“Chambres d'un confort cocoon et un accueil exceptionnel !” 5 5 étoiles
Avis sur L'Ecurie

et 1 autre site !
L'Ecurie a été ajouté à vos Favoris
L'Ecurie
57 Rue de Selestat, 67210 Obernai, France   |
Classé n°2 sur 8 chambres d'hôtes à Obernai
Boncelles, Belgique
“Chambres d'un confort cocoon et un accueil exceptionnel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Nous sommes déjà allés à trois reprises à l'Ecurie et nous nous y sentons toujours aussi bien ! Une étape indispensable pour nous… Tant à Noël qu'en été (profiter de la piscine), nous y retournerons encore et le recommandons à nos amis sans hésitation…

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Nivelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Charmé par les photos, nous avions décidé de loger à L'Ecurie lors de notre passage par Obernai. Quelle ne fut pas notre déception en découvrant notre chambre, certes agréablement décorée mais tellement petite. Il y régnait une chaleur étouffante, le chauffage ayant été mis à fond avant notre arrivée. Rien à dire concernant notre salle-de-bains, très jolie et fonctionnelle! Par contre, pour une chambre se voulant romantique (nombreuses décorations avec des coeurs), je trouve totalement absurde de l'avoir équipée de deux lits simples. Le petit déjeuner se prend dans un établissement situé à 5 minutes à pied du bâtiment. Il est tout simple mais correct.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre la "simple" chambre double, bien trop petite.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Albi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014 par mobile

Un accueil irréprochable, des chambres d'un confort digne d'un 3 étoiles. La situation géographique est parfaite, 2 min du centre, sur la route des vins et à 30 min de Strasbourg ou Colmar. A consommer sans modération pour un Weekend en en amoureux ou en famille.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Moselle
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Dans la région pour les marchés de Noel , nous avons séjourné dans cette chambre d'hôte .Accueil sympathique du patron,avec des explications sur ses chambres d'hote et sue le village.Notre chambre était chauffée , décorée avec gout .Bonne literie.Le cadre est agréable et doit l'être encore plus en été avec la piscine .Nous avions une chambre pour 2 personnes.C'est certain nous y retournerons avec nos enfants , en effet avons pu visiter les chambres familiales .Idéalement bien située , à deux pas du centre ville avec un parking privé devant la maison ,seul petit bémol un trottoir un peu haut !! Avons passé un agréable séjour et avons pris un excellent repas au restaurant "la Clocle".

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Courcelles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

De nouveau sur Obernai entr'amis pour les marchés de Noël de la région...
L'écurie est l'endroit idéal où loger, à deux pas du centre ville et les chambres sont très confortables.
Nous y sommes toujours accueillis chaleureusement...
C'est sûr, nous y retournerons très prochainement !

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013 par mobile

Accueil à minima par le propriétaire. Chambre froide à notre arrivée début décembre, le seul chauffage existant se trouve dans la salle de bains !! Literie confortable, chambre décoré avec goût, mais mobilier réduit.A éviter celle au RDC donnant sur la rue sans volets.Petit déjeuner quelconque en ville à 400 m.Le parking privé se situe sur la rue.Son emplacement géographique à proximité du centre de ce joli village est son principal atout.

• Séjour du décembre 2013
Stavelot, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

De passage à Obernai en famille, nous avons séjourné une nuit à l'Ecurie.

Ne vous attendez pas à l'ambiance chambre d'hôtes avec l'accueil chaleureux, la table de petit déjeuner généreuse, ... Bon, l'emplacement à deux pas du centre est sympa mais le bâtiment n'a aucun charme et la déco tout droit sortie d'une grande enseigne low cost... La literie pour les adultes n'est pas super confortable.

C'est propre et fonctionnel, spacieux avec deux enfants mais ça s'arrête là. Le petit déjeuner, pris dans un salon de thé de la ville, pourrait s'avérer une formule sympa si on ne nous servait pas une baguette industrielle, des yaourts du hard discount et de la confiture. Vous ne trouverez ni oeufs, ni fromage, ... bof !

Bref, pour 120 € on a vu beaucoup mieux !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez L'Ecurie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Ecurie

Adresse: 57 Rue de Selestat, 67210 Obernai, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Obernai
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°2 sur 8 chambres d'hôtes à Obernai
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Ecurie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
L'Ecurie Obernai, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Ecurie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.