“Gentillesse, sympathie et disponibilité” 4 5 étoiles

Hotel Les Jardins d'Adalric
3.0 sur 5 Hôtel   |   19 rue Mal Koenig, 67210 Obernai, France   |
Classé n°7 sur 12 hôtels à Obernai
Saint-Tropez, France
“Gentillesse, sympathie et disponibilité”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

De passage 2 nuits sur Obernai, nous avons choisi cet hôtel pour sa piscine et son cadre.
Malheureusement nous avons fait que regarder le piscine, cause météo sinon le cadre était au rendez-vous et nous n'avons pas été déçu.
Etant avec un bébé de 10 mois, nous avons pu bénéficier d'un lit parapluie prêt à notre arrivée et d'une chaise haute pour le petit déjeuner.
Le personnel nous a accordé toute son attention et s'est rendu disponible pour nous rendre ce séjour des plus agréable.
Si vous passez dans le coin, vous pouvez vous y arrêter les yeux fermés.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
jardinsadalric, Responsable relations clients de Hotel Les Jardins d'Adalric, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Chers clients,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour votre chaleureuse recommandation auprès des autres voyageurs de la communauté de TripAdvisor.

Il est vrai qu'il est bien dommage que le temps n'ait pas été au rendez-vous et que vous n'ayez pu profiter de notre piscine... Toutefois, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre passage chez nous, et en particulier les qualités d'écoute et d'attention de notre personnel.

Toute l'équipe tient encore à vous remercier pour cet agréable commentaire et espère vous revoir prochainement parmi nous.

Responsable relations clients

Gex, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Nous avons réservé 3 chambres dans cet hôtel pour un petit week-end entre amis et nous n'avons pas été déçus du tout.
Ok en arrivant sur place, l'aspect zone commerciale nous a fait un peu peur, mais au final on est arrivé dans une charmante petite bâtisse avec un magnifique jardin donnant sur une belle piscine.
L'hôtel est idéalement placé pour tout faire à pied : à 5 minutes de l'espace aquatique avec sauna/hammam et à 10 minute du centre d'Obernai.
L'accueil est très bon, nous sommes tombés sur 2 dames très agréables qui nos ont renseignés sur tout parfaitement.
Les chambres sont un peu petites mais très jolies et modernes. Rien à redire côté propreté c'est parfait.
Le petit déjeuner est très bien fourni pour le prix et les produits très bons.
Je recommande cet hôtel aux gens désirant séjourner à Obernai.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
jardinsadalric, Responsable relations clients de Hotel Les Jardins d'Adalric, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Cher client,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir partagé vos impressions concernant votre séjour parmi nous et nous réjouissons de constater que vous l'ayez apprécié, que ce soit le cadre de l'Hôtel, la décoration de la chambre ou encore l'accueil du personnel.

Par ailleurs, vous avez également noté avoir été, dans un premier temps, quelque peu "inquiété" par certains aspects de l'environnement de l'Hôtel et nous le comprenons. Lorsque ce dernier à été construit il y a 23 ans maintenant, il n'existait aucun logement, ni aucun commerce aux alentours et malheureusement nous n'avons pu contrôler les différentes implantations qui se sont faites au fil du temps.

Cependant, comme vous l'avez également souligné, nous avons toujours tout mis en oeuvre pour que lorsque vous pénétriez dans l'Hôtel, vous ayez l'impression de "rentrer dans une bulle", oubliant ces détails de l'environnement et profitant du cadre pour vous détendre.

Quoiqu'il en soit, toute l'équipe vous remercie encore pour cet agréable commentaire et espère avoir le plaisir de vous revoir prochainement.

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Un établissement charmant, bénéficiant d'une très belle situation au calme, entouré d'un jardin magnifique et reposant, avec piscine plein air. La patronne de l'hôtel est tout simplement charmante et accueillante, et toute l'équipe est aux petits soins pour la clientèle. Je recommande pour toutes les personnes de passage à Obernai, que ce soit pour un voyage d'affaires ou un week end en famille ou en amoureux, vous ne serez pas déçus.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
jardinsadalric, Responsable relations clients de Hotel Les Jardins d'Adalric, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Chère Madame R.,

Toute l'équipe de l'Hôtel ainsi que notre Directrice vous remercient pour votre agréable avis partagé suite à votre séjour au sein de notre établissement.

Comme vous avez pu le constater, nous mettons un point d'honneur à réserver un accueil professionnel et chaleureux à nos clients et à rester à l'écoute de leurs besoins tout au long du séjour afin qu'il leur soit le plus agréable possible.

Par ailleurs, nous sommes ravis que le cadre vous ait plu et espérons vous revoir bientôt parmi nous.

Crisnee, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Notre petit groupe d'amis .... 16 personnes quand même ... avons passé un excellent séjour dans votre établissement. Charmantes chambres très propres, cadre splendide avec jolie piscine et surtout accueil chaleureux (merci Khadija ;), superbe petit déjeuner ... à volonté .... bien organisé. Hôtel à recommander. Encore un grand merci à toute l'équipe.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
jardinsadalric, Responsable relations clients de Hotel Les Jardins d'Adalric, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Chère Madame F.,

Nous souhaitons vous remercier pour avoir partagé votre appréciation concernant votre récent séjour au sein de notre établissement et votre chaleureuse recommandation auprès des membres de la communauté TripAdvisor.

Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu, que ce soit à la fois l'accueil de notre personnel, la propreté de nos chambres ou encore le cadre qu'offre les lieux, et qu'il fut à la hauteur de vos attentes.

Toute l'équipe de l'Hôtel espère avoir le plaisir d'accueillir à nouveau votre charmant groupe lors d'un prochain séjour dans notre belle région.

Responsable de la commercialisation
Le Lavandou, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

J 'en aurais connu des hôtel durant ma longue vie de commercial...Mais celui là est en marge de l'habituel.. Découvert par
hasard lors d'une tournée à Strasbourg, ce fut une surprise totale..Un décor de rêve, piscine ,magnifique, chambres superbes, je n'ai pas assez de mot pour décrire cet endroit idyllique..
Accueil généreux,Un personnel super sympa, une gérante dévoué, disponible,sympathique, qui tel une directrice du club med dorlote et choie ses clients avec un dévouement et une classe digne des palaces de la cote d'azur...Bref J'y ai passé un séjour des plus agréables......J'ai demandé à mon Patron de m'envoyer souvent en Alsace...Je recommande vivement...Ça s'appelle Jardin d'aldaric...Moi Je rebaptise et dis Jardin D’éden.;.

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes superbes.
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Cher Monsieur V.,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris un peu de votre temps afin de partager vos impressions concernant votre séjour au sein de notre établissement.

Nous sommes ravis de constater que votre séjour vous ait été aussi agréable. Cependant, nous tenons également à tempérer quelque peu vos propos car nous n’avons pas encore atteint le niveau décrit dans votre avis, aussi agréable soit-il, même si cela est l’objectif que nous nous fixons au quotidien.

Toute l'équipe de l'Hôtel serait ravie de vous revoir parmi nous lors d’un prochain séjour dans notre belle région.

Guebwiller, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Excellent hôtel que je recommande vivement ! L'accueil est des plus chaleureux et le site est très reposant et classe. Nous y avons passé (mon époux et moi-même) une très bonne nuit dans une charmante chambre très bien équipée avec de surcroit une excellente literie ! La piscine est superbe, le parc splendide. C'est un endroit que je recommande vivement. Bravo à toute l'équipe y compris l'adorable gérante pour leur serviabilité et amabilité. Hôtel que je ne manquerais pas de recommander !

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chère cliente,

Nous tenons à vous remercier pour l’agréable avis partagé avec les membres de la communauté de TripAdvisor.

Nous sommes enchantés de voir que vous ayez apprécié votre récent séjour au sein de notre établissement. Nous mettons tout en œuvre afin de répondre aux attentes de nos clients, votre satisfaction étant notre unique objectif. Nous sommes fiers d’y être parvenus et vous remercions de recommander notre établissement.

Toute l’équipe de l’Hôtel espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, vous et votre mari, lors d’un prochain séjour à Obernai.

Verdun, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

En déplacement pro dans la région , j ai été agréablement surpris . Des la réservation par téléphone (excellent acceuil et réponses a mes attentes par la réceptionniste du soir ) et en poursuivant par l acceuil le lendemain par cette même charmante personne . L hôtel est moderne mais possède le charme d un établissement ''cosy'' , bar avec tres belle terrasse sur la piscine , transat parsemé dans le parc , de quoi passer de bonne fin d'après midi ombragé ! Chambre moderne et propre , équipement adéquat pour le standard , peut etre qu'une douche a '' l'italienne'' serait la bienvenue , mais c'est le seul point perfectible ... petit dej tres bien , pris sur la terrasse , le top ! J'ai passé un tres bon moment chez vous et reviendrai avec plaisir . Jacques Debout

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
jardinsadalric, Responsable relations clients de Hotel Les Jardins d'Adalric, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Cher Monsieur Debout,

C'est avec un grand plaisir que nous avons pris connaissance de votre agréable avis partagé avec les voyageurs de la communauté TripAdvisor.

Nous sommes enchantés de constater que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes, et même au-delà, que ce soit grâce à l'accueil de notre personnel ou encore le cadre qu'offre les lieux.

Toute l'équipe vous remercie encore pour votre commentaire et se réjouit de vous revoir prochainement à l'Hôtel Les Jardins d'Adalric !

Responsable Relations Clients

Vous connaissez Hotel Les Jardins d'Adalric ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Jardins d'Adalric

Adresse: 19 rue Mal Koenig, 67210 Obernai, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Obernai
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°7 sur 12 hôtels à Obernai
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Jardins d'Adalric 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Weekend Desk, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Jardins d'Adalric en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Jardins D'Adalric Obernai, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Jardins d'Adalric, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.