Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Séjour sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Jardins d'Adalric

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Hotel Les Jardins d'Adalric a été ajouté à vos Favoris
Hotel Les Jardins d'Adalric
3.0 sur 5 Hôtel   |   19 rue Mal Koenig, 67210 Obernai, France   |  
Services
N° 7 sur 12 hôtels à Obernai
Certificat d'Excellence
Remelfing, France
Auteur
16 avis 16 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
“Séjour sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

accueil des hotesses très sympatique. L 'hotel ne paie pas de mine de l exterieur mais très jolie à l intérieur, d ailleurs en été ca doit être génial avec la piscine!!! nous étions avec groupon donc visite d une cave et dégustation super!!! la dame très interessante et on vous fait vraiment déguster comme vous voulez! 1h30 la visite et dégustation ! chambre de l hotel propre avec grand lit ( génial!) mais simple. La chambre en elle même ne vaut pas 109 euros au prix normal ! pour info il manque un plateau bouilloire !!!!!! et un coffre fort! mais prix groupon c'est bon! merci aux personnels très agréable

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jardinsadalric, Responsable relations clients de Hotel Les Jardins d'Adalric, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Chère cliente,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions quant à votre séjour au sein de notre établissement.

Nous sommes heureux de constater que vous ayez apprécié votre séjour, en particulier l'accueil de notre personnel, mais également la décoration d'intérieur ou encore la composition des offres packagées que nous proposons.

Comme vous l'avez souligné, nous n'avons pas de coffres-forts en chambre. Cependant, nous disposons d'un coffre-fort à la réception dans lequel nous pouvons, sur demande, mettre en sécurité toute affaire personnelle. Vous avez également notifié l'absence de plateaux bouilloires. Ces plateaux font partis des services inclus disponibles dans la catégorie de chambres "Supérieure".

Toute l'équipe de l'Hôtel souhaite encore vous remercier pour cet agréable commentaire et espère vous accueillir à nouveau, peut-être cet été afin de profiter du cadre extérieur qui, comme vous l'avez noté, et encore bien plus plaisant à cette époque de l'année.

Bien cordialement,

Geoffroy SCHMITT-GULLY
Responsable relations clients
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

127 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    37
    64
    22
    3
    1
Consultez les avis pour
30
59
1
14
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (13)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Nancy, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Bel hôtel, moderne et chic.
Nous avons été très bien accueilli par le personnel qui est très pro !
la chambre été propre et agréable.
Concernant le petit-déjeuner, il y avait de tout et à volonté.

Très bonne prestation en globalité !

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jardinsadalric, Responsable relations clients de Hotel Les Jardins d'Adalric, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Chers clients,

Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé vos impressions quant à votre séjour au sein de notre établissement avec les voyageurs de la communauté TripAdvisor.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour, tant l'accueil et le professionnalisme de notre personnel que la propreté des lieux, d'autant plus que nous mettons un point d'honneur à offrir un service de qualité sur ces deux points.

Toute l'équipe de l'Hôtel se joint à moi pour vous remercier à nouveau pour cet agréable commentaire et espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement !

Bien cordialement,

Geoffroy SCHMITT-GULLY
Responsable relations clients
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Rupt-sur-Moselle, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous partions dans l'inconnu mais nous avez été plus que ravis par cet établissement !
Hotel excellent et moderne avec un accueil également au top !
Espace restauration et chambre moderne et magnifique !
A conseillé fortement !

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jardinsadalric, Responsable relations clients de Hotel Les Jardins d'Adalric, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Cher Monsieur K.,

C'est toujours un réel plaisir de lire un tel commentaire ! Nous sommes ravis de constater que vous ayez passé un agréable week-end, et qui plus est, une agréable Saint-Valentin au sein de notre établissement. Comme vous l'avez si bien souligné, nous nous efforçons d'offrir un accueil "au top" à chacun de nos clients car nous estimons que le contact humain est l'essence même de notre activité.

Toute l'équipe de l'Hôtel espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement et vous faire peut-être découvrir de nouveaux forfaits ainsi que d'autres catégories de chambres aux décorations variées !

Bien cordialement,

Geoffroy SCHMITT-GULLY
Responsable Relations Clients
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
grauves
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Très bon hotel que nous avons découvert pendant les marchés de Noël.
La reception, la salle des petits dejeuners et les chambres sont très corrects et l'ensemble est d'un bon rapport qualité/prix.
Le personnel et les propriétaires sont très sympathiques

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jardinsadalric, Responsable relations clients de Hotel Les Jardins d'Adalric, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Cher client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé vos impressions concernant votre séjour au sein de notre établissement. Il est toujours très agréable de constater la satisfaction de nos clients.

Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu et que vous ayez particulièrement apprécié l'accueil que nous réservons à nos hôtes.

C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerions à nouveau dans notre établissement et en profitons également pour vous souhaiter nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année.

Bien cordialement,

Geoffroy SCHMITT-GULLY
Responsable de la Relation Clientèle
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nalinnes, Belgique
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

un accueil chaleureux, personnels souriants et la chambre sobre mais très confortable, literie parfaite. Le buffet des déjeuners bien garni de produits frais. très bon séjour dans cet hôtel à recommander , point de départ pour visiter le Mont St Odile ou Strasbourg.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
lesjardinsadalric, Responsable relations clients de Hotel Les Jardins d'Adalric, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Cher client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir exprimer et partager vos impressions concernant votre récent séjour dans notre établissement.

Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour et tenons à vous remercier d'avoir souligné la qualité d'accueil du personnel de réception. La qualité de service apportée à nos clients est notre principale préoccupation.

Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement et en profitons pour vous souhaiter nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année.

Bien cordialement,

Geoffroy SCHMITT-GULLY
Responsable de la Relation Clientèle
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Un membre de TripAdvisor
1 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous avions reservé un forfait "détente" pour la nuit du 31/12. Surprise : L'espace aquatique était fermé à notre arrivée et la réception devl'hôtel n'était pas informé. Très déçu par cet évènement, nous avons encore été surpris ensuite : le lit double que nous avions demandé s'était transformé en 2 lits simple collés ! Le seul point positif et agréable fut le petit déjeuner... Très mauvaise expérience pour nous, donc je ne recommande malheureusement pas!

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
jardinsadalric, Responsable relations clients de Hotel Les Jardins d'Adalric, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Chers Madame et Monsieur W.,

Avant toute chose, nous tenons à vous remercier d'avoir exprimer votre ressentiment quant à votre séjour dans notre établissement. Nous prenons en considération chaque commentaire, qu'il exprime de la satisfaction ou de la déception, car ils nous permettent de continuer à améliorer la qualité de nos services.

Nous regrettons sincèrement l'incident survenu avec l'espace aquatique et nous vous prions de nous en excuser. Effectivement, ce dernier ne nous a pas transmis l'information quant à une fermeture anticipée exceptionnelle. Nous n'avons pas manqué de faire part de cet incident à notre partenaire, qui s'en excuse, et nous veillerons également nous-mêmes à être plus vigilants à l'avenir et à anticiper ce risque d’événements exceptionnels.

Concernant le type de literie, nous avons justement pris le parti de différencier et de proposer deux types de literies différents afin de permettre à nos clients de choisir selon leur préférence. Une telle erreur ne devrait donc pas se produire. Votre remarque ne sera pas vaine, soyez assurés que nous veillerons à ce que cela ne se reproduise pas à l'avenir.

Nous sommes conscients que le geste commercial accordé lors de votre départ ne compense pas la déception ressentie lors de votre séjour au sein de notre hôtel et nous tenons encore une fois, au nom de toute l'équipe de l'Hôtel, à vous présenter toutes nos excuses pour cela. Nous espérons, cependant, avoir la chance et le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'avenir afin de vous offrir un séjour à la hauteur de vos attentes.

Bien cordialement,

Geoffroy SCHMITT-GULLY
Responsable de la Relation Clientèle
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Spa
Auteur
19 avis 19 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
30 votes utiles 30 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Hôtel agréable très accessible situé un peu en dehors du centre ville ce qui lui donne son calme et sa tranquillité. L'hôtel est doté d'un parking gratuit fermé la nuit (accès par code). Cependant le centre d'Obernai est facilement accessible à pieds en 10 min. via un petit chemin.
Personnel très accueillant et très sympathique. Le petit-déjeuner buffet est copieux et varié et la salle à manger est vraiment très jolie. Les chambres sont spacieuses et bien équipées.
Rien à redire. A conseiller.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jardinsadalric, Responsable relations clients de Hotel Les Jardins d'Adalric, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Chère cliente,

Quel plaisir de voir votre commentaire et de voir que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre établissement ! La satisfaction de nos clients est la plus belle récompense et c'est ce pourquoi nous nous efforçons chaque jour d'offrir la meilleure qualité de service possible.

Comme vous avez pu le souligner, l'emplacement de notre Hôtel offre un calme que l'on ne peut pas forcément retrouver dans le centre-ville. Cependant, nous sommes effectivement à proximité de ce dernier.

Nous vous remercions vivement d'avoir partagé vos impressions et d'avoir recommandé notre établissement. Toute l'équipe de l'Hôtel espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'avenir et vous souhaite ses meilleurs vœux pour cette nouvelle année.

Bien cordialement,

Geoffroy SCHMITT-GULLY
Responsable de la Relation Clientèle
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Hotel Les Jardins d'Adalric ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Jardins d'Adalric

Adresse: 19 rue Mal Koenig, 67210 Obernai, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Obernai
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°7 des hôtels romantiques à Obernai
Fourchette de prix (par nuit): 87 € - 200 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Jardins d'Adalric 3*
Nombre de chambres: 46
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia, LateRooms, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Jardins d'Adalric en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Les Jardins D'Adalric Obernai, Alsace

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Jardins d'Adalric, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.