“Pas une vraie chambre d'hôtes...” 3 5 étoiles
Avis sur L'Ecurie

et 1 autre site !
L'Ecurie a été ajouté à vos Favoris
L'Ecurie
57 Rue de Selestat, 67210 Obernai, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Stavelot, Belgique
“Pas une vraie chambre d'hôtes...”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

De passage à Obernai en famille, nous avons séjourné une nuit à l'Ecurie.

Ne vous attendez pas à l'ambiance chambre d'hôtes avec l'accueil chaleureux, la table de petit déjeuner généreuse, ... Bon, l'emplacement à deux pas du centre est sympa mais le bâtiment n'a aucun charme et la déco tout droit sortie d'une grande enseigne low cost... La literie pour les adultes n'est pas super confortable.

C'est propre et fonctionnel, spacieux avec deux enfants mais ça s'arrête là. Le petit déjeuner, pris dans un salon de thé de la ville, pourrait s'avérer une formule sympa si on ne nous servait pas une baguette industrielle, des yaourts du hard discount et de la confiture. Vous ne trouverez ni oeufs, ni fromage, ... bof !

Bref, pour 120 € on a vu beaucoup mieux !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Chateauneuf-de-Gadagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous avons passé un excellent séjour à l'Ecurie les chambres sont propres bien décorées proches du centre ville.
Nous avions une grande chambre avec salon équipé d'un écran plat et petit frigo.
Nous y reviendrons à notre prochain passage.
L'accueil est également très sympa

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

Chambre dans un état irréprochable. Accueil inoubliable.patron très sympa et aux petits soins. Douche a l Italienne dans la chambre. Dans le salon séjour un frigo est a disposition. Environnement très calme. Idéal pour un weekend a 2.

• Séjour du octobre 2013
la Havre
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Après consultation des quelques avis positifs sur le site, nous nous engageons sur un séjour de 2 nuits non consécutives à l’Écurie.

Notre chambre été finement décorée, la salle de douche également, le tout étant assez propre.
Piscine sympathique si le temps le permet, le tout pour 65€ la nuit avec petit déjeuner, à 5min à pied du centre d'Obernai; bon tarif et bon emplacement.
Malheureusement les éloges s’arrêtent ici.

Tout d'abord, le petit déjeuner se prend à l’extérieur, non loin de la chambre, en centre ville.
Service correct mais contenu Low-Cost (pas de produits locaux, petites quantités, jus en brique...), la délégation de ce service n'est pas une réussite.
La chambre est bruyante de par sa proximité de la route, aucun ménage effectué entre nos 2 nuits non consécutives.
La literie bien molle et l'absence de rideaux occultants offrent des nuits bien courtes.
A noter aussi la mauvaise finition des travaux pour la partie commune.
Enfin, le gérant pas très enthousiaste, difficilement joignable, pas très communicatif et n'assurant que le minimum du service.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la rue sont à éviter. Ne pas compter sur le gérant pour vous "vendre...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Farges-lès-Chalon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

L'Écurie est situé à deux pas du centre d'Obernai. J'ai séjourné pour mon travail à l'Écurie durant deux nuits. Ayant l'habitude d'être en déplacement en France et à l'étranger, je recommande tout particulièrement ces magnifiques chambres d'hôtes pour la qualité de l’accueil de Sébastien, la décorations des chambres d'un raffinement dont beaucoup d'hôtels bien plus chers devraient s'inspirer, le calme, la tranquillité, la situation en ville, la piscine, le petit-déjeuner copieux pris à deux minutes de l'Écurie aux Délices d'Obernai, dont le personnel est très accueillant également. Je n'ai strictement rien à reprocher à ce séjour : enfin si, vivement que je retourne en déplacement à Obernai.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Nous avons passé 2 jours à l'Ecurie très récemment. On a eu la chance de pouvoir avoir la suite balnéo. Tout y est très bien et on recommande vivement cette adresse: très propre, calme, beaucoup de goût dans la déco, piscine très agréable, personnel adorable et tarif très attractif au vue de la prestation. Très bien situé, le centre ville est à 2 minutes à pieds et il y a un parking privé ce qui est très pratique au vue de la fréquentation d'Obernai. Tout est réuni pour passer un très bon séjour en Alsace.

• Séjour du août 2013
Sartrouville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Nous avons passé une semaine à l'écurie fin Juillet. Les chambres sont vraiment très jolies et confortable, elles comportent tout ce qu'on peut attendre et leur déco est vraiment très dépaysante. L'écurie est à deux pas du centre d'Obernai et à proximité de nombreux restaurants.
Pourquoi pas 5/5 alors? Voici les petits bémoles:
- Les petits déjeuners sont à prendre dans un autre établissement sur la place d'Obernai. Le lieu est donc agréable mais si il pleut, aller prendre le petit-déjeuner ne doit pas être très agréable.
- les horaires de piscine sont assez restreints (11h-18h), on aurait apprécié pouvoir faire trempette le soir avant de se coucher (mais je comprends le besoin de silence).
- Nous sommes tombé dans une période très chaude et il n'y a ni clim ni ventilateurs dans les chambres donc très difficile de s'endormir. Il est vrai que ça n'arrive pas souvent mais un ventilateur aurait été apprécié.

Voilà, sinon le séjour a été très agréable et la localisation de l'Ecurie nous a permis de rayonner dans toute l'Alsace.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez L'Ecurie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Ecurie

Adresse: 57 Rue de Selestat, 67210 Obernai, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Obernai
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
N° 3 sur 9 chambres d'hôtes à Obernai
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Ecurie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
L'Ecurie Obernai, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Ecurie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.