“parfait” 5 5 étoiles
Avis sur L'Ecurie

et 1 autre site !
L'Ecurie a été ajouté à vos Favoris
L'Ecurie
57 Rue de Selestat, 67210 Obernai, France   |
Classé n°2 sur 8 chambres d'hôtes à Obernai
Rosny-sur-Seine, France
“parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

quelques jours magnifiques à l'Ecurie , où tout est fait pour vous être agréable .les chambres sont spacieuses , confortables et décorées avec goût .l'Ecurie est située tout à côté du centre vile historique d'Obernai . le copieux petit déjeuner est servi aux Délices d'Obernai où Sylvie et Camille vous accueille très gentiment .
merci à Sébastien pour son accueil et sa gentillesse , sa convivialité ainsi qu'à Katia .
c'est notre deuxième séjour à l'Ecurie et nous y retournerons .
nous recommandons vivement ces chambres d'hôtes dans ce cadre paradisiaque .

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Maisons-Alfort
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Nous avons passé quelques jours magiques à l’Écurie. Je veux d'abord insister sur la gentillesse et la convivialité du propriétaire des lieux, Sébastien.
L'Écurie se trouve à quelques mètres à pied du centre très touristique d'Obernai.
Les chambres sont toutes très spacieuses et décorées avec énormément de goût. La chambre duplex Bugatti, la plus grande, ravira les fans de voiture de sport. Un vrai pare choc de Bugatti Veyron surplombe la baignoire balnéo...le must !!! Cette chambre donne sur une petite terrasse avec accès direct à la piscine. Tout est magique dans ce lieu.
Les amoureux de voitures de sport ne seront pas en reste puisque Sébastien est un connaisseur en la matière... nous sommes rentrés de ce weekend les yeux plein d'étoiles... Encore merci à Sébastien.
L'écurie, une bonne adresse à noter et à partager avec tous ceux qui veulent visiter l'Alsace ou simplement se relaxer dans un lieu exceptionnel.

Astuce pour la chambre : Duplex BUGATTI pour les fans de voiture, balnéo,... mais toutes les autres chambres sont également...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Wimereux, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Chambre de charme en parfait état.
Salle de bain spacieuse et bien aménagée, le couchage est parfait et la décoration soignée.
Endroit calme et reposant malgré la proximité de la route.
Piscine avec terrasse situé a proximité du centre ville (5 mn a pied) les déjeuners sont servis a l'extérieur et sont très copieux.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Nous avons passé un excellent séjour à l’Écurie en famille. Nous étions en couple avec nos deux enfants dans la suite n°2. Nous avons été ravis d'être installés dans une suite duplex à la décoration très raffinée et au très grand confort de la literie. Nous avons également retenu la délicate attention du propriétaire ayant mis à notre disposition un lit d'appoint dans le salon pour notre deuxième enfant, qui a passé une excellente nuit. Les petits déjeuners servis dans un salon de thé au centre ville d'Obernai (à deux pas des chambres) étaient très copieux et le service excellent! Pour ajouter encore une note positive à notre séjour, Obernai est une ville magnifique, avec un centre ville très classe! Bravo aux propriétaires pour les prestations proposées, les enfants étaient aussi ravis que les parents...adresse à retenir en couple ou en famille. Je conseille vivement votre établissement...

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Courcelles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Nous avons déjà séjourné de nombreuses fois à l'écurie et nous pouvons vous dire que toutes les chambres sont superbes ! Notre préférée est évidemment la chambre balnéo mais elles sont toutes très charmantes et très bien décorées. La piscine chauffée est un réel plus en été. Le petit déjeuner est très bon et copieux. Le maître des lieux est toujours très accueillant et surtout attentif afin que ses hôtes se sentent à l'aise et soient heureux.
Le petit déjeuner est servi dans un salon de thé pas très loin de la chambre et nous souhaitons souligner l'accueil et la gentillesse du personnel : Camille & Sylvie !
N'hésitez pas... Nous, nous avons déjà réservé nos prochaines dates !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
ALBI
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Avant de vous parler de ce lieu paradisiaque, je voudrais m'attarder sur la qualité de l'accueil, un homme plein d' humour, disponible, un Vrai ALSACIEN !! Mais ce n'est qu'après avoir poussé le grand portail que vous découvrirez ce lieu paisible, à la fois retiré, mais à 5 minute du coeur de la ville D' Obernai. De très beaux appartements, de belles chambres avec de grands volumes et une déco ' aux petits oignons '. Les amoureux de voiture ne seront pas déçus. Le petit déjeuner... un pur instant de bonheur dans une ambiance feutrée, ou douceur et tranquillité dominent. Enfin, que de bons souvenirs associés à cette belle ville dans laquelle nous reviendrons, c'est certain, peut être l'été pour profiter de la piscine qui vient conforter ce lieu magique. Merci Mr Bouba !!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Pommard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Nous avons séjourné 4 jours et 3 nuits dans cette magnifique chambre d'hôte à 2 pas du centre ville d'Obernai. La modernité, la superficie et le confort du mobilier des chambres font de l'Ecurie un petit cocon douillet ! L'accueil est très sympa.
A re-tester en été pour profiter de la piscine !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez L'Ecurie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Ecurie

Adresse: 57 Rue de Selestat, 67210 Obernai, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Obernai
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°2 sur 8 chambres d'hôtes à Obernai
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Ecurie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
L'Ecurie Obernai, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Ecurie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.