“Tous les duplex sont magnifiques !” 5 5 étoiles
Avis sur L'Ecurie

L'Ecurie a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
L'Ecurie
57 Rue de Selestat, 67210 Obernai, France   |
Classé n°2 sur 6 chambres d'hôtes à Obernai
Courcelles
“Tous les duplex sont magnifiques !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Nous avons déjà séjourné de nombreuses fois à l'écurie et nous pouvons vous dire que toutes les chambres sont superbes ! Notre préférée est évidemment la chambre balnéo mais elles sont toutes très charmantes et très bien décorées. La piscine chauffée est un réel plus en été. Le petit déjeuner est très bon et copieux. Le maître des lieux est toujours très accueillant et surtout attentif afin que ses hôtes se sentent à l'aise et soient heureux.
Le petit déjeuner est servi dans un salon de thé pas très loin de la chambre et nous souhaitons souligner l'accueil et la gentillesse du personnel : Camille & Sylvie !
N'hésitez pas... Nous, nous avons déjà réservé nos prochaines dates !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

49 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

ALBI
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Avant de vous parler de ce lieu paradisiaque, je voudrais m'attarder sur la qualité de l'accueil, un homme plein d' humour, disponible, un Vrai ALSACIEN !! Mais ce n'est qu'après avoir poussé le grand portail que vous découvrirez ce lieu paisible, à la fois retiré, mais à 5 minute du coeur de la ville D' Obernai. De très beaux appartements, de belles chambres avec de grands volumes et une déco ' aux petits oignons '. Les amoureux de voiture ne seront pas déçus. Le petit déjeuner... un pur instant de bonheur dans une ambiance feutrée, ou douceur et tranquillité dominent. Enfin, que de bons souvenirs associés à cette belle ville dans laquelle nous reviendrons, c'est certain, peut être l'été pour profiter de la piscine qui vient conforter ce lieu magique. Merci Mr Bouba !!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Pommard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Nous avons séjourné 4 jours et 3 nuits dans cette magnifique chambre d'hôte à 2 pas du centre ville d'Obernai. La modernité, la superficie et le confort du mobilier des chambres font de l'Ecurie un petit cocon douillet ! L'accueil est très sympa.
A re-tester en été pour profiter de la piscine !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Velaine sous Amance
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Nous rentrons tout juste de week-end à Obernai où nous avons séjourné à cet endroit depuis vendredi après-midi. Nous y retournerons sans hésiter. La chambre: Superbe, une décoration de charme, grand confort. Le Bed and Breackfast est idéalement située à quelques pas du centre ville d'Obernai. L'accueil fort sympathique du propriétaire qui n'hésite pas à vous guider pour en découvrir davantage, le petit déjeuner parfait! visite du château du Haut Koenigsbourg à une trentaine de minutes vraiment fabuleux, découverte des villes de Ribeauvillers et de Riquewhir des villes typiquement alsaciennes à faire aussi à proximité. Amélie à coté de Nancy

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Nous avons séjourné à l'Ecurie pendant 2 nuits. Les chambres sont magnifiques et bien équipées, le propriétaire est super accueillant, sympa et très disponible, le petit déjeuner (très bon et copieux) se passe dans un tea room à 3 minutes à pied. Situation idéale du B&B car tout se fait à pied dans Obernai et les sites intéressants sont rapidement accessibles en voiture.
Pour les amoureux de Bugatti, prenez la suite, vous serez ravis!
A recommander!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Waterloo, Brabant, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Quelle chance d'être tomber sur cette adresse. Les chambres sont splendides et l'endroit est idéalement situé à deux pas du centre ville. Le propriétaire, Buba, est extrêmement sympathique et connaît toute la ville : restaurants tops, Bars branchés (le 55), caves,... Le Top. Un week-end de trois jours qui restera gravé dans nos mémoires !!

Astuce pour la chambre : Demander la Chambre Bugatti (avec Bains à bulles !!) ou la 4 est aussi très bien avec un grand lit e...
  • Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Courcelles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2012

Tout est parfait ! De loin le plus bel endroit où loger dans la région.
Rapport qualité / prix fabuleux.
Le cadre est superbe, la décoration et les finitions très chaleureuses...
Et pour couronner le tout, le responsable des lieux est adorable !
Réservez sans tarder, ne passez pas à côté de cette occasion.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez L'Ecurie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur L'Ecurie

Adresse : 57 Rue de Selestat, 67210 Obernai, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Obernai
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°2 sur 6 chambres d'hôtes à Obernai
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Ecurie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
L'Ecurie Obernai, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Ecurie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.