“Grosse deception...” 3 5 étoiles
Avis sur L'Ecurie

L'Ecurie a été ajouté à vos Favoris
L'Ecurie
57 Rue de Selestat, 67210 Obernai, France   |
la Havre
“Grosse deception...”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Après consultation des quelques avis positifs sur le site, nous nous engageons sur un séjour de 2 nuits non consécutives à l’Écurie.

Notre chambre été finement décorée, la salle de douche également, le tout étant assez propre.
Piscine sympathique si le temps le permet, le tout pour 65€ la nuit avec petit déjeuner, à 5min à pied du centre d'Obernai; bon tarif et bon emplacement.
Malheureusement les éloges s’arrêtent ici.

Tout d'abord, le petit déjeuner se prend à l’extérieur, non loin de la chambre, en centre ville.
Service correct mais contenu Low-Cost (pas de produits locaux, petites quantités, jus en brique...), la délégation de ce service n'est pas une réussite.
La chambre est bruyante de par sa proximité de la route, aucun ménage effectué entre nos 2 nuits non consécutives.
La literie bien molle et l'absence de rideaux occultants offrent des nuits bien courtes.
A noter aussi la mauvaise finition des travaux pour la partie commune.
Enfin, le gérant pas très enthousiaste, difficilement joignable, pas très communicatif et n'assurant que le minimum du service.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la rue sont à éviter. Ne pas compter sur le gérant pour vous "vendre...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Farges-lès-Chalon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

L'Écurie est situé à deux pas du centre d'Obernai. J'ai séjourné pour mon travail à l'Écurie durant deux nuits. Ayant l'habitude d'être en déplacement en France et à l'étranger, je recommande tout particulièrement ces magnifiques chambres d'hôtes pour la qualité de l’accueil de Sébastien, la décorations des chambres d'un raffinement dont beaucoup d'hôtels bien plus chers devraient s'inspirer, le calme, la tranquillité, la situation en ville, la piscine, le petit-déjeuner copieux pris à deux minutes de l'Écurie aux Délices d'Obernai, dont le personnel est très accueillant également. Je n'ai strictement rien à reprocher à ce séjour : enfin si, vivement que je retourne en déplacement à Obernai.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Nous avons passé 2 jours à l'Ecurie très récemment. On a eu la chance de pouvoir avoir la suite balnéo. Tout y est très bien et on recommande vivement cette adresse: très propre, calme, beaucoup de goût dans la déco, piscine très agréable, personnel adorable et tarif très attractif au vue de la prestation. Très bien situé, le centre ville est à 2 minutes à pieds et il y a un parking privé ce qui est très pratique au vue de la fréquentation d'Obernai. Tout est réuni pour passer un très bon séjour en Alsace.

• Séjour du août 2013
Sartrouville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Nous avons passé une semaine à l'écurie fin Juillet. Les chambres sont vraiment très jolies et confortable, elles comportent tout ce qu'on peut attendre et leur déco est vraiment très dépaysante. L'écurie est à deux pas du centre d'Obernai et à proximité de nombreux restaurants.
Pourquoi pas 5/5 alors? Voici les petits bémoles:
- Les petits déjeuners sont à prendre dans un autre établissement sur la place d'Obernai. Le lieu est donc agréable mais si il pleut, aller prendre le petit-déjeuner ne doit pas être très agréable.
- les horaires de piscine sont assez restreints (11h-18h), on aurait apprécié pouvoir faire trempette le soir avant de se coucher (mais je comprends le besoin de silence).
- Nous sommes tombé dans une période très chaude et il n'y a ni clim ni ventilateurs dans les chambres donc très difficile de s'endormir. Il est vrai que ça n'arrive pas souvent mais un ventilateur aurait été apprécié.

Voilà, sinon le séjour a été très agréable et la localisation de l'Ecurie nous a permis de rayonner dans toute l'Alsace.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Rosny-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

quelques jours magnifiques à l'Ecurie , où tout est fait pour vous être agréable .les chambres sont spacieuses , confortables et décorées avec goût .l'Ecurie est située tout à côté du centre vile historique d'Obernai . le copieux petit déjeuner est servi aux Délices d'Obernai où Sylvie et Camille vous accueille très gentiment .
merci à Sébastien pour son accueil et sa gentillesse , sa convivialité ainsi qu'à Katia .
c'est notre deuxième séjour à l'Ecurie et nous y retournerons .
nous recommandons vivement ces chambres d'hôtes dans ce cadre paradisiaque .

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Maisons-Alfort
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Nous avons passé quelques jours magiques à l’Écurie. Je veux d'abord insister sur la gentillesse et la convivialité du propriétaire des lieux, Sébastien.
L'Écurie se trouve à quelques mètres à pied du centre très touristique d'Obernai.
Les chambres sont toutes très spacieuses et décorées avec énormément de goût. La chambre duplex Bugatti, la plus grande, ravira les fans de voiture de sport. Un vrai pare choc de Bugatti Veyron surplombe la baignoire balnéo...le must !!! Cette chambre donne sur une petite terrasse avec accès direct à la piscine. Tout est magique dans ce lieu.
Les amoureux de voitures de sport ne seront pas en reste puisque Sébastien est un connaisseur en la matière... nous sommes rentrés de ce weekend les yeux plein d'étoiles... Encore merci à Sébastien.
L'écurie, une bonne adresse à noter et à partager avec tous ceux qui veulent visiter l'Alsace ou simplement se relaxer dans un lieu exceptionnel.

Astuce pour la chambre : Duplex BUGATTI pour les fans de voiture, balnéo,... mais toutes les autres chambres sont également...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Wimereux, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Chambre de charme en parfait état.
Salle de bain spacieuse et bien aménagée, le couchage est parfait et la décoration soignée.
Endroit calme et reposant malgré la proximité de la route.
Piscine avec terrasse situé a proximité du centre ville (5 mn a pied) les déjeuners sont servis a l'extérieur et sont très copieux.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux