3 sur 9 chambres d'hôtes à Obernai
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Ecurie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
L'Ecurie Obernai, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Ecurie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.