“Hotel à recommander” 4 5 étoiles

N° 7 sur 12 hôtels à Obernai
Annecy-le-Vieux, France
“Hotel à recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Commerciale, je sillonne la France et suis amenée à passer des nuits hors de chez moi.
Si comme moi vous recherchez des hôtels avec un très bon accueil, des chambres propres avec une déco sympa;une bonne literie;un service restauration parfait et un cadre joli et calme cet hôtel pourra vous convenir.
Le personnel et très gentil; arrivés trop tard le premier soir pour diner, la réceptionniste nous a conseillé un restaurant dans la ville, et n'a pas hésité à appeler pour nous réserver notre table( rien d'exceptionnel, mais assez rare de nos jours,pour le signaler)
Le petit- déjeuner parfait:sucré/salé tout y est, avec qualité et service.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Russange
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Hôtel un peu loin de la ville, un peu gênant car pas de restaurant.
Chambre standard avec baignoire, pas de douche, sauf pour les chambres destinées aux personnes à mobilité réduite. Moquette au sol , dommage mais heureusement propre.
Serviettes de bain un peu petites.
Literie impeccable.
Trés correct pour une petite étape.
Accueil excellent !!!
Personnel parfait.
Petit déjeuner trés bien

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

L'hotel ne paye pas de mine de l'extérieur, mais les chambres sont refaites et confortable.
le personnel est adorable.
Par contre penser à reserver par booking ou par internet car sinon le prix de la chambre est plus onéreux et trop cher.
Il y a de quoi se faire un thé dans la chambre ce qui est appréciable
On innonde facilement la salle d eau

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Hôtel en retrait,chambre petite ne vaut pas son prix.Pas de restaurant dommage.Personnels aimables,mais si vous recherchez à vous restaurer il faut se rendre au centre .Sans plus sauf si c'est une étape

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Hôtel sans charme et trop cher pour ce qu'il propose. Nous avions une chambre supérieure. Elle était propre. La porte de la chambre était très difficile à ouvrir (toujours plusieurs longues minutes afin d'accéder à notre chambre) avec un gros porte clé (alors que la plupart des hôtels proposent des cartes magnétiques), petit balcon où il y a tout juste de la place pour 2 personnes alors que la chambre est pour 4 personnes. Les toilettes fuyaient.... le sèche-cheveux de mauvaise qualité.
Lors de notre arrivée, la personne de l'accueil était au téléphone pour mentionner des soucis avec des clients, ça a duré plus de 6 mn... elle s'est excusée et était très souriante mais ça refroidi lorsqu'on arrive
Le petit déjeuner n'est pas des plus organisés. Plus de lait dans la thermos, je le signale après avoir cherché durant 5mn une personne de l'hôtel. Très gentiment, on me dit qu'on en refait... après 10 mn à patienter... le voilà qui arrive mais froid !!! Plein de petits détails qui font que cet hôtel ne m'a pas convaincu.
Par contre, le personnel est sympathique, plutôt à l'écoute, le coin piscine très sympa.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Sierentz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Nous avions une grande chambre triple, propre avec nouveau décor et clim (il faisait chaud). Comme toujours personnel accueillant. De bons petits déjeuners avec des minis croissants et pain au chocolat, possibilité de manger également du salé (charcuterie/formage).
L'hôtel se trouve à l'extérieur du centre d'Obernai, donc le soir on se déplaçait en voiture ce que nous avons préféré pour être au clame. Très grand jardin avec piscine (avec de grands arbres pour ceux qui préfèrent un coin d'ombre). Améliorations à faire au niveau des transats (il y en avait pas assez).
Juste à deux pas à pied vous avez l'o, espace aquatique à faire si vous avez des enfants.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
fougeres
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Nous avions la chambre familiale duplex pour 5 personnes avec une très grande chambre à l'étage à la décoration soignée et en dessous une petite chambre avec 2 lits. par contre c'est la 1ere fois qu'on nous fait payer une chambre sensée être familiale (195€) pour 2 personnes uniquement et que l'on ajoute 18€ par enfants !!
La décoration de la chambre est belle mais au final c'est tout ce qu'il y a de bien dans cet hotel
L'environnement n'est pas ce qu'il y a de mieux (zone commerciale avec mac do, supermarché et boite de nuit) et le chemin piéton pour aller jusqu'au centre ville n'est pas des plus agréables
Nous avons signalé un problème au niveau du volet du velux qui ne ferme pas (donc réveil garanti à 5H avec la lumiere pile dans les yeux) mais n'en n'ont pas tenu compte du tout.
Quand au petit dejeuner nous sommes entassés dans une petite salle (d'ailleurs le 1er jour nous avons du attendre qu'une table se libère) le buffet est très limité et ne donne pas envie
Au final hotel que je trouve cher par rapport à la qualité des prestations

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
jardinsadalric, Responsable relations clients de Hotel Les Jardins d'Adalric, a répondu à cet avis, 9 novembre 2012
Chère cliente,

Je tiens tout d’abord à vous remercier vivement de nous avoir fait part de vos impressions quant à votre séjour dans notre établissement, cela ne peut que nous aider dans notre recherche d’amélioration permanente de la qualité de nos services.

Nous avons noté que vous avez été un peu déçu par certains aspects de votre séjour. Cependant, si votre commentaire résulte d’un ressentiment global subjectif que nous respectons, il y a certains éléments objectifs que nous nous devons de vous exposer. Ainsi, la superficie des chambres vous a parue petite, et pourtant : nos chambres ont fait l’objet du contrôle officiel de classification hôtelière (conforté 3 étoiles) au cours du mois de juin 2012 et il en résultait que nos chambres disposaient d’une superficie supérieure aux normes exigées allant de 40 % à 80 %.

Par ailleurs, le fait que notre hôtel se trouve en retrait (et pourtant à proximité également, car il ne se situe qu’à 800 mètres du centre-ville) du cœur d’Obernai est régulièrement apprécié et salué par notre clients pour le calme qu’il procure (évitant les nuisances sonores régulières du centre-ville tel que le passage des véhicules, les retentissements du clocher ainsi que les bruits de pas résonnant sur les pavés).

Concernant le restaurant, nous avons fait un choix, comme beaucoup d’hôteliers, mais nous restons cependant très attentifs aux avis et aux ressentit de nos clients, cela nous permet de rester ouverts à une potentielle évolution future en la matière.

Enfin, nous sommes ravis de constaté que notre personnel a été à la hauteur de vos attentes. Le contact humain et la relation avec le client est ce qui reste de plus important à nos yeux. C’est pourquoi nous tentons d’être là pour vous, à chaque instant, afin de vous permettre de passer le séjour le plus agréable possible.

Permettez-moi de vous remercier encore une fois, au nom de l’ensemble de l’équipe de l’hôtel « Les Jardins d’Adalric » pour nous avoir fait part de vos impressions quant à votre séjour. Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau !

Geoffroy SCHMITT-GULLY
Chargé de Relations Clients
Voir également ces hébergements à Obernai ou ses environs
Le Parc Hotel Restaurant & Spa
N° 1 sur 11 à Ribeauvillé
Hostellerie des Châteaux & Spa
Hostellerie des Châteaux & Spa
N° 1 sur 7 à Ottrott

Vous connaissez Hotel Les Jardins d'Adalric ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Jardins d'Adalric

Adresse: 19 rue Mal Koenig, 67210 Obernai, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Obernai
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels romantiques à Obernai
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Jardins d'Adalric 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Jardins d'Adalric en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Jardins D'Adalric Obernai, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Jardins d'Adalric, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.