“drole endroit” 3 5 étoiles
Avis sur L'Ecurie

et 1 autre site !
L'Ecurie a été ajouté à vos Favoris
L'Ecurie
57 Rue de Selestat, 67210 Obernai, France   |
Classé n°2 sur 8 chambres d'hôtes à Obernai
Tarascon, France
“drole endroit”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Le positif. Très bien place et cadre agreable

Le négatif. Propriétaire absent assez particulier. Et surtout le petit déjeuner il faut le prendre dans le centre du village a 800 mètres. Et de qualité très moyenne. Même pas de kougelhopf prix assez élevé. La chambre n'est pas faite tous les jours a savoir .

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Comme indiqué dans d'autres avis, ce n'est pas réellement une chambre d'hôtes car les propriétaires ne sont pas présents dans le même immeuble et le petit déjeuner se prend dans un établissement à 5 min à pieds.
Notre chambre en duplex était assez spacieuse et propre. La literie était bonne.
Nous y avons séjourné 4 nuits et les serviettes de bains ont été changées après deux jours sur place.
Nous avons passé un agréable séjour en Alsace malgré le mauvais temps mais dans ce cas, c'est la faute à personne.
Situé proche du centre d'Obernai, c'est une bonne adresse.

Astuce pour la chambre : Je ne sais pas s'il est possible d'avoir une chambre à l'arrière mais je la conseille ca...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Weiler-la-Tour, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Accueil chaleureux, compétent et débrouillard par un couple très sympathique.
Chambre très "cosy" et surtout, très propre avec un sanitaire moderne en parfait état.
Bien située, à quelques pas du centre

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Sable-sur-Sarthe, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Comme tout le monde, en regardant les photos et le descriptif, je me suis vite décidée pour cette belle chambre d'hôtes.. mais cet établissement n'est pas une chambre d'hôtes : c'est de la pure location d'appartements, certes bien décorés mais c'est tout ! Aucun service. Nous ne sommes pas logés dans la maison du propriétaire mais dans des appartements avec un bureau d'accueil ouvert à certaines heures de la journée. Le petit déjeuner n'est pas servi à la maison des propriétaires mais dans un salon de thé à 5 mns à pieds des appartements. Petit déjeuner de cantine. Aucun produit du terroir... nous sommes tout de même en Alsace !! et le clou de l'affaire 3 nuits réservées sans que la chambre ne soit faite une seule fois, ni les serviettes de bain changées. Quand j'ai demandé au propriétaire au moment de régler avant de partir (c'est la seule fois que je l'ai vu de mon séjour), il m'a répondu que les serviettes étaient changées tous les 3 jours... Comme par hasard ...Beaucoup de voyageurs donnent une bonne note à cet établissement car ils n'y restent qu'une nuit et ne se rendent pas compte que le service est totalement absent, et les chambres sont effectivement plutôt jolies. Alors attention, si vous souhaitez louer un appartement, c'est la bonne adresse, mais si vous voulez découvrir les charmes de la région à travers une chambre d'hôtes et ses occupants, vous vous trompez d'adresse.... comme moi.... 120 € la nuit.... plus cher que l'hôtel 4 étoile du coin....sans les prestations... une honte de se faire appeler chambre d'hôtes : A dégager de cette activité : c'est du vol !!

Astuce pour la chambre : ce n'est pas une chambre d'hôtes mais de la location d'appatements : aucun service
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Spacieux, agréable, simple et propriétaire sympathique. Propre et bien entretenu. Déco un peu too much sur les coeurs et les poules mais de l'ordre du détail.
A 3 minutes a pied du centre historique d'obernai.
Bonne adresse pour une étape sur la route des vins.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Boncelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Nous sommes déjà allés à trois reprises à l'Ecurie et nous nous y sentons toujours aussi bien ! Une étape indispensable pour nous… Tant à Noël qu'en été (profiter de la piscine), nous y retournerons encore et le recommandons à nos amis sans hésitation…

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Nivelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Charmé par les photos, nous avions décidé de loger à L'Ecurie lors de notre passage par Obernai. Quelle ne fut pas notre déception en découvrant notre chambre, certes agréablement décorée mais tellement petite. Il y régnait une chaleur étouffante, le chauffage ayant été mis à fond avant notre arrivée. Rien à dire concernant notre salle-de-bains, très jolie et fonctionnelle! Par contre, pour une chambre se voulant romantique (nombreuses décorations avec des coeurs), je trouve totalement absurde de l'avoir équipée de deux lits simples. Le petit déjeuner se prend dans un établissement situé à 5 minutes à pied du bâtiment. Il est tout simple mais correct.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre la "simple" chambre double, bien trop petite.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez L'Ecurie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Ecurie

Adresse : 57 Rue de Selestat, 67210 Obernai, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Obernai
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°2 sur 8 chambres d'hôtes à Obernai
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Ecurie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
L'Ecurie Obernai, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Ecurie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.