“Moyen... Un hôtel un peu passe” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   6 / 8 Rue Dietrich, 67210 Obernai, France   |
Offres Spéciales et Annonces
Petit Déjeuner Offert
Classé n°2 sur 12 hôtels à Obernai
“Moyen... Un hôtel un peu passe”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2011 par mobile

Pour un hôtel qui se veux tendance faudra revoir la déco des chambres impersonnel et veillisante pour en trois etoiles et le tout payent : garage, même le wifi ... a revoir ! Le système de réservation est peu clair vous réserver pour une offre spécial au final c'est une autre qui vous est confirmer avec moins davantage et plus cher bien sur ! Mais une hôtesse désagréable vous dis que ces vous qui vous êtes trompe !!! Bref !

• Séjour du décembre 2011
COLOMBIEROBERNAI, Manager de Hotel Le Colombier, a répondu à cet avis, 23 janvier 2012
Cher client,
Tout d'abord nous aimerions vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire ce message à propos de notre hôtel.
Nous sommes surpris d’apprendre que notre service n’était pas à la hauteur de vos attentes.
La décoration de nos chambres va être entièrement changée au printemps, les chambres seront dans un style zen et moderne.
Nous sommes désolés d’apprendre, que vous avez eu un petit problème avec le site de réservation, qui normalement, est très clair. A l’arrivée, les clients ont toujours le type de chambre réservé sur internet, il nous arrive même de surclasser si nous en avons la possibilité.
Nous restons néanmoins toujours attentifs aux différents commentaires, qu'ils soient positifs ou négatifs, et vous pouvez être assuré que le message sera pris en considération.

Bien à vous et cordialement

267 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2011

hotel propre chambre tradition petite mais pas trops elle a tt ce quil faut chambre privilege grande spacieuse caque chambre on des toilette separee de la salle de bain
personelle professionel et aceuillant literie super situation geniale au centre de obernai
une envie de revenire et derecommander

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
COLOMBIEROBERNAI, Directeur général de Hotel Le Colombier, a répondu à cet avis, 12 décembre 2011
Chers clients,

Nous vous remercions pour votre message qui nous a fait grand plaisir.

Nous sommes heureux d’apprendre, que nous avez apprécié votre séjour dans notre établissement, idéalement situé au cœur de la vieille ville d’ Obernai.

Comme vous l’avez indiqué, nos chambres sont confortables et nous faisons tout notre possible pour que nos clients passent un bon séjour dans notre hôtel.

Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau chez nous lors de votre prochaine visite à Obernai.

Francine Fuchs
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2011

Face à l'hôtel Le Colombier, de l'autre côté de la rue, nous avons découvert une petite maison qui accueille quelques chambres très design, vastes et confortables. Nous avons bénéficié des prestations de l'hôtel et de son petit déjeuner "grand hôtel" dans une salle au design d'esprit scandinave de bon goût. Inconvénients d'une "maison", les grandes chambres/suite avec coin cuisine sont au RCH avec fenêtres sur la rue. Par ailleurs, la mode des SDB avec parois en verre sablé donnant directement sur la chambre satisfait l'architecte mais pas l'usager qui veut préserver son intimité ou le sommeil des autres (il suffirait d'y rajouter des stores). Dans tous les cas, nous avons apprécié cette enclave moderne/chic comme un contre-point à l'architecture médiévale d'Obernai pour nous qui aimons le mélange des cultures et des époques. Wifi dans les chambres et parking public à proximité.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
COLOMBIEROBERNAI, Directeur général de Hotel Le Colombier, a répondu à cet avis, 7 décembre 2011
Chers clients,
Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel.

Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé et que vous appréciez le côté design et cosy de notre l’hôtel.

N'hésitez pas à revenir nous rendre visite lors de votre prochain voyage, nous disposons également d’ une grande chambre / appartement avec coin cuisine ne donnant pas sur la rue , mais sur l’ arrière de la maison. Nous nous ferons un plaisir de vous la faire découvrir.

Longwy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011

l'hotel est propre, bon standigue,avec une tres belle suite exclusive ,le personnel a ete tres acceuillant digne d'un 3 etoile. l'hotel est silencieux et tres bien isoler du bruit exterieur. la wifi a 3,5€ devrait etre inclue dans le prix de la chambre par contre tres bonne reception au 4 eme etage. il est proche de pas mal de restaurants et du seul bar du quartier. par contre probleme de place de stationnement vaut mieux resever une place de parking et le petit dejeuner est plutot moyen par rapport au prix. le personnel est pret a repondre a toutes les questions. franchement tres bonne acceuil alsacien.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
COLOMBIEROBERNAI, Directeur général de Hotel Le Colombier, a répondu à cet avis, 30 novembre 2011
Cher Client,

Merci de vos commentaires, nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un bon séjour parmi nous.

Nous vous remercions et nous nous réjouissons de pouvoir vous accueillir lors de votre prochain séjour en Alsace.

Bien à vous
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011 par mobile

Hotel très agréable pour une nuit, permettant de découvrir la région. Essayez d obtenir une chambre donnant sur le cote et non directement sur la rue pour le calme.
Via booking.com, nuit a 89eur avec pdj. Wifi pour 3,5eur.
Flat screen dans la chambre et mini bar, excellent literie.
Dans les alentours de l'hôtel, parking a disposition, le garage n'est donc pas indispensable.
Pour diner, le bar des remparts, une excellente adresse mais réserver avant de vous y rendre!

• Séjour du novembre 2011
COLOMBIEROBERNAI, Directeur général de Hotel Le Colombier, a répondu à cet avis, 7 novembre 2011
Chers Clients,

Merci de vos commentaires, et sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un bon séjour parmi nous.

Baie-Mahault
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

Cet hôtel est bien situé, au centre d'Obernai, avec plusieurs bons restaurants dans les alentours. J'ai beaucoup apprécié le grand lit avec une couette bien épaisse et possibilité de 2 oreillers supplémentaires et d'une couverture dans l'armoire, ainsi que les peignoirs et chaussons. Je n'ai pris aucun petit-déjeuner car j'avais du mal à sortir du lit si douillet ! La suite que j'occupais, propre et idéalement située au 4ème étage, avait tout un pan de mur comportant des fenêtres vitrées offrant une belle vue. J'ai apprécié les deux grands écrans TV plasma et la théière avec grandes tasses. J'ai moins aimé les dimensions de l'armoire qui était trop petite et l'absence totale de tiroirs (au moins un tiroir aurait été utile à l'une des tables de chevet ou de la table-bureau).La salle de bain, séparée des WC, était également agréable, avec une tablette latérale permettant de poser les produits de toilette et de maquillage. J'ai aussi apprécié les autres équipements et fournitures de cette salle de bain (sèche-cheveux ; miroir rond fixé sur un bras, en plus de la grande glace située devant le lavabo, permettant de voir la tête sous tous les angles ; bonnet de douche, peigne, accessoires à ongles....). Il manquait cependant des supports pour les serviettes ayant été utilisées (un double crochet se trouvait sur la porte mais ne permettait de suspendre que le peignoir. Le parking (souterrain) est un peu onéreux (12 euros par jour) et ne comporte malheureusement que 7 places (il faut donc penser à réserver lors de la réservation de la chambre). De plus, il est conçu de telle façon qu'il est particulièrement difficile de s'extirper de certaines places (surtout lorsque les voitures voisines sont de grandes dimensions). Cela m'a un peu déçue car je revenais de deux hôtels *** à Riquewihr et Eguisheim comportant de grands parkings non payants. Malgré ces invonvénients, je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
COLOMBIEROBERNAI, Directeur général de Hotel Le Colombier, a répondu à cet avis, 18 octobre 2011
Chers Clients,

Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé et que vous avez apprécié notre établissement.
En effet notre établissement est idéalement situé à quelques mètres du centre ville .

Cordialement.

Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

L'accueil est cordial, les chambres sont simples, propres. L'hôtel a une situation centrale dans Obernai. Le déjeuner n'offre pas une très grande diversité de choix mais l'essentiel y est. A conseiller donc pour celui qui voyage pour visiter et n'accorde pas une grande importance à son lieu de séjour.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Cher Client,

Lors de votre prochain passage, nous vous recommandons de goûter aux spécialités régionales et artisanales: le Kougelhopf, la natte briochée, le munster et les confitures, que vous trouvez, à volonté, sur notre buffet petit-déjeuner.

Directrice

Vous connaissez Hotel Le Colombier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Colombier

Adresse : 6 / 8 Rue Dietrich, 67210 Obernai, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Obernai
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa
N°1 des hôtels d'affaires à Obernai
N°2 des hôtels romantiques à Obernai
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Colombier 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Fastbooking, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Colombier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Colombier Obernai
Hotel Le Colombier Obernai, Alsace
Hotel Colombier Obernai
Le Colombier Hotel Obernai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Colombier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.