“Un emplacement idéal” 4 5 étoiles
Avis sur L'Ecurie

L'Ecurie a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
L'Ecurie
57 Rue de Selestat, 67210 Obernai, France   |
Classé n°2 sur 6 chambres d'hôtes à Obernai
Moselle
“Un emplacement idéal”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Dans la région pour les marchés de Noel , nous avons séjourné dans cette chambre d'hôte .Accueil sympathique du patron,avec des explications sur ses chambres d'hote et sue le village.Notre chambre était chauffée , décorée avec gout .Bonne literie.Le cadre est agréable et doit l'être encore plus en été avec la piscine .Nous avions une chambre pour 2 personnes.C'est certain nous y retournerons avec nos enfants , en effet avons pu visiter les chambres familiales .Idéalement bien située , à deux pas du centre ville avec un parking privé devant la maison ,seul petit bémol un trottoir un peu haut !! Avons passé un agréable séjour et avons pris un excellent repas au restaurant "la Clocle".

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

49 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Courcelles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

De nouveau sur Obernai entr'amis pour les marchés de Noël de la région...
L'écurie est l'endroit idéal où loger, à deux pas du centre ville et les chambres sont très confortables.
Nous y sommes toujours accueillis chaleureusement...
C'est sûr, nous y retournerons très prochainement !

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013 par mobile

Accueil à minima par le propriétaire. Chambre froide à notre arrivée début décembre, le seul chauffage existant se trouve dans la salle de bains !! Literie confortable, chambre décoré avec goût, mais mobilier réduit.A éviter celle au RDC donnant sur la rue sans volets.Petit déjeuner quelconque en ville à 400 m.Le parking privé se situe sur la rue.Son emplacement géographique à proximité du centre de ce joli village est son principal atout.

• Séjour du décembre 2013
Stavelot, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

De passage à Obernai en famille, nous avons séjourné une nuit à l'Ecurie.

Ne vous attendez pas à l'ambiance chambre d'hôtes avec l'accueil chaleureux, la table de petit déjeuner généreuse, ... Bon, l'emplacement à deux pas du centre est sympa mais le bâtiment n'a aucun charme et la déco tout droit sortie d'une grande enseigne low cost... La literie pour les adultes n'est pas super confortable.

C'est propre et fonctionnel, spacieux avec deux enfants mais ça s'arrête là. Le petit déjeuner, pris dans un salon de thé de la ville, pourrait s'avérer une formule sympa si on ne nous servait pas une baguette industrielle, des yaourts du hard discount et de la confiture. Vous ne trouverez ni oeufs, ni fromage, ... bof !

Bref, pour 120 € on a vu beaucoup mieux !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Chateauneuf-de-Gadagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous avons passé un excellent séjour à l'Ecurie les chambres sont propres bien décorées proches du centre ville.
Nous avions une grande chambre avec salon équipé d'un écran plat et petit frigo.
Nous y reviendrons à notre prochain passage.
L'accueil est également très sympa

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

Chambre dans un état irréprochable. Accueil inoubliable.patron très sympa et aux petits soins. Douche a l Italienne dans la chambre. Dans le salon séjour un frigo est a disposition. Environnement très calme. Idéal pour un weekend a 2.

• Séjour du octobre 2013
la Havre
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Après consultation des quelques avis positifs sur le site, nous nous engageons sur un séjour de 2 nuits non consécutives à l’Écurie.

Notre chambre été finement décorée, la salle de douche également, le tout étant assez propre.
Piscine sympathique si le temps le permet, le tout pour 65€ la nuit avec petit déjeuner, à 5min à pied du centre d'Obernai; bon tarif et bon emplacement.
Malheureusement les éloges s’arrêtent ici.

Tout d'abord, le petit déjeuner se prend à l’extérieur, non loin de la chambre, en centre ville.
Service correct mais contenu Low-Cost (pas de produits locaux, petites quantités, jus en brique...), la délégation de ce service n'est pas une réussite.
La chambre est bruyante de par sa proximité de la route, aucun ménage effectué entre nos 2 nuits non consécutives.
La literie bien molle et l'absence de rideaux occultants offrent des nuits bien courtes.
A noter aussi la mauvaise finition des travaux pour la partie commune.
Enfin, le gérant pas très enthousiaste, difficilement joignable, pas très communicatif et n'assurant que le minimum du service.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la rue sont à éviter. Ne pas compter sur le gérant pour vous "vendre...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez L'Ecurie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur L'Ecurie

Adresse : 57 Rue de Selestat, 67210 Obernai, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Obernai
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°2 sur 6 chambres d'hôtes à Obernai
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Ecurie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
L'Ecurie Obernai, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Ecurie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.