“Situé dans un petit coin de paradis alsacien !!!” 5 5 étoiles

Hotel Les Jardins d'Adalric
3.0 sur 5 Hôtel   |   19 rue Mal Koenig, 67210 Obernai, France   |
Classé n°6 sur 12 hôtels à Obernai
Yerres, France
“Situé dans un petit coin de paradis alsacien !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014 par mobile

Très bel hôtel avec un jardin magnifique et un grand lit bien confortable !! Petit déjeuner très copieux et aux goûts de tous !! De bons conseil concernant les restaurants dans cette coquette petite ville !! Merci beaucoup pour votre accueil ...!

• Séjour du avril 2014
jardinsadalric, Responsable relations clients de Hotel Les Jardins d'Adalric, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Chère Madame P.,

Toute l'équipe de l'Hôtel vous remercie pour cet agréable commentaire.

Nous sommes heureux de voir que vous ayez fort apprécié votre séjour au sein de notre établissement, que ce soit le confort des chambres ou encore le cadre offert par le grand jardin.

Comme vous l'avez si bien noté et comme vous avez pu le remarquer lors de votre passage, notre personnel met un point d'honneur à accueillir nos clients de manière professionnelle et chaleureuse, mais reste également à leur écoute tout au long du séjour et se fait un plaisir d'apporter de précieux conseils.

Nous tenons encore à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions et espérons vous revoir bientôt !

96 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Calme, bien placé à 10mn du centre ville, . Accueil très chaleureux par Kadidja qui nous a aussi conseillé sur les restaurants.
La direction a été à l'écoute pour notre confort en chambre qui avait d'ailleurs vue sur le beau parc bien entretenu avec piscine ; à revoir en été !
Très bon rapport qualité prix avec un bon Groupon comprenant 1 bouteille de crémant + visite de cave familiale où l'accueil très sympathique a été à la hauteur des vins dégustés !.

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres avec vue sur le parc
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
jardinsadalric, Responsable relations clients de Hotel Les Jardins d'Adalric, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Chère Madame B.,

Toute l'équipe ainsi que la Direction de l'Hôtel vous remercie pour cet agréable commentaire partagé avec la communauté TripAdvisor.

Comme vous l'avez si bien noté, notre personnel allie professionnalisme et attention. S'il réserve à nos clients un accueil chaleureux à l'arrivée, il n'en reste pas moins à leur écoute tout au long de leur séjour afin de leur apporter les informations nécessaire mais surtout afin de s'assurer que leur séjour leur soit des plus agréables.

Nous sommes également ravis que vous ayez apprécié notre offre packagée.

Nous espèrons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, notamment cet été comme vous le suggériez, afin de profiter du parc et surtout de la piscine.

A très bientôt !

Responsable Relations Clients
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Accueil chaleureux, professionnel.
Chambre confortable, jolie décoration, bonne literie, salle de bain correcte.
Vue sur le jardin à l'arrière, relativement calme.
Un peu excentré, rien aux alentours, mais le centre ville reste quand même à 10 min à pied.
Le buffet du petit déjeuner est appréciable : beaucoup de choix.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
jardinsadalric, Responsable relations clients de Hotel Les Jardins d'Adalric, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Cher client,

Toute l'équipe de l'Hôtel tient à vous remercier d'avoir pris un peu de votre temps pour partager vos impressions quant à votre récent séjour dans notre établissement à travers cet agréable commentaire.

Nous sommes ravis de constater que votre séjour vous ait plu, en particulier l'accueil de notre personnel mais également le confort et la décoration des lieux.

Comme vous avez pu le noter, l'emplacement de l'Hôtel est situé légèrement en périphérie du coeur historique d'Obernai. Cependant, cela permet à notre établissement de bénéficier du calme et de la tranquillité qui le caractérise tout en restant à proximité du centre-ville situé à seulement 900 mètres.

Nous vous remercions encore pour cet agréable commentaire et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

saulnot
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

nous avons été acceuilli avec beaucoup de gentilesse et de professionalisme;
chambre bien située; vue sur le parc;
literie confortable;
propreté
petit déjeuner complet
on entend un peu le bruit de l ascenseur mais tout est parfait!
trés envie d y retourner à la belle saison
offre groupon avec crémant à emporter ou servit en chambre
dégustation et visite d une cave ; dame trés sympa

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
jardinsadalric, Responsable relations clients de Hotel Les Jardins d'Adalric, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Chère cliente,

Toute l'équipe de l'Hôtel tient à vous remercier chaleureusement pour cet agréable commentaire partagé avec les membres de la communauté TripAdvisor.

Nous sommes heureux de voir que vous ayez fort apprécié votre séjour au sein de notre établissement et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau durant la belle saison afin que vous puissiez profiter pleinement du cadre très plaisant à cette époque de l'année avec notamment le parc florissant et la piscine pour votre détente.

A bientôt !

Remelfing, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

accueil des hotesses très sympatique. L 'hotel ne paie pas de mine de l exterieur mais très jolie à l intérieur, d ailleurs en été ca doit être génial avec la piscine!!! nous étions avec groupon donc visite d une cave et dégustation super!!! la dame très interessante et on vous fait vraiment déguster comme vous voulez! 1h30 la visite et dégustation ! chambre de l hotel propre avec grand lit ( génial!) mais simple. La chambre en elle même ne vaut pas 109 euros au prix normal ! pour info il manque un plateau bouilloire !!!!!! et un coffre fort! mais prix groupon c'est bon! merci aux personnels très agréable

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
jardinsadalric, Responsable relations clients de Hotel Les Jardins d'Adalric, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Chère cliente,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions quant à votre séjour au sein de notre établissement.

Nous sommes heureux de constater que vous ayez apprécié votre séjour, en particulier l'accueil de notre personnel, mais également la décoration d'intérieur ou encore la composition des offres packagées que nous proposons.

Comme vous l'avez souligné, nous n'avons pas de coffres-forts en chambre. Cependant, nous disposons d'un coffre-fort à la réception dans lequel nous pouvons, sur demande, mettre en sécurité toute affaire personnelle. Vous avez également notifié l'absence de plateaux bouilloires. Ces plateaux font partis des services inclus disponibles dans la catégorie de chambres "Supérieure".

Toute l'équipe de l'Hôtel souhaite encore vous remercier pour cet agréable commentaire et espère vous accueillir à nouveau, peut-être cet été afin de profiter du cadre extérieur qui, comme vous l'avez noté, et encore bien plus plaisant à cette époque de l'année.

Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Bel hôtel, moderne et chic.
Nous avons été très bien accueilli par le personnel qui est très pro !
la chambre été propre et agréable.
Concernant le petit-déjeuner, il y avait de tout et à volonté.

Très bonne prestation en globalité !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
jardinsadalric, Responsable relations clients de Hotel Les Jardins d'Adalric, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Chers clients,

Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé vos impressions quant à votre séjour au sein de notre établissement avec les voyageurs de la communauté TripAdvisor.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour, tant l'accueil et le professionnalisme de notre personnel que la propreté des lieux, d'autant plus que nous mettons un point d'honneur à offrir un service de qualité sur ces deux points.

Toute l'équipe de l'Hôtel se joint à moi pour vous remercier à nouveau pour cet agréable commentaire et espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement !

Rupt-sur-Moselle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous partions dans l'inconnu mais nous avez été plus que ravis par cet établissement !
Hotel excellent et moderne avec un accueil également au top !
Espace restauration et chambre moderne et magnifique !
A conseillé fortement !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
jardinsadalric, Responsable relations clients de Hotel Les Jardins d'Adalric, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Cher Monsieur K.,

C'est toujours un réel plaisir de lire un tel commentaire ! Nous sommes ravis de constater que vous ayez passé un agréable week-end, et qui plus est, une agréable Saint-Valentin au sein de notre établissement. Comme vous l'avez si bien souligné, nous nous efforçons d'offrir un accueil "au top" à chacun de nos clients car nous estimons que le contact humain est l'essence même de notre activité.

Toute l'équipe de l'Hôtel espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement et vous faire peut-être découvrir de nouveaux forfaits ainsi que d'autres catégories de chambres aux décorations variées !

Responsable Relations Clients

Vous connaissez Hotel Les Jardins d'Adalric ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Les Jardins d'Adalric

Adresse : 19 rue Mal Koenig, 67210 Obernai, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Obernai
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels d'affaires à Obernai
N°5 des hôtels romantiques à Obernai
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Jardins d'Adalric 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Jardins d'Adalric en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Jardins D'Adalric Obernai, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Jardins d'Adalric, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.