“Déception” 1 5 étoiles

Classé n°6 sur 12 hôtels à Obernai
Un membre de TripAdvisor
“Déception”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous avions reservé un forfait "détente" pour la nuit du 31/12. Surprise : L'espace aquatique était fermé à notre arrivée et la réception devl'hôtel n'était pas informé. Très déçu par cet évènement, nous avons encore été surpris ensuite : le lit double que nous avions demandé s'était transformé en 2 lits simple collés ! Le seul point positif et agréable fut le petit déjeuner... Très mauvaise expérience pour nous, donc je ne recommande malheureusement pas!

jardinsadalric, Responsable relations clients de Hotel Les Jardins d'Adalric, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Chers Madame et Monsieur W.,

Avant toute chose, nous tenons à vous remercier d'avoir exprimer votre ressentiment quant à votre séjour dans notre établissement. Nous prenons en considération chaque commentaire, qu'il exprime de la satisfaction ou de la déception, car ils nous permettent de continuer à améliorer la qualité de nos services.

Nous regrettons sincèrement l'incident survenu avec l'espace aquatique et nous vous prions de nous en excuser. Effectivement, ce dernier ne nous a pas transmis l'information quant à une fermeture anticipée exceptionnelle. Nous n'avons pas manqué de faire part de cet incident à notre partenaire, qui s'en excuse, et nous veillerons également nous-mêmes à être plus vigilants à l'avenir et à anticiper ce risque d’événements exceptionnels.

Concernant le type de literie, nous avons justement pris le parti de différencier et de proposer deux types de literies différents afin de permettre à nos clients de choisir selon leur préférence. Une telle erreur ne devrait donc pas se produire. Votre remarque ne sera pas vaine, soyez assurés que nous veillerons à ce que cela ne se reproduise pas à l'avenir.

Nous sommes conscients que le geste commercial accordé lors de votre départ ne compense pas la déception ressentie lors de votre séjour au sein de notre hôtel et nous tenons encore une fois, au nom de toute l'équipe de l'Hôtel, à vous présenter toutes nos excuses pour cela. Nous espérons, cependant, avoir la chance et le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'avenir afin de vous offrir un séjour à la hauteur de vos attentes.

96 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Spa
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Hôtel agréable très accessible situé un peu en dehors du centre ville ce qui lui donne son calme et sa tranquillité. L'hôtel est doté d'un parking gratuit fermé la nuit (accès par code). Cependant le centre d'Obernai est facilement accessible à pieds en 10 min. via un petit chemin.
Personnel très accueillant et très sympathique. Le petit-déjeuner buffet est copieux et varié et la salle à manger est vraiment très jolie. Les chambres sont spacieuses et bien équipées.
Rien à redire. A conseiller.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Chère cliente,

Quel plaisir de voir votre commentaire et de voir que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre établissement ! La satisfaction de nos clients est la plus belle récompense et c'est ce pourquoi nous nous efforçons chaque jour d'offrir la meilleure qualité de service possible.

Comme vous avez pu le souligner, l'emplacement de notre Hôtel offre un calme que l'on ne peut pas forcément retrouver dans le centre-ville. Cependant, nous sommes effectivement à proximité de ce dernier.

Nous vous remercions vivement d'avoir partagé vos impressions et d'avoir recommandé notre établissement. Toute l'équipe de l'Hôtel espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'avenir et vous souhaite ses meilleurs vœux pour cette nouvelle année.

Ternay, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Excentré du centre d'Obernai mais accès facilitateur pr les villes à marché de Noel.
Calme et tres accueillant.
Chambres agréables et spacieuses à prix raisonnable.
Le buffet petit déjeuner est très garni et dans un joli cadre.
Le pack détente est un bon plan pour, après les marches, se délasser dans l'espace aquatique comprenant piscines, hammams, saunas, parcours balneo intérieur et extérieur même s'il ne fait paq très chaud ds le centre.
Seuls regrets : l'espace aquatique, le centre ville sont à rejoindre en voiture car loins à pieds en hiver.
Et l'hôtel manque de place de parkings et ne fait pas restaurant.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Chère cliente,

Nous avons découvert avec un grand plaisir vos impressions quant à votre séjour au sein de notre établissement et tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de les partager sur TripAdvisor.

Nous vous remercions également d'avoir souligné tous les points positifs que vous avez apprécié lors de votre séjour, que ce soit le confort des chambres, la qualité du petit-déjeuner ou encore le rapport qualité/prix.

Il est vrai que notre hôtel n'est pas situé directement au centre-ville. Cependant, cela nous procure un calme que l'on ne retrouve pas forcément dans ce dernier. L'inconvénient de cette localisation peut effectivement être la distance. Cependant, comme vous avez pu le constater, nous sommes tout de même à proximité puisque nous ne sommes qu'à 500 mètres de l'espace aquatique et 900 mètres du centre-ville.

Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement afin de vous faire découvrir de nouvelles offres. Toute l'équipe de l'Hôtel se joint à moi pour vous souhaiter nos meilleurs vœux pour l'année 2014 !

Brabant wallon
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Excellent choix , trouvé via Travelbird en promotion. Hôtel confortable, excellent point de départ pour visiter la route des vins d'Alsace en passant par Barr, Ribauvillé, Riquewir et Colmar.
Très bon accueil, grand parking fermé la nuit. Wifi en bas mais pas dans les chambres.
Petit déjeuner copieux compris dans la promotion ainsi qu'une coupe d'accueil, une bouteille de crémant d'Alsace ainsi qu'un assortiment de produits de bouche locaux.
Très calme également.

Astuce pour la chambre : Chambres à l'arrière au deuxième étage!
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
jardinsadalric, Responsable relations clients de Hotel Les Jardins d'Adalric, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Cher client,

Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et que notre offre ait réussi à l'agrémenter de manière agréable et efficace.

Comme vous l'avez si bien souligné, nous misons beaucoup sur la qualité d'accueil de notre personnel et le calme de notre établissement pour offrir à nos clients le séjour le plus agréable possible.

Nous regrettons, cependant, que vous ayez rencontré des difficultés à vous connecter au wi-fi en chambre. Suite à votre commentaire nous avons fait vérifier l'ensemble du réseau de l'Hôtel afin que ce type de désagrément ne se reproduise plus.

Enfin, toute l'Equipe de l'Hôtel vous remercie vivement d'avoir partagé vos impressions concernant votre séjour et en profite pour vous souhaiter ses meilleurs vœux pour cette nouvelle année. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, ainsi n'hésitez pas à consulter régulièrement les nouvelles offres disponibles sur notre site et à privilégiez la réservation en direct.

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Bon hôtel pour une étape lors d'une visite de l'Alsace .Nous y avons séjourné à la période de Noël. Petit déjeuner buffet de bonne qualité et très bien fourni. L'hôtel est situé à 10 min à pied du centre-ville et propose un parking gratuit et fermé la nuit (accès par code). Pratique, sécurisant et ce qui évite de devoir payer les parkings du centre. On rejoint facilement la ville en 10 min à pied en longeant la rivière à l'écart des voitures et de la route. Accueil sympathique!

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
villepreux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

De passage pour la deuxième fois dans cet hôtel, nous avons pu apprécier l'accueil, bien que tardif (bravo le TGV), et l'attention à notre endroit, clef, boisson, horaires, tout nous attendait à la réception.Les chambres sont simples mais conviviales et le silence est au rendez-vous.Que dire du petit déjeuner si ce n'est qu'il est très complet et peut satisfaire tous les goûts.Bravo à toute l'équipe de l'hôtel pour l'amabilité et le service.A proximité du centre d'Obernai et pour un tarif très raisonnable, je recommande vivement.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont parfaites et calmes.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Lapoutroie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

un hôtel vraiment excellent pour un très bon rapport qualité prix.
les chambres sont agréables, propre, et au calme loin du tumulte des centres villes.
le personnels est très à l'écoute, souriant et avenant.
manquait peut être une bonne baguette pour le petit déjeuner
sinon tout était bien
à recommander
Thierry et Stéphanie

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Les Jardins d'Adalric ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Les Jardins d'Adalric

Adresse : 19 rue Mal Koenig, 67210 Obernai, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Obernai
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels d'affaires à Obernai
N°8 des hôtels romantiques à Obernai
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Jardins d'Adalric 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Jardins d'Adalric en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Jardins D'Adalric Obernai, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Jardins d'Adalric, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.