“Superbe et convivial” 5 5 étoiles
Avis sur L'Ecurie

et 1 autre site !
L'Ecurie a été ajouté à vos Favoris
L'Ecurie
57 Rue de Selestat, 67210 Obernai, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Bruxelles, Belgique
“Superbe et convivial”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Nous avons séjourné à l'Ecurie pendant 2 nuits. Les chambres sont magnifiques et bien équipées, le propriétaire est super accueillant, sympa et très disponible, le petit déjeuner (très bon et copieux) se passe dans un tea room à 3 minutes à pied. Situation idéale du B&B car tout se fait à pied dans Obernai et les sites intéressants sont rapidement accessibles en voiture.
Pour les amoureux de Bugatti, prenez la suite, vous serez ravis!
A recommander!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

Waterloo, Brabant, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Quelle chance d'être tomber sur cette adresse. Les chambres sont splendides et l'endroit est idéalement situé à deux pas du centre ville. Le propriétaire, Buba, est extrêmement sympathique et connaît toute la ville : restaurants tops, Bars branchés (le 55), caves,... Le Top. Un week-end de trois jours qui restera gravé dans nos mémoires !!

Astuce pour la chambre : Demander la Chambre Bugatti (avec Bains à bulles !!) ou la 4 est aussi très bien avec un grand lit e...
  • Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Courcelles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2012

Tout est parfait ! De loin le plus bel endroit où loger dans la région.
Rapport qualité / prix fabuleux.
Le cadre est superbe, la décoration et les finitions très chaleureuses...
Et pour couronner le tout, le responsable des lieux est adorable !
Réservez sans tarder, ne passez pas à côté de cette occasion.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
arthaz pont notre dame
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Avons passé un séjour de 4 nuits et nous n'avons pas été déçu. Le duplex était décoré avec raffinement (un vrai cocon douillet), des espaces spacieux, la literie était de très bonne qualité ainsi que l'acceuil. L'emplacement à proximité du centre est parfait car tout peut se faire à pied. Le duplex est très bien isolé phoniquement ce qui nous a permis de passer des nuits tranquilles. C'est sûr, on reviendra au moment des beaux jours pour profiter de la piscine.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
troyes
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

Arrivé sur le site suite à une réservation sur internet nous n'avons pu en arrivant qu'être séduit par la prestation présentée. Un magnifique duplex décoré harmonieusement, avec gout, une chambre spacieuse une literie des plus confortable, un vrai salon ou rien ne manque. La piscine superbe, chauffée, reste très agréable.
Je souhaiterais revenir sur l'acceuil et sans pour autant écrire un message dithyrambique, je peux vous dire que le propriétaire fait tout son possible pour que sa clientèle passe un séjour des plus agréable. Le petit déjeuner le matin dans un salon de thé est comme ce que j'ai pu décrire précédemment avec le sourire et l'amabilité de la gérante.
Nous avons hate d'y retourner !!!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Frasnoy
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Superbe chambre d'hôte, nous avions pris la suite avec balnéo. Elle est magnifique, tout est nickel, la piscine est très agréable. C'est spacieux. Le petit déjeuner à prendre dans le salon de thé, permet une petite ballade.

De plus, Obernai est vraiment très sympa.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Courcelles, Hainaut, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

L'Ecurie nous avait été recommandé par une amie alsacienne et l'établissement a largement dépassés nos attentes. Nous y sommes retourné pour la seconde fois cette année. Tout est décoré avec beaucoup de soin et de style. C'est si confortable qu'on aurait presque envie d'y passer la journée entière. Le petit-déjeuner se prend dans la très jolie rue commerçante à moins de 5min à pied. Le propriétaire et l'ensemble du personnel sont vraiment très chaleureux et se coupent en 4 pour vous faire passer un excellent séjour. Quant au rapport qualité-prix, franchement c'est imbattable. Nous avons déjà réservé notre prochain séjour :-)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez L'Ecurie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Ecurie

Adresse: 57 Rue de Selestat, 67210 Obernai, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Obernai
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
N° 3 sur 9 chambres d'hôtes à Obernai
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Ecurie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
L'Ecurie Obernai, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Ecurie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.