“Agréable hotel” 3 5 étoiles

Classé n°7 sur 12 hôtels à Obernai
Ternay, France
“Agréable hotel”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Excentré du centre d'Obernai mais accès facilitateur pr les villes à marché de Noel.
Calme et tres accueillant.
Chambres agréables et spacieuses à prix raisonnable.
Le buffet petit déjeuner est très garni et dans un joli cadre.
Le pack détente est un bon plan pour, après les marches, se délasser dans l'espace aquatique comprenant piscines, hammams, saunas, parcours balneo intérieur et extérieur même s'il ne fait paq très chaud ds le centre.
Seuls regrets : l'espace aquatique, le centre ville sont à rejoindre en voiture car loins à pieds en hiver.
Et l'hôtel manque de place de parkings et ne fait pas restaurant.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
jardinsadalric, Responsable relations clients de Hotel Les Jardins d'Adalric, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Chère cliente,

Nous avons découvert avec un grand plaisir vos impressions quant à votre séjour au sein de notre établissement et tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de les partager sur TripAdvisor.

Nous vous remercions également d'avoir souligné tous les points positifs que vous avez apprécié lors de votre séjour, que ce soit le confort des chambres, la qualité du petit-déjeuner ou encore le rapport qualité/prix.

Il est vrai que notre hôtel n'est pas situé directement au centre-ville. Cependant, cela nous procure un calme que l'on ne retrouve pas forcément dans ce dernier. L'inconvénient de cette localisation peut effectivement être la distance. Cependant, comme vous avez pu le constater, nous sommes tout de même à proximité puisque nous ne sommes qu'à 500 mètres de l'espace aquatique et 900 mètres du centre-ville.

Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement afin de vous faire découvrir de nouvelles offres. Toute l'équipe de l'Hôtel se joint à moi pour vous souhaiter nos meilleurs vœux pour l'année 2014 !

Bien cordialement,

Geoffroy SCHMITT-GULLY
Responsable de la Relation Clientèle

Brabant wallon
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Excellent choix , trouvé via Travelbird en promotion. Hôtel confortable, excellent point de départ pour visiter la route des vins d'Alsace en passant par Barr, Ribauvillé, Riquewir et Colmar.
Très bon accueil, grand parking fermé la nuit. Wifi en bas mais pas dans les chambres.
Petit déjeuner copieux compris dans la promotion ainsi qu'une coupe d'accueil, une bouteille de crémant d'Alsace ainsi qu'un assortiment de produits de bouche locaux.
Très calme également.

Astuce pour la chambre : Chambres à l'arrière au deuxième étage!
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
jardinsadalric, Responsable relations clients de Hotel Les Jardins d'Adalric, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Cher client,

Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et que notre offre ait réussi à l'agrémenter de manière agréable et efficace.

Comme vous l'avez si bien souligné, nous misons beaucoup sur la qualité d'accueil de notre personnel et le calme de notre établissement pour offrir à nos clients le séjour le plus agréable possible.

Nous regrettons, cependant, que vous ayez rencontré des difficultés à vous connecter au wi-fi en chambre. Suite à votre commentaire nous avons fait vérifier l'ensemble du réseau de l'Hôtel afin que ce type de désagrément ne se reproduise plus.

Enfin, toute l'Equipe de l'Hôtel vous remercie vivement d'avoir partagé vos impressions concernant votre séjour et en profite pour vous souhaiter ses meilleurs vœux pour cette nouvelle année. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, ainsi n'hésitez pas à consulter régulièrement les nouvelles offres disponibles sur notre site et à privilégiez la réservation en direct.

Bien cordialement,

Geoffroy SCHMITT-GULLY
Responsable de la Relation Clientèle
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Bon hôtel pour une étape lors d'une visite de l'Alsace .Nous y avons séjourné à la période de Noël. Petit déjeuner buffet de bonne qualité et très bien fourni. L'hôtel est situé à 10 min à pied du centre-ville et propose un parking gratuit et fermé la nuit (accès par code). Pratique, sécurisant et ce qui évite de devoir payer les parkings du centre. On rejoint facilement la ville en 10 min à pied en longeant la rivière à l'écart des voitures et de la route. Accueil sympathique!

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
villepreux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

De passage pour la deuxième fois dans cet hôtel, nous avons pu apprécier l'accueil, bien que tardif (bravo le TGV), et l'attention à notre endroit, clef, boisson, horaires, tout nous attendait à la réception.Les chambres sont simples mais conviviales et le silence est au rendez-vous.Que dire du petit déjeuner si ce n'est qu'il est très complet et peut satisfaire tous les goûts.Bravo à toute l'équipe de l'hôtel pour l'amabilité et le service.A proximité du centre d'Obernai et pour un tarif très raisonnable, je recommande vivement.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont parfaites et calmes.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Lapoutroie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

un hôtel vraiment excellent pour un très bon rapport qualité prix.
les chambres sont agréables, propre, et au calme loin du tumulte des centres villes.
le personnels est très à l'écoute, souriant et avenant.
manquait peut être une bonne baguette pour le petit déjeuner
sinon tout était bien
à recommander
Thierry et Stéphanie

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Téteghem, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

en couple nous voyageons beaucoup et cet hôtel est vraiment d' un exellent rapport qualité/prix: des chambres agréables, un petit déjeuner parfait un extérieur sympathique et pour couronner le tout un personnel des plus acceuillants et des plus réceptifs .
la proximité de la ville d' Obernai et tout son charme alsacien , la route des vins et les possibilités de randonnée sont des atouts supplémentaires

Freddy et Marylene

Astuce pour la chambre : une chambre au deuxième avec vue sur la piscine c' est assez sympathique.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Cet hôtel à dix minutes du centre ville est néanmoins très agréable super accueil et rien à. Redire
Petit déjeuner parfait il y a de tout : charcuterie, fromage, viennoiserie
N'hésitez pas allez y vous passerez un bon moment

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Les Jardins d'Adalric ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Les Jardins d'Adalric

Adresse : 19 rue Mal Koenig, 67210 Obernai, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Obernai
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels d'affaires à Obernai
N°7 des hôtels romantiques à Obernai
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Jardins d'Adalric 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Jardins d'Adalric en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Jardins D'Adalric Obernai, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Jardins d'Adalric, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.