“Surpris” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   19 rue Mal Koenig, 67210 Obernai, France   |
Classé n°7 sur 12 hôtels à Obernai
“Surpris”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

A la decouverte de l emplacement de l hotel et de celui nous etions un peu sous reserve, mais une fois à l intérieur nous avons repris nos couleurs et nos sourires par le charme de l établissement et de la réceptionniste.
Leur terrasse et leur jardin ont parfaitement contribués à notre détente.

• Séjour du juillet 2014
jardinsadalric, Responsable relations clients de Hotel Les Jardins d'Adalric, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher client,

Nous souhaitons vous remercier pour avoir partagé vos impressions quant à notre établissement.

Nous comprenons votre ressentiment concernant l'environnement de l'Hôtel, celui-ci est partagé par nombre de nos clients.

Lorsqu'il fut construit en 1991, il n'existait rien aux alentours et rien ne laissait présager l'implantation future de petits commerces ou autres zones résidentielles. Comme vous pouvez vous en douter, nous ne pouvions pas lutter contre ces implantations. Nous nous sommes dès lors attelés à créer un cadre et une ambiance qui fassent ressentir à nos clients l'impression de "rentrer dans un bulle", oubliant ces inquiétudes concernant la première impression, qui est pourtant si importante...!

Votre avis confirme ainsi encore un peu plus notre réussite sur ce point et nous nous en réjouissons.

Toute l'équipe de l'Hôtel vous remercie encore et espère vous revoir prochainement parmi nous.

Ballaison, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

nous avons passes 4 nuit dans la chambre familiale. la chambre est tres propre, la literie est confortable.
l hotel est tres bien que se soit interieur ou exterieur. il y a la piscine le ping pong des raquettes ... c est tres bien avec des enfants
je le recommande sans soucis.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
jardinsadalric, Responsable relations clients de Hotel Les Jardins d'Adalric, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Cher Monsieur V.,

Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé vos impressions quant à votre récente étape au sein de notre établissement.

Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu et espérons revoir prochainement votre charmante famille parmi nous.

Roquebrune-sur-Argens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

De passage à Obernai pour un déplacement professionnel, j'ai passé une nuit dans cette hôtel. Bon accueil, chambre simple et confortable sont au rendez-vous. Excellente literie pour agrémenter le calme du joli cadre, je vous le recommande. Wifi gratuit.

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Cher client,

Nous sommes ravis que votre séjour au sein de notre établissement vous ait été agréable et tenons à vous remercier de nous avoir recommandé aux voyageurs de la communauté de TripAdvisor.

Toute l'équipe de l'Hôtel espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, que ce soit pour un nouveau voyage d'affaires ou pour un séjour privé cette fois.

Responsable de la commercialisation
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Les bons points: Personnel agréable et accès possible à la chambre avant midi, literie très confortable avec un lit spacieux et chambre propre. Petit jardin agréable. L’hôtel est proche du centre ville et de l'espace aquatique.

Le point principal: Clé de la chambre posé à l’accueil en soirée, donc n'importe quel client peut y accéder!
Une seule prise disponible dans la chambre, proche de la porte d'entrée, pas pratique pour recharger les téléphones. Portion de "gel pour le corps" de la taille d'un échantillon.
Il est dommage que le petit déjeuner ne propose aucune spécialité locale ou du jus d'orange pressé, vraiment trop basique. Canal+ proposé mais introuvable. Le personnel qui rentre dans la chambre malgré l'affichage "ne pas déranger" (2 fois).

au final hôtel basique qui manque de charme

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Saint-Tropez, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

De passage 2 nuits sur Obernai, nous avons choisi cet hôtel pour sa piscine et son cadre.
Malheureusement nous avons fait que regarder le piscine, cause météo sinon le cadre était au rendez-vous et nous n'avons pas été déçu.
Etant avec un bébé de 10 mois, nous avons pu bénéficier d'un lit parapluie prêt à notre arrivée et d'une chaise haute pour le petit déjeuner.
Le personnel nous a accordé toute son attention et s'est rendu disponible pour nous rendre ce séjour des plus agréable.
Si vous passez dans le coin, vous pouvez vous y arrêter les yeux fermés.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Chers clients,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour votre chaleureuse recommandation auprès des autres voyageurs de la communauté de TripAdvisor.

Il est vrai qu'il est bien dommage que le temps n'ait pas été au rendez-vous et que vous n'ayez pu profiter de notre piscine... Toutefois, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre passage chez nous, et en particulier les qualités d'écoute et d'attention de notre personnel.

Toute l'équipe tient encore à vous remercier pour cet agréable commentaire et espère vous revoir prochainement parmi nous.

Responsable relations clients
Gex, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Nous avons réservé 3 chambres dans cet hôtel pour un petit week-end entre amis et nous n'avons pas été déçus du tout.
Ok en arrivant sur place, l'aspect zone commerciale nous a fait un peu peur, mais au final on est arrivé dans une charmante petite bâtisse avec un magnifique jardin donnant sur une belle piscine.
L'hôtel est idéalement placé pour tout faire à pied : à 5 minutes de l'espace aquatique avec sauna/hammam et à 10 minute du centre d'Obernai.
L'accueil est très bon, nous sommes tombés sur 2 dames très agréables qui nos ont renseignés sur tout parfaitement.
Les chambres sont un peu petites mais très jolies et modernes. Rien à redire côté propreté c'est parfait.
Le petit déjeuner est très bien fourni pour le prix et les produits très bons.
Je recommande cet hôtel aux gens désirant séjourner à Obernai.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
jardinsadalric, Responsable relations clients de Hotel Les Jardins d'Adalric, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher client,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir partagé vos impressions concernant votre séjour parmi nous et nous réjouissons de constater que vous l'ayez apprécié, que ce soit le cadre de l'Hôtel, la décoration de la chambre ou encore l'accueil du personnel.

Par ailleurs, vous avez également noté avoir été, dans un premier temps, quelque peu "inquiété" par certains aspects de l'environnement de l'Hôtel et nous le comprenons. Lorsque ce dernier à été construit il y a 23 ans maintenant, il n'existait aucun logement, ni aucun commerce aux alentours et malheureusement nous n'avons pu contrôler les différentes implantations qui se sont faites au fil du temps.

Cependant, comme vous l'avez également souligné, nous avons toujours tout mis en oeuvre pour que lorsque vous pénétriez dans l'Hôtel, vous ayez l'impression de "rentrer dans une bulle", oubliant ces détails de l'environnement et profitant du cadre pour vous détendre.

Quoiqu'il en soit, toute l'équipe vous remercie encore pour cet agréable commentaire et espère avoir le plaisir de vous revoir prochainement.

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Un établissement charmant, bénéficiant d'une très belle situation au calme, entouré d'un jardin magnifique et reposant, avec piscine plein air. La patronne de l'hôtel est tout simplement charmante et accueillante, et toute l'équipe est aux petits soins pour la clientèle. Je recommande pour toutes les personnes de passage à Obernai, que ce soit pour un voyage d'affaires ou un week end en famille ou en amoureux, vous ne serez pas déçus.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
jardinsadalric, Responsable relations clients de Hotel Les Jardins d'Adalric, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Chère Madame R.,

Toute l'équipe de l'Hôtel ainsi que notre Directrice vous remercient pour votre agréable avis partagé suite à votre séjour au sein de notre établissement.

Comme vous avez pu le constater, nous mettons un point d'honneur à réserver un accueil professionnel et chaleureux à nos clients et à rester à l'écoute de leurs besoins tout au long du séjour afin qu'il leur soit le plus agréable possible.

Par ailleurs, nous sommes ravis que le cadre vous ait plu et espérons vous revoir bientôt parmi nous.

Responsable Relations Clients

Vous connaissez Hotel Les Jardins d'Adalric ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Les Jardins d'Adalric

Adresse : 19 rue Mal Koenig, 67210 Obernai, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Obernai
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels d'affaires à Obernai
N°8 des hôtels romantiques à Obernai
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Jardins d'Adalric 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Jardins d'Adalric en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Jardins D'Adalric Obernai, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Jardins d'Adalric, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.